Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MANQUE DE RESPECT selon vs
m
27 octobre 2006 19:14
allez on se lache!!!!
quelle est le pire manque de respect pour vous et la pire des insulte que lon puisse vs dire ????
27 octobre 2006 19:16
k'on traite la mére, pére, ... la famille koiOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
27 octobre 2006 19:18
Citation
karim_92 a écrit:
k'on traite la mére, pére, ... la famille koiOh

Idem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
27 octobre 2006 19:19
touche pas a mes parents ma famille sinon allah ya7fade m3a allah yastare
p
27 octobre 2006 19:28
oué les parents, la famille en general c la corde sensible !!

mais j imagine que le sujet de malikabb c l insulte à notre encontre !!
C
27 octobre 2006 19:30
Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, mais ma famille, c'est sacré!(tm)

sinon la pire des choses qu'on peut faire et qui passe pour un manque de respect, c'est de m'ignorer!! angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
27 octobre 2006 19:32
Citation
malikabb a écrit:
allez on se lache!!!!
quelle est le pire manque de respect pour vous et la pire des insulte que lon puisse vs dire ????

le pire manque de respect pour moi c'est cracher sur qqn
j
27 octobre 2006 19:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
k'on traite la mére, pére, ... la famille koiOh

Idem!



pareil aussi, surtout quand c'est des racailles qui parlent tres mal, toujours a insulter la mere!


et la pire des choses que l'on puisse me dire c'est quand on me juge sur ma religion et quand la personne se permet de dire que je suis une mauvaise muslima, c'est un manque de respect de juger l'etre d'une personne quand on la connait pas....
27 octobre 2006 19:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
k'on traite la mére, pére, ... la famille koiOh

Idem!


et on peut aussi rajouter, k'on insulte ma religion eye popping smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
27 octobre 2006 19:53
oui la famille cest evident mais pour vous!!
oui cracher surtout un gros molard beurkkkkkkkkkkk cest pas tres respectueux Oh
j
27 octobre 2006 20:12
Citation
malikabb a écrit:
oui la famille cest evident mais pour vous!!
oui cracher surtout un gros molard beurkkkkkkkkkkk cest pas tres respectueux Oh


c'est vrai c'est deg,mais une fois mon fiancé au maroc a cracher un molard sur une p...qui voulait offrir ses services, et il lui cracher un molard lol, quand il me l'a dit j'etais pas contente car ca ne se fait pas, mais au fond ca m'a fait plaisir lol, je sais je devrais pas lolevil
m
27 octobre 2006 20:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui la famille cest evident mais pour vous!!
oui cracher surtout un gros molard beurkkkkkkkkkkk cest pas tres respectueux Oh


c'est vrai c'est deg,mais une fois mon fiancé au maroc a cracher un molard sur une p...qui voulait offrir ses services, et il lui cracher un molard lol, quand il me l'a dit j'etais pas contente car ca ne se fait pas, mais au fond ca m'a fait plaisir lol, je sais je devrais pas lolevil

la povre el fesai peut etre sa pour des raisons k on ignore
j
28 octobre 2006 00:02
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui la famille cest evident mais pour vous!!
oui cracher surtout un gros molard beurkkkkkkkkkkk cest pas tres respectueux Oh


c'est vrai c'est deg,mais une fois mon fiancé au maroc a cracher un molard sur une p...qui voulait offrir ses services, et il lui cracher un molard lol, quand il me l'a dit j'etais pas contente car ca ne se fait pas, mais au fond ca m'a fait plaisir lol, je sais je devrais pas lolevil

la povre el fesai peut etre sa pour des raisons k on ignore


je sais pas mais quand on voit un mec qui veut vraiment et que la fille insiste, apres c'estangry smiley
P
28 octobre 2006 09:52
Insulter ma famille et ma religion !
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
28 octobre 2006 11:05
Citation
karim_92 a écrit:
k'on traite la mére, pére, ... la famille koiOh

si on insulte ta soeur tu donnes un coup de boule ? grinning smiley
j
28 octobre 2006 11:24
salam ahlikoum!

ma famille entière et ma religion!

alors là je ne fais preuve d'aucune pitié! angry smileyangry smileyangry smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
N
28 octobre 2006 13:40
salam

paeil la religion et la famille:pas toucheNo no

sinon comme couette couette le fait d'ignorer quelqu'un aussiangry smileyangry smiley, j'ai eu quelques petits accrochages a cause de caconfused smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
28 octobre 2006 13:51
Salam,

l'insutle sur ma personne, sur des memebre de ma famille, sur la religion. Bon heureusement que ca n'arrive que rarement, voire meme pas du tout depuis le college, lol

Apres faut savoir se maitriser, et ne pas se laisser emporter, je vas pas aller envoyer un gars dans le coma parce qu'il a dit un mot de travers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/06 13:52 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
28 octobre 2006 16:19
peut-être l'ignorance, l'indifférence, le mépris... tous ces vils sentiments...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
28 octobre 2006 17:13
qu'on insulte mon chat !!

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook