Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de respect de mon mari
z
22 novembre 2009 14:09
salam

mon mari ma cracher dessus lors dune dispute
que dois je faire
je me sens sale
merci de m'aider
c
22 novembre 2009 14:17
salam zeina,

je ne sais pas koi te dire, mais tu devais bq lui pardonner auparavant pour qu'il ose te manquer de resepect de cette façon.

je ne peux pas t'aider , je ne vais pas traiter ton mari ou l'insulter, car ça reste ton mari.

mais je te dirai que tu ne dois pas passer son geste, il faut lui punir inteligemment....

c'est inadmissible son geste....

je suis désollée pour toi, allah yakhod fih el 7a999 mais en attendant ne te laisse surtout pas faire.

est ce que tu as des enfants avec lui ???

EST CE que tu l'aime ???

est ce que c'est la 1 ere fois qu'il te manque de resepect ou ....??

est ce que tu travaille ??

pourra tu t'assumer si il ya le pire ??

et ta famille dans tous ça ???

SALAM miss Zen
C
22 novembre 2009 14:52
Citation
zina2684 a écrit:
salam

mon mari ma cracher dessus lors dune dispute
que dois je faire
je me sens sale
merci de m'aider

je suis choquée...et triste aussisad smiley

déjà quand il s'agit d'insultes ça craint mais làeye popping smiley

comme je ne connais pas votre histoire ni sa façon de se comporter avec toi en général je n'ose rien dire...

enfin si j'ai envie de dire que ton mari n'a aucun respect pour toi...colère ou pas ça ne se fait pas!!!
z
22 novembre 2009 15:01
et vous etes mariés tu dis ??

j'avoue que ton mari a franchi la ligne rouge, cracher = manque de respect total

bon courage
s
22 novembre 2009 15:11
Salam

Et pourquoi vous vous êtes disputés?perplexe

C'est clair que c'est un réel manque de respect.thumbs down
f
22 novembre 2009 15:16
tu aurais du lui cracher dessus aussi, on verra kel effet ca lui fra à lui !!!
m
22 novembre 2009 16:19
C est juste qu il voulait se battre avec toi mais comme tu es qu une femme qui parle trop , il a eu ce reflexe pour te taper pour calmer ses nerfs.
C est ca la vie dans un couple , on s embrasse et se crache dessus.
Faites des batailles avec des mollards bien vert.
w
22 novembre 2009 16:23
ben franchement tfou quel vie de couple si c'est pour se cracher dessus autand rester seule je vous jure , pour qui il s'est pris ce bouffon et toi qu'a tu fais pour riposter à khti?
22 novembre 2009 16:36
salam,

je sais que cracher c un manque de respect mais sûrement pour te faire taire il a fait ce geste peut être pendant la dispute tu n étais pas arrêter de crier ou ou...
calme toi ça va passer une fois vous vous êtes calmes tu discute avec lui tu lui dis "ça te plaît comme ça cracher sur moi et si je fais la même chose á toi que sera ta réaction" je suis sur qu il va pas aimer et ne va pas refaire une autre fois.

llah ihdi.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
n
22 novembre 2009 16:53
Citation
sara** a écrit:
salam,

je sais que cracher c un manque de respect mais sûrement pour te faire taire il a fait ce geste peut être pendant la dispute tu n étais pas arrêter de crier ou ou...
calme toi ça va passer une fois vous vous êtes calmes tu discute avec lui tu lui dis "ça te plaît comme ça cracher sur moi et si je fais la même chose á toi que sera ta réaction" je suis sur qu il va pas aimer et ne va pas refaire une autre fois.

llah ihdi.

en es-tu si sure que ça? penses-tu qu'une personne qui a eu ce geste obscène puisse ne plus le refaire juste parce qu'elle lui explique et parle?

pour moi soit on est bien éduqué, ou pas. Y a des gestes , même en colère, qu'on ne peut faire qu'on a un minimum de considération envers la personne avec qui on parle.
z
22 novembre 2009 17:08
Citation
momo memete a écrit:
C est juste qu il voulait se battre avec toi mais comme tu es qu une femme qui parle trop , il a eu ce reflexe pour te taper pour calmer ses nerfs.
C est ca la vie dans un couple , on s embrasse et se crache dessus.
Faites des batailles avec des mollards bien vert.


ah bon quel réflexe alors ? mon mari quand je me dispute avec lui il tape le mur et puis va prendre l'air car je suis pas une m...e qu'il a ramassé dans la rue

mais peut etre ma soeur que tu l'as laissée faire avant et que maintenant il monte en grade quoiqu'il en soit , il faut en discuter fermement !

il doit avoir une mauvaise éducation
c
22 novembre 2009 18:18
quand on se dispute on peut dire ou faire n'importe koi

nous les femmes ont a tendance a trop parler et crier, les mecs non

eux, c'est plus les coup ou comme ton mari cracher

je trouve kil faut juste que vous vous controler tout les 2
z
22 novembre 2009 18:38
salam

jen peut plus alors jen ai parler a son frere et il va lapeller et lui parler car moi je lui ai dit jamais il na eu ce comportement
je lui ai meme dit tu prend exemple sur qui la ca c pas normal
jespere quil va ecouter son frere car sinon je pardonne pas cette fois ci
b
22 novembre 2009 18:49
salam okhti,

ya vraiment des gens qui manque de respect a tout bout de champs soit disant pke c'est le mari et kil a tous les droits.

jsuis désolée pour toi okhti, ne le lui laisse pas l'occasion de le refaire, mem si c'est ton mari tu a le droit de lui faire regretter se kil a fait bel beroudi.

jveu dire par la ke tu va le voir en lui damandant pkoi il a fait sa, ke tu t'es sentie rabaissée,sale, ke tu es quand meme sa femme, et que c'est des choses a éviter, pleure devant lui mais calmement tu verras kil reviendra et kil s'excusera.

si demain vous avez des enfants et qu'il refait ce geste devant eux? tu crois pas qu'ils le reproduiront avec leur conjoint respectifs?

non ma soeur, il reste ton mari, soit, on peut accepter les pires choses d'eux,soit. mais ya des limites
c
22 novembre 2009 21:03
il faut§ voir se que tu a fait ou dit pour qu ile n arrive jusque la ?????
SI TA ete une femme honnette et respectable envers ton mari
alors demande et fait tout ton possible pour demander l aide de dieu
LUI seule pourras t aider n oublie pas que on n est pas parfait
a
22 novembre 2009 23:49
c clair que c'est trop irrespectueux , mais tu connais ton mari mieux que nous, essaie de comprendre ce qu'il a poussé à se comporter aussi méchamment.

C certain que sur le coup, t'es dégoutée mais laisse passer un peu de temps et discutez en ouvertement, CA NE DOIT SURTOUT PAS SE REPETER; et ne pense sutt pas à lui manquer de respect par vengeance, ça ne fera qu'aggraver le bléme.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
z
24 novembre 2009 10:48
salam
ca s'est un peu arrangé
mais bon jai du mal a digerer!!!
p
24 novembre 2009 15:32
Citation
coeurfragile a écrit:
il faut§ voir se que tu a fait ou dit pour qu ile n arrive jusque la ?????
SI TA ete une femme honnette et respectable envers ton mari
alors demande et fait tout ton possible pour demander l aide de dieu
LUI seule pourras t aider n oublie pas que on n est pas parfait

oh lala encore tou coeurfragile te tes histoire de femmes pas honetes machin..
tu te répètes à chaque fois ds les mêmes posts.
laisse le bon dieu en dehors de tes écrits.
TU ME SOULES
s
24 novembre 2009 16:54
C'est pas normal ce qui se passe chez toi il faut pas rester dans cette situation ; mais c'est encore plus degueu que des nanas demand ce que tu a fais pour....Faudrait voir à etre plus solidaires les filles. Y'en a qui se battent pour que l'on ai des droits, au prix de leurs vies parfois. Je ne comprend pas certaines réponses : Même si vous etes grosses, moches et bêtes, un peu de dignité !.Je comprend que vous ayez peur que vous voulez pas etre les seul à subir, mais laissé celle qui veulent se défendre le faire.
t
6 mai 2013 22:12
ce qu a fait ton mari il a perdu le controle mais qu elle est la cause est il un nerveux ou a t il ete touches au fond de lui une autre question en general il est bon ou mauvais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook