Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect...Non mais!
B
29 août 2008 12:48
Salam,

Je n'ai pas la langue dans ma poche: "T'un menteur,un savant calculateur,pas de confiance.J'existe,quand tu t'en rendras compte on sera peut être heureux." ...Lui: "VA TE FAIRE @#$%& " Are you crazy ...Depuis 1 semaine plus rien...Vos réactions?...
a
29 août 2008 13:04
c'est mort
i
29 août 2008 13:25
moi je répondrai à son sms k il se le foute ds son ... LOL
c
29 août 2008 13:36
Laisse tomber
Passe ton chemin
29 août 2008 13:41
Citation
Bijou23 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas la langue dans ma poche: "T'un menteur,un savant calculateur,pas de confiance.J'existe,quand tu t'en rendras compte on sera peut être heureux." ...Lui: "VA TE FAIRE @#$%& " Are you crazy ...Depuis 1 semaine plus rien...Vos réactions?...


ptdr

Excuse moi si j'en rigole mais sa réponse est tellement radicale et résume tellement cette tendance des mecs qui n'ont pas envie de se prendre la tête et envoie tt larguer en une insulte!!!

Et toi de ton côté, tu es là à lui crier ton amertume, a espérer qu'il t'écoute, qu'il te voit..

Puis M.S.A (à l'instar de nouveau né : mort subite de l'adulte) symptôme très fréquent, trop fréquent des hommes qui survient sans prévenir...


Nous avons peu d'éléments sur ta relation pr te conseiller (durée de la relation etc..) mais il est clair qu'il t'as manqué de respect..à ta place je le laisse dans son coin réfléchir puisquand il réapparaitra,enfin j'espère pr toi, une sérieuse discution s'impose où tu mettras bien comme il faut le points sur les i.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
29 août 2008 13:45
Citation
iman2005 a écrit:
moi je répondrai à son sms k il se le foute ds son ... LOL

Là j'ai bien ris Clap
B
29 août 2008 13:52
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Bijou23 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas la langue dans ma poche: "T'un menteur,un savant calculateur,pas de confiance.J'existe,quand tu t'en rendras compte on sera peut être heureux." ...Lui: "VA TE FAIRE @#$%& " Are you crazy ...Depuis 1 semaine plus rien...Vos réactions?...


ptdr

Excuse moi si j'en rigole mais sa réponse est tellement radicale et résume tellement cette tendance des mecs qui n'ont pas envie de se prendre la tête et envoie tt larguer en une insulte!!!

Et toi de ton côté, tu es là à lui crier ton amertume, a espérer qu'il t'écoute, qu'il te voit..

Puis M.S.A (à l'instar de nouveau né : mort subite de l'adulte) symptôme très fréquent, trop fréquent des hommes qui survient sans prévenir...


Nous avons peu d'éléments sur ta relation pr te conseiller (durée de la relation etc..) mais il est clair qu'il t'as manqué de respect..à ta place je le laisse dans son coin réfléchir puisquand il réapparaitra,enfin j'espère pr toi, une sérieuse discution s'impose où tu mettras bien comme il faut le points sur les i.

Moi aussi j'ai bien ris d'ailleurs.J'ai même pas eu envie de lui répondre tellement sa réponse est simpliste et facile mais je n'en ai pas moins pensé tongue sticking out smiley .Bientôt 3 ans qu'on est ensemble.
s
29 août 2008 14:18
lolllllllllll waouhh quel class ce mec eye popping smiley

laisse tomber; tu perds rien.
t
29 août 2008 14:38
3 ANS! il est devenu fouAre you crazy; laisse le dans son coin il se rendra cpte de sa betise...Zen
a
29 août 2008 14:38
Citation
salwa26leretour a écrit:
lolllllllllll waouhh quel class ce mec eye popping smiley

laisse tomber; tu perds rien.

ça t'étonne ? ptdr

Bijou23, même avis : laisse tomber thumbs down
a
29 août 2008 14:40
Salam,

Le respect reste et demeure la base de toute relation et de tout échange quels qu'ils soient.
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
i
29 août 2008 14:47
réponds pas il va t appeler ma belle ! promis
l
29 août 2008 15:01
Citation
Bijou23 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas la langue dans ma poche: "T'un menteur,un savant calculateur,pas de confiance.J'existe,quand tu t'en rendras compte on sera peut être heureux." ...Lui: "VA TE FAIRE @#$%& " Are you crazy ...Depuis 1 semaine plus rien...Vos réactions?...

si cet homme a toutes les qualités que tu viens de nous énumérer
pourquoi es tu encore avec lui??
s
29 août 2008 15:06
salam

qu'il y du gaz ds l'air et non de l'amour ds l'air Clap

si depuis une semaine tu n'as plus de ses nouvelles, c'est que c'est cramer grinning smiley
s
29 août 2008 15:10
reveille toi ma belle si maintenant tu ne reagis pas a ses insultes et tu ne donne d importance a toi meme demain ma belle il fera plus pire tout en sachant ta reaction d avance (humiliee) desolee mais c est ce que je pense le respect est tres important
i
29 août 2008 16:56
fo pas exagerer non plus ya des gens ki s enervent direct ça fait pas d eux des sale type peut etr ke c pas régulier ! tu vas pas le jeter pr ça ! mais tu dois mettres des limites en effet ! sinon il va prendre des mauvaises habitudes
29 août 2008 17:08
Citation
Bijou23 a écrit:
Salam,

Je n'ai pas la langue dans ma poche: "T'un menteur,un savant calculateur,pas de confiance.J'existe,quand tu t'en rendras compte on sera peut être heureux." ...Lui: "VA TE FAIRE @#$%& " Are you crazy ...Depuis 1 semaine plus rien...Vos réactions?...

ptdrptdr directe, franc et clairegrinning smiley le type, sé cool saFootball


ce ke je capte pas, c'est ke té encore la , a te poser des kestions Oups a son propos!

ta pas compris, ke il est temps de tourné la page Oups

ta 2 de tensions ou koiOups

je peu te signé un cdd, avec mon coeur,grinning smileysi tu veugrinning smiley
si té tellment en mank de z'amourIn loveconfused smiley

promis, pas d'insulte méme si je dois rompre le c.d.d.ptdr elle est pas belel la vieBye
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 août 2008 17:12
si tu as un minimum de sentiment pour quelqu'un, tu lui dit pas "va te faire foutre", enfin ce n'est que mon avissmoking smiley

bref c'est fini, va voir ailleursBye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
29 août 2008 17:18
kil la rappelle ou pas, si elle revien c kelle é vraimen conne
s
29 août 2008 18:17
Salam,

Wouaw le respect qu'il a pr toi c dingue.

Laisse-le dans son coin, d'ailleurs laisse-le tt court, va voir ailleurs Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook