Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect
C
18 janvier 2017 19:35
Bonjour aujourd'hui je post, car j'ai été témoins d'une scène très "choquante" cette après midi. Au magasin. En tout cas moi sa ma profondément choquer, et attristée.... je suis allée au magasin avec mon mari, nous somme rentrer dans un rayon, on nous avons trouver une femme en fauteuils roulant, et je pense aussi handicapé mentale, elle avait du mal à parler, était totalement paniquer, et était seul... ayant vu quel était paniquer je lui est demander pourquoi, elle n'a pas su me répondre.... en boit de rayon j'ai pu apercevoir deux gamins entre 15 et 18 ans, rire au éclat en regardant cette femme. Sur le coup j'ai pas compris, puis je suis retourner vers cette femme, elle sais calmer et m'a dit "ou est maman?" Je lui est dit que je ne savait pas, il y avait toujours ces deux abrutis, entrain de rigoler, je leur est demander de dégager, il mon vraiment agacer.... j'ai décider de prendre cette femme, l'emmener à la caisse, et lui demander sont prénom, elle me l'a dit, j'ai donc demander à la caissière d'appeler dna s le micro, se quel a fait... une fille est arriver en courant et en pleurant, je lui est dit "sais vous qui vous occuper de cette femme ?" Elle ma dit oui,je lui est alors demander se qui c'était passé, elle avait l'air tellement apeuré.... elle m'a dit que pendant quel prenais un paquet de patte, deux jeune sont passer derrière elle,on pris le fauteuils de sa mère et se sont tirer avec, sa ma vraiment fait mal,j'ai fondu en larme, comment peut on faire sa a une personne handicapé ? Ces horrible.... puis je me suis rappeler que la femme m'avait demander sa "maman" alors je lui est dit "ces votre fille ?" Même si je savait très bien que c'était pas le cas... elle m'a dit "non ces ma mère, mais elle m'appelle maman car je m'occupe d'elle ". On a chercher ces deux gamins, impossible de les retrouver,elle a décidé de porter plainte.... comment le monde d'aujourd'hui est devenu aussi irrespectueux ? Heureusement qu'il y encore de bonne personne....
C
18 janvier 2017 19:39
Salut

Franchement heureusement que tu étais là. Il y a des caméras de surveillance, espérons qu'ils s'en serviront pour arrêter ces abrutis, vraiment, on aura tout vu. Quel malheur vraiment. J'aurais été dans le même état que toi.
N
18 janvier 2017 19:41
Les gens sont devenue cruel surtout cette nouvelles générations , en tout cas cest bien ce que tu as Fais
18 janvier 2017 19:42
J'aurais aimé être présent sur place pour leur faire la peau. J'ai la rage. Grrrr
h
18 janvier 2017 19:45
J'ai eu la chair de poule en lisant.. Allah yjiz lkhir !
s
18 janvier 2017 19:47
Salam

Pourquoi ce genre de personne existe Grrrr

Ça devient rare des personnes comme toi smiling smiley
C
18 janvier 2017 19:51
Oui, je savait pas au debut que c'était eux,sinon je les aurais attraper par la peau du c*l vraiment... ! J'en est pleurer tout l'après midi
Citation
Cathy91 a écrit:
Salut

Franchement heureusement que tu étais là. Il y a des caméras de surveillance, espérons qu'ils s'en serviront pour arrêter ces abrutis, vraiment, on aura tout vu. Quel malheur vraiment. J'aurais été dans le même état que toi.
C
18 janvier 2017 19:52
Cruel est un bien petit mot... s'en prendre à quelqu'un qui peut pas se défendre... je pense que tout le monde aurait fait pareil
Citation
Nasyrha a écrit:
Les gens sont devenue cruel surtout cette nouvelles générations , en tout cas cest bien ce que tu as Fais
C
18 janvier 2017 19:53
Si tu savait ... avec leur tête de con la :@
Citation
EL PADRE a écrit:
J'aurais aimé être présent sur place pour leur faire la peau. J'ai la rage. Grrrr
G
18 janvier 2017 19:54
Ah ouais c'est chaud. Fiouu y en a il mérite franchement qu'on leur fasse du mal.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
C
18 janvier 2017 19:54
Salam, malheureusement oui, mais il reste des personnes bien et heureusement
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Pourquoi ce genre de personne existe Grrrr

Ça devient rare des personnes comme toi smiling smiley
C
18 janvier 2017 19:54
Ces dur ...
Citation
hmimoi a écrit:
J'ai eu la chair de poule en lisant.. Allah yjiz lkhir !
C
18 janvier 2017 19:55
Oh que oui !
Citation
Gintama a écrit:
Ah ouais c'est chaud. Fiouu y en a il mérite franchement qu'on leur fasse du mal.
s
18 janvier 2017 19:58
bonjour eye popping smiley

pauvre femme

el hamdulilleh tu étais là au bon moment

pour ces abrutit un jour ils s'en mordront les doigts in sha Allah

tu dois êtres sur le choque
F
18 janvier 2017 20:21
J'ai pas les mots ... Mais ce qui est sûr, c'est que les nouvelles générations sont vraiment des grands cons qui comprennent que la violence ... Triste.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
b
18 janvier 2017 20:22
Sallam , est ces 2 ados etait il des notre?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour aujourd'hui je post, car j'ai été témoins d'une scène très "choquante" cette après midi. Au magasin. En tout cas moi sa ma profondément choquer, et attristée.... je suis allée au magasin avec mon mari, nous somme rentrer dans un rayon, on nous avons trouver une femme en fauteuils roulant, et je pense aussi handicapé mentale, elle avait du mal à parler, était totalement paniquer, et était seul... ayant vu quel était paniquer je lui est demander pourquoi, elle n'a pas su me répondre.... en boit de rayon j'ai pu apercevoir deux gamins entre 15 et 18 ans, rire au éclat en regardant cette femme. Sur le coup j'ai pas compris, puis je suis retourner vers cette femme, elle sais calmer et m'a dit "ou est maman?" Je lui est dit que je ne savait pas, il y avait toujours ces deux abrutis, entrain de rigoler, je leur est demander de dégager, il mon vraiment agacer.... j'ai décider de prendre cette femme, l'emmener à la caisse, et lui demander sont prénom, elle me l'a dit, j'ai donc demander à la caissière d'appeler dna s le micro, se quel a fait... une fille est arriver en courant et en pleurant, je lui est dit "sais vous qui vous occuper de cette femme ?" Elle ma dit oui,je lui est alors demander se qui c'était passé, elle avait l'air tellement apeuré.... elle m'a dit que pendant quel prenais un paquet de patte, deux jeune sont passer derrière elle,on pris le fauteuils de sa mère et se sont tirer avec, sa ma vraiment fait mal,j'ai fondu en larme, comment peut on faire sa a une personne handicapé ? Ces horrible.... puis je me suis rappeler que la femme m'avait demander sa "maman" alors je lui est dit "ces votre fille ?" Même si je savait très bien que c'était pas le cas... elle m'a dit "non ces ma mère, mais elle m'appelle maman car je m'occupe d'elle ". On a chercher ces deux gamins, impossible de les retrouver,elle a décidé de porter plainte.... comment le monde d'aujourd'hui est devenu aussi irrespectueux ? Heureusement qu'il y encore de bonne personne....
18 janvier 2017 20:31
Wallah j'en ai l'estomac noué....
C'est ignoble d'agir de cette façon, mais la roue tourne.
E
18 janvier 2017 20:43
Des claques, des claques, et des claques.

J'aurais pas hésité à les humilier à leur tour.
18 janvier 2017 20:49
QUELLE HORREUR eye popping smiley
C
18 janvier 2017 20:50
Oui, mais surtout sa ma vraiment fait de la peine.... c'est honteux
Citation
saphir♡ a écrit:
bonjour eye popping smiley

pauvre femme

el hamdulilleh tu étais là au bon moment

pour ces abrutit un jour ils s'en mordront les doigts in sha Allah

tu dois êtres sur le choque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook