Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de respect
C
18 janvier 2017 20:51
Les générations parte en cacahuète, plus de respect
Citation
Faranight a écrit:
J'ai pas les mots ... Mais ce qui est sûr, c'est que les nouvelles générations sont vraiment des grands cons qui comprennent que la violence ... Triste.
C
18 janvier 2017 20:53
Je ne l´ai pas dit car je ne pense pas que sa soit une bonne idée....
Je dirait qu'il y en avait un des notre et un autre sûrement français.... mais la méchanceté n'a pas d'origine
Citation
houru a écrit:
Sallam , est ces 2 ados etait il des notre?
C
18 janvier 2017 20:53
La roue tourne toujours....
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Wallah j'en ai l'estomac noué....
C'est ignoble d'agir de cette façon, mais la roue tourne.
C
18 janvier 2017 20:54
Claques, coup de tête, balayette.....
Pour faire sa, je pense qu'il on dû être humilier des la naissance...
Citation
Ememe a écrit:
Des claques, des claques, et des claques.

J'aurais pas hésité à les humilier à leur tour.
18 janvier 2017 22:44
C'est plus courant qu'on ne le pense c'est juste "tabou" d'en parler . Le monde est cruel mais sa va tu va t'en remettre quand même grinning smiley
Tu as agis comme il fallait et pour ces gamines j'espère qu'elles seront retrouvés et auront une punition à la hauteur de leurs cruautés .
Allah est là dans tout les cas rien ne reste impuni ...
D
18 janvier 2017 22:58
Tu as eu l'honneur de voir un peu certains profils de futurs brasiers de l'enfer
C
19 janvier 2017 13:41
Je suis quelqu'un de très très sensible.... donc ces normal que sa me touche beaucoup, de voir une personne sans défense, se faire traiter ainsi, crois moi que ces horrible ... enfaite je me met à sa place et je me demande de quel a senti sur le moment....

Se sont 2 garçon, la femme à porter plainte et il on regardée les camera apparemment.... je suis rester en contact avec les 2 femmes histoire d'en savoir plus
Citation
Nacera✌ a écrit:
C'est plus courant qu'on ne le pense c'est juste "tabou" d'en parler . Le monde est cruel mais sa va tu va t'en remettre quand même grinning smiley
Tu as agis comme il fallait et pour ces gamines j'espère qu'elles seront retrouvés et auront une punition à la hauteur de leurs cruautés .
Allah est là dans tout les cas rien ne reste impuni ...
C
19 janvier 2017 13:42
Honneur ? Ou malheur ?
D
19 janvier 2017 14:46
Ne sois pas trop peinée par ce que tu as vu, c'est un des visages de l'horreur humaine, des ordures.
Ils payeront pour ce qu'ils ont fait, que ce soit ici ou dans la deuxième vie.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Honneur ? Ou malheur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook