Amour et sentiments
Messageil me manque de respect   
Auteur: mounica13
Date: le 22 février 2008 à 00h59

bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur ce forum je vous lis très souvent et aujourd'hui je poste.

voila donc c fait bientot 3 ans que je suis avec mon copain je l'aime à la folie mais le problème c'est qu'il à un sale caractère et que quand il est ennervé c'est moi qui subit les conséquences de sa mauvaise humeur ou encore losqu'on se dispute il me manque trop de respect car il en arrive aux insultes et ça me fait trop trop mal. après il me dit qu'il ne pensait pas ce qu'il à dit et qu'il ferait des effort mais il recommence à chaque fois. Des fois j'ai l'impression qu'il à 2 personnalité differente. je sais pas si l'une d'entre vous à deja vecu ça mais si c'est le cas j'aimerai avoir vos avis. Je vous en remercie par avance.

Options: RépondreCiter
MessageRe: il me manque de respect
Auteur: marimar26
Date: le 22 février 2008 à 02h09

eye popping smiley oui je vois !!mon ex était comme ca très impoli et les insultes ca ne s arretaient pas angry smileyca devient une habitude après en fait!angry smiley
ben essaie de lui en parler de lui dire d arreter d insulter sinon vous romprez tous les 2 et là tu verras s il tient vraiment à toi ou pas!
voilà
bon courage

Auteur: khatar03
Date: le 22 février 2008 à 09h15

Sa c'est des ga qui n'ont pas confiance en eux!!! lorsqu'il t'insulte, isole toi quelques part pour eviter le conflit! Soit plus intelligente que lui!! insh'Allah un de ces quatres sa fera tiltt dans sa tete et il comprendra que sa ne sert a rien!!!
mais lorsqu'il t'insulte, tu fait de meme?

Auteur: scothy
Date: le 22 février 2008 à 09h53

Encore 1 garçon qui a été trop gâté sans doute quand il a été petit et voila le résultat.

Si je me trompe dis le moi.

Bon courage en tout cas car quand les mauvaises habitudes sont là ............

Date: le 22 février 2008 à 09h54

merci marimar26 c'est vrai qu'en fait c'est devenu une habitude il y a rien d'officiel encore entre nous mais on a des projet de mariage et je voudrais pas que plus tard il m'insulte pour un oui ou pour un non. J'aimerai le faire changer mais comment faire?moody smiley

Auteur: didaa
Date: le 22 février 2008 à 10h01

Malheuresement, si c'est dans sont caractére d'etre comme ca, je pense pas que tu pourais le changer, certains quand ils sont enervé ils ne controlent pas, meme si ils regretent apres c'est souvent trop tard

Date: le 22 février 2008 à 10h11

c'est bien dans son caractère il le reconnait par la suite mais sur le moment il est vraiment mechant et blessant surtout. Mais à coté de ca il très gentil plein d'humour etc une autre personne c'est dur a gerer en fait car des fois j'ai peur de le vexer ou l'enerver en disant quelque chose et qu'il recommence

Date: le 22 février 2008 à 12h39

bonjour scothy c'est vrai qu'il a été très gaté par sa mère mais par contre il un père très sticte et comme tu dis quand les mauvaises habitudes sont là...

bonjour khatar03 des fois je m'isole et je repond pas mais des fois c'est plus fort que moi car il va trop loin et je lui repond ce qui ne sert rien car ça n'arrange pas le problème mais ça me fait tellement mal

merci pour vos réponses

Auteur: hbiba27
Date: le 22 février 2008 à 14h11

salam mounica franchement je te conseille d'en parler serieusemen ac lui et de lui demander de se corriger!!!parceke si vs finissez ensenble inchallah un jour t'aura des enfants et il t'insultera devant eux a chaque fois kil sera enerve!!!je ne pense pas ke c'est ce ke t veux!!!meme s'il sexcuze apres le mal est fait!!!il faut serieusement que tu reagisse ma belle!!!!courage!!!

Auteur: rifaine44
Date: le 22 février 2008 à 14h21

bonjour mounica,

la base d'un couple solide est le respect mutuel

Auteur: kamelya999
Date: le 22 février 2008 à 14h49

Ce que je ne comprends pas c est comment tu fais pour être depuis 3 ans avec 1 homme qui te manque de respect ! est-ce que l amour justifie le fait d être mal traité ?? perso, c est pas mon avis, et Dieu sait que j suis amoureuse !

Auteur: Zombiee
Date: le 22 février 2008 à 16h10

Mounica , même ton pseudo qui pour moi veut dire " poupée " prouve que tu te laisses faire !
Les yabis ont parlé de respect , moi je te conseille de faire attention aux relations abusives , c'est une cercle vicieux dès que tu t'engages tu finis par le chercher toi même ce genre de mec .
la violence commence toujours verbalement , rien ne justifie le comportement de " ton mec" .

Auteur: scothy
Date: le 22 février 2008 à 20h14

Si vous n'êtes pas encore marié alors réfléchi bien avant de le faire car aujourd'hui ce sont les insultes et demain quand vous serez mariés ce seront peut être les coup.

Je ne sais que te dire de plus car tu dois l'aimer évidemment, je souhaite qu'il change pour que tu sois heureuse avec lui .

Date: le 23 février 2008 à 01h26

salam,
effectivement kamelya999 je suis très amoureuse rien ne justifie son comportement mais j'arrive pas à prendre le dessus il à un très fort caractère et moi je suis tout son contraire j'ai tendance à beaucoup
prendre sur moi, des fois je me dis que je suis trop faible et que c'est à cause de moi qu'il continu car j'ai pas su réagir quand il le fallait au début

merci pour vos reponse et vos encouragements

Auteur: nice_dido
Date: le 23 février 2008 à 01h43

il ya respect sans amour mais il ya jamais amour sans respect

Edité 1 fois. Dernière modification le 23-02-08 01h47.

Date: le 23 février 2008 à 13h51

Mais après il me dit que ce qu'il ça veut rien dire et qu'il le pense vraiment pas. Pour moi aussi c'est un manque de respect car il es en contradiction avec ce qu'il dit. quan on se dispute il me traite de tous les noms at après il me dit que je suis sa femme la futur mère de ses enfants il fait des projet ave moi voiture maison etc
Donc après je suis perdu je sais plus ou j'en suis quel coté de lui dois je croire

Auteur: Alya75
Date: le 23 février 2008 à 16h02

Citer:
mounica13
Mais après il me dit que ce qu'il ça veut rien dire et qu'il le pense vraiment pas. Pour moi aussi c'est un manque de respect car il es en contradiction avec ce qu'il dit. quan on se dispute il me traite de tous les noms at après il me dit que je suis sa femme la futur mère de ses enfants il fait des projet ave moi voiture maison etc Donc après je suis perdu je sais plus ou j'en suis quel coté de lui dois je croire

Je t'assure que si c'était le cas, il n'aurait pas des paroles aussi dures,
je veux bien comprendre que l'on soit énervé, mais là il te manque de RESPECT
Ce n'est pas rien quand même!!! Comemnt tu peux insulter, ta femme , la mère de tes enfants???
Pour moi c'est inconçevable et illogique.

Auteur: samia94
Date: le 23 février 2008 à 16h35

salam,

jen ai souffert grave avec avec mon ex g craqué je pouvé plu supporté mais heureusmen ke g decidé ke sa sarete mais si je laimé. mais un conseil separe toi de lui sinon sa risque detre pire. BONE CHANCE.

Auteur: iouiss
Date: le 23 février 2008 à 18h01

il est mal poli!!!!

faut plu lui lavé c caleçonspinning smiley sticking its tongue out

iouiss=iouiss n'ybliss

Auteur: loveuse89
Date: le 24 février 2008 à 00h25

bonsoir chère soeur,
tu sais quoi : on dirai que c'est moi qui parle wlah!!parce que je vis tout ce que tu viens de nous raconter!!
mon défaut,c'est que je me suis habituée moi aussi à hurler quand il y'avait un problème et de lui traiter comme il me fait!!et je sais très bien que c'est pas une solution...
et quand je pense que vaut mieux qu'on se sépare,j'ai une phobbie que je trouverai plus un homme tendre et qui me comprend,en plus je sais très bien qu'il se suicidra,c'est juré!!!!!
lah lmou3in

Date: le 24 février 2008 à 01h14

Salam loveuse89
Moi je suis incapable de le quitter car je suis folle de lui et c'est lui que je veux pour la vie et ça il le sait donc je me dit que peut etre comme il sait que c'est acquis il se permet de mal m parler. Et je me dit aussi que si je lui avais laisser quelques doutes au sujet de mon amour pour lui il reagirai differemment.

PS : je suis folle de l'homme gentil pas celui qui m 'insulte je le veux sans ce mauvais cotésmiling smiley. Chacun à ses defaut il faut apprendre à vivre avec et pas en faire un obstacle mais ça impossible accepter.

iouis je ne lui lave pas encore ses caleçon mais s'il continu il se les lavera tous seulevil

Auteur: Emy1984
Date: le 09 novembre 2008 à 15h19

Salam,

A mon avis tu dois d'abord savoir ce que tu veux,

Est ce que tu veux qu'il reste à tes côtès quelque soit les traits de caractères , que ces traits te fassent du mal ou pas!!

ou tu veux qu'il change et qu'il reste encore à tes côtés mais en étant mieux.

si tu veux le 2eme choix , tu dois le menacer carrement de le quitter , quitte à le faire si nécessaire !!!

pour qu'il change!!

Il n'est jamais trop tard pour le faire douter de tes sentiments , pour qu'il change de comportement!!!

Le mien est tellement sûr de mes sentiments envers lui, qu'il commence à m'énerver sur certains points dernièrement , et tu sais ce que je vais faire!! je vai lui montrer que je suis capable de le quitter pour qu'il change de comportement!!!
Ne t'inquiète pas s'il t'aime il ne te quittera pas suite à ce que tu vas lui faire!!!
NB: Mon homme ne m'a jamais insulté, Il me respecte plus ce que tout et si un jour décide de changer sur ce point alors là , c'est fini!!!

Le respect c'est très fondamental, Si tu commences ta vie avec lui comme ça , bonjour les compromis et surtout adieu l'heureuse vie de couple!!!

Pour que un projet marche il doit reposer sur de bonnes bases !!!

Please, S'il te plaît CHANGE les choses Avant que cela ne soit TROP TARD.

Et Bonne chance.

Salam

Edité 1 fois. Dernière modification le 09-11-08 16h44.

Auteur: espoireman
Date: le 09 novembre 2008 à 20h37

il a une double personalite comme les serial killer , ma soeur separe toi de ce tarer avand qu il soi trops tard smoking smiley