Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque de respect
m
22 février 2008 00:59
bonjour a tous et a toute je suis nouvelle sur ce forum je vous lis très souvent et aujourd'hui je poste.

voila donc c fait bientot 3 ans que je suis avec mon copain je l'aime à la folie mais le problème c'est qu'il à un sale caractère et que quand il est ennervé c'est moi qui subit les conséquences de sa mauvaise humeur ou encore losqu'on se dispute il me manque trop de respect car il en arrive aux insultes et ça me fait trop trop mal. après il me dit qu'il ne pensait pas ce qu'il à dit et qu'il ferait des effort mais il recommence à chaque fois. Des fois j'ai l'impression qu'il à 2 personnalité differente. je sais pas si l'une d'entre vous à deja vecu ça mais si c'est le cas j'aimerai avoir vos avis. Je vous en remercie par avance.
m
22 février 2008 02:09
eye popping smiley oui je vois !!mon ex était comme ca très impoli et les insultes ca ne s arretaient pas angry smileyca devient une habitude après en fait!angry smiley
ben essaie de lui en parler de lui dire d arreter d insulter sinon vous romprez tous les 2 et là tu verras s il tient vraiment à toi ou pas!
voilà
bon courage
k
22 février 2008 09:15
Sa c'est des ga qui n'ont pas confiance en eux!!! lorsqu'il t'insulte, isole toi quelques part pour eviter le conflit! Soit plus intelligente que lui!! insh'Allah un de ces quatres sa fera tiltt dans sa tete et il comprendra que sa ne sert a rien!!!
mais lorsqu'il t'insulte, tu fait de meme?
s
22 février 2008 09:53
Encore 1 garçon qui a été trop gâté sans doute quand il a été petit et voila le résultat.

Si je me trompe dis le moi.

Bon courage en tout cas car quand les mauvaises habitudes sont là ............
m
22 février 2008 09:54
merci marimar26 c'est vrai qu'en fait c'est devenu une habitude il y a rien d'officiel encore entre nous mais on a des projet de mariage et je voudrais pas que plus tard il m'insulte pour un oui ou pour un non. J'aimerai le faire changer mais comment faire?moody smiley
22 février 2008 10:01
Malheuresement, si c'est dans sont caractére d'etre comme ca, je pense pas que tu pourais le changer, certains quand ils sont enervé ils ne controlent pas, meme si ils regretent apres c'est souvent trop tard
m
22 février 2008 10:11
c'est bien dans son caractère il le reconnait par la suite mais sur le moment il est vraiment mechant et blessant surtout. Mais à coté de ca il très gentil plein d'humour etc une autre personne c'est dur a gerer en fait car des fois j'ai peur de le vexer ou l'enerver en disant quelque chose et qu'il recommence
m
22 février 2008 12:39
bonjour scothy c'est vrai qu'il a été très gaté par sa mère mais par contre il un père très sticte et comme tu dis quand les mauvaises habitudes sont là...

bonjour khatar03 des fois je m'isole et je repond pas mais des fois c'est plus fort que moi car il va trop loin et je lui repond ce qui ne sert rien car ça n'arrange pas le problème mais ça me fait tellement mal

merci pour vos réponses
h
22 février 2008 14:11
salam mounica franchement je te conseille d'en parler serieusemen ac lui et de lui demander de se corriger!!!parceke si vs finissez ensenble inchallah un jour t'aura des enfants et il t'insultera devant eux a chaque fois kil sera enerve!!!je ne pense pas ke c'est ce ke t veux!!!meme s'il sexcuze apres le mal est fait!!!il faut serieusement que tu reagisse ma belle!!!!courage!!!
r
22 février 2008 14:21
bonjour mounica,

la base d'un couple solide est le respect mutuel
k
22 février 2008 14:49
Ce que je ne comprends pas c est comment tu fais pour être depuis 3 ans avec 1 homme qui te manque de respect ! est-ce que l amour justifie le fait d être mal traité ?? perso, c est pas mon avis, et Dieu sait que j suis amoureuse !
Z
22 février 2008 16:10
Mounica , même ton pseudo qui pour moi veut dire " poupée " prouve que tu te laisses faire !
Les yabis ont parlé de respect , moi je te conseille de faire attention aux relations abusives , c'est une cercle vicieux dès que tu t'engages tu finis par le chercher toi même ce genre de mec .
la violence commence toujours verbalement , rien ne justifie le comportement de " ton mec" .
s
22 février 2008 20:14
Si vous n'êtes pas encore marié alors réfléchi bien avant de le faire car aujourd'hui ce sont les insultes et demain quand vous serez mariés ce seront peut être les coup.

Je ne sais que te dire de plus car tu dois l'aimer évidemment, je souhaite qu'il change pour que tu sois heureuse avec lui .
m
23 février 2008 01:26
salam,
effectivement kamelya999 je suis très amoureuse rien ne justifie son comportement mais j'arrive pas à prendre le dessus il à un très fort caractère et moi je suis tout son contraire j'ai tendance à beaucoup
prendre sur moi, des fois je me dis que je suis trop faible et que c'est à cause de moi qu'il continu car j'ai pas su réagir quand il le fallait au début

merci pour vos reponse et vos encouragements
n
23 février 2008 01:43
il ya respect sans amour mais il ya jamais amour sans respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/08 01:47 par nice_dido.
m
23 février 2008 13:51
Mais après il me dit que ce qu'il ça veut rien dire et qu'il le pense vraiment pas. Pour moi aussi c'est un manque de respect car il es en contradiction avec ce qu'il dit. quan on se dispute il me traite de tous les noms at après il me dit que je suis sa femme la futur mère de ses enfants il fait des projet ave moi voiture maison etc
Donc après je suis perdu je sais plus ou j'en suis quel coté de lui dois je croire
N
23 février 2008 16:02
Citation
mounica13 a écrit:
Mais après il me dit que ce qu'il ça veut rien dire et qu'il le pense vraiment pas. Pour moi aussi c'est un manque de respect car il es en contradiction avec ce qu'il dit. quan on se dispute il me traite de tous les noms at après il me dit que je suis sa femme la futur mère de ses enfants il fait des projet ave moi voiture maison etc
Donc après je suis perdu je sais plus ou j'en suis quel coté de lui dois je croire

Je t'assure que si c'était le cas, il n'aurait pas des paroles aussi dures,
je veux bien comprendre que l'on soit énervé, mais là il te manque de RESPECT
Ce n'est pas rien quand même!!! Comemnt tu peux insulter, ta femme , la mère de tes enfants???
Pour moi c'est inconçevable et illogique.
s
23 février 2008 16:35
salam,

jen ai souffert grave avec avec mon ex g craqué je pouvé plu supporté mais heureusmen ke g decidé ke sa sarete mais si je laimé. mais un conseil separe toi de lui sinon sa risque detre pire. BONE CHANCE.
i
23 février 2008 18:01
il est mal poli!!!!

faut plu lui lavé c caleçonspinning smiley sticking its tongue out










iouiss=iouiss n'ybliss
l
24 février 2008 00:25
bonsoir chère soeur,
tu sais quoi : on dirai que c'est moi qui parle wlah!!parce que je vis tout ce que tu viens de nous raconter!!
mon défaut,c'est que je me suis habituée moi aussi à hurler quand il y'avait un problème et de lui traiter comme il me fait!!et je sais très bien que c'est pas une solution...
et quand je pense que vaut mieux qu'on se sépare,j'ai une phobbie que je trouverai plus un homme tendre et qui me comprend,en plus je sais très bien qu'il se suicidra,c'est juré!!!!!
lah lmou3in
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook