Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque de respect
m
24 février 2008 01:14
Salam loveuse89
Moi je suis incapable de le quitter car je suis folle de lui et c'est lui que je veux pour la vie et ça il le sait donc je me dit que peut etre comme il sait que c'est acquis il se permet de mal m parler. Et je me dit aussi que si je lui avais laisser quelques doutes au sujet de mon amour pour lui il reagirai differemment.

PS : je suis folle de l'homme gentil pas celui qui m 'insulte je le veux sans ce mauvais cotésmiling smiley. Chacun à ses defaut il faut apprendre à vivre avec et pas en faire un obstacle mais ça impossible accepter.


iouis je ne lui lave pas encore ses caleçon mais s'il continu il se les lavera tous seulevil
E
9 novembre 2008 15:19
Salam,

A mon avis tu dois d'abord savoir ce que tu veux,

Est ce que tu veux qu'il reste à tes côtès quelque soit les traits de caractères , que ces traits te fassent du mal ou pas!!

ou tu veux qu'il change et qu'il reste encore à tes côtés mais en étant mieux.

si tu veux le 2eme choix , tu dois le menacer carrement de le quitter , quitte à le faire si nécessaire !!!

pour qu'il change!!

Il n'est jamais trop tard pour le faire douter de tes sentiments , pour qu'il change de comportement!!!

Le mien est tellement sûr de mes sentiments envers lui, qu'il commence à m'énerver sur certains points dernièrement , et tu sais ce que je vais faire!! je vai lui montrer que je suis capable de le quitter pour qu'il change de comportement!!!
Ne t'inquiète pas s'il t'aime il ne te quittera pas suite à ce que tu vas lui faire!!!
NB: Mon homme ne m'a jamais insulté, Il me respecte plus ce que tout et si un jour décide de changer sur ce point alors là , c'est fini!!!

Le respect c'est très fondamental, Si tu commences ta vie avec lui comme ça , bonjour les compromis et surtout adieu l'heureuse vie de couple!!!

Pour que un projet marche il doit reposer sur de bonnes bases !!!

Please, S'il te plaît CHANGE les choses Avant que cela ne soit TROP TARD.

Et Bonne chance.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 16:44 par Emy1984.
e
9 novembre 2008 20:37
il a une double personalite comme les serial killer , ma soeur separe toi de ce tarer avand qu il soi trops tard smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook