Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de rapports peut mener au cancer de la prostate?
19 juillet 2016 08:41
Salam aleykoum,

Je suis tombé sur un article évoquant le manque de rapports (le manque d'éjaculation) chez un homme: qui peut mener à un cancer de la prostates.

Bien que nous connaissons les autres conséquences comme la frustration.

Voici un exemple de l'article:
L'équipe conclut que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. Et la prévention n'attend pas le nombre des années, puisque l'effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !

Je me rappelle plus jeune, on nous déconseillait les rapports avant le mariage et la masturbation. Ce qui est toujours le cas bien sûr.

A part trouver une partenaire, patienter, jeûner et occuper notre esprit en faisant du sport par exemple, on nous proposer pas d'autre solution.

Mais je me suis toujours demandé si le fait de retenir la "surproduction" de ce que nous avons entre les jambes, pouvez avoir des conséquences sérieuses sur notre santé, comme cela est le cas pour uriner (à long terme, les muscles qui retiennent, s'affaiblissent), doit-on continuer les yeux fermés?

Ceci n'est pas une porte ouverte à la débauche, mais une question sérieuse.

Sources: [www.doctissimo.fr]
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
S
19 juillet 2016 09:35
D’où l’importance de se marier quand on en a les moyens.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
19 juillet 2016 10:16
Il manquait plus que ça smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
19 juillet 2016 10:26
Salam aleykoum,

Pourrais tu développer ton commentaire stp.

Citation
virtualhealing a écrit:
Il manquait plus que ça smoking smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
M
19 juillet 2016 10:48
Qu'Allah nous épargne des maladies,puis que la fornication est un grand péché,on ne peut qe s'en remètre à Dieu
a
19 juillet 2016 11:05
Tu as oublie d'ecrire le titre de l'article en question:

''La masturbation prévient le cancer de la prostate''

''La masturbation a longtemps été considérée comme la mère de tous les vices. Mais voilà une étude qui pourrait définitivement tordre le cou à ce mythe. Des pratiques solitaires fréquentes préviendraient le cancer de la prostate, responsable de 10 000 décès chaque année.''

source: [www.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 11:07 par alinacoeur.
19 juillet 2016 11:05
c'est deja la galere de ne pas etre marié et en plus on risque carrement le cancer a cause de ça
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Pourrais tu développer ton commentaire stp.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
19 juillet 2016 11:33
bonjour Messieurs,

commencez d ores et déjà l huile de pépin de courge....
21 juillet 2016 23:05
C'est malheureusement pareil pour nous les femmes. Moins y a de rapport plus de risques de cancer. Les femmes qui n'ont pas d'activité sexuelles meurent plus tôt que les femmes mariées...ou actives sexuellement.
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

Je suis tombé sur un article évoquant le manque de rapports (le manque d'éjaculation) chez un homme: qui peut mener à un cancer de la prostates.

Bien que nous connaissons les autres conséquences comme la frustration.

Voici un exemple de l'article:
L'équipe conclut que plus les hommes éjaculent entre 20 et 40 ans, moins ils risquent de développer un cancer de la prostate. Et la prévention n'attend pas le nombre des années, puisque l'effet protecteur le plus visible concerne les jeunes hommes. Les hommes qui éjaculent plus de cinq fois par semaine durant la vingtaine d'années réduiraient d'un tiers leur risque de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie !

Je me rappelle plus jeune, on nous déconseillait les rapports avant le mariage et la masturbation. Ce qui est toujours le cas bien sûr.

A part trouver une partenaire, patienter, jeûner et occuper notre esprit en faisant du sport par exemple, on nous proposer pas d'autre solution.

Mais je me suis toujours demandé si le fait de retenir la "surproduction" de ce que nous avons entre les jambes, pouvez avoir des conséquences sérieuses sur notre santé, comme cela est le cas pour uriner (à long terme, les muscles qui retiennent, s'affaiblissent), doit-on continuer les yeux fermés?

Ceci n'est pas une porte ouverte à la débauche, mais une question sérieuse.

Sources: [www.doctissimo.fr]
27 septembre 2016 12:15
voila un tuyau pour se débarrasser des femmes ptdr
Citation
nella4415 a écrit:
C'est malheureusement pareil pour nous les femmes. Moins y a de rapport plus de risques de cancer. Les femmes qui n'ont pas d'activité sexuelles meurent plus tôt que les femmes mariées...ou actives sexuellement.
Z
27 septembre 2016 12:25
Aujourd'hui, tout méne au cancer ... Ils clc avec leurs études bidon.

Non, être charger comme un taureau, c'est bon pour ta testo. ptdr

( Je plaisante hein )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook