Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de Pudeur
B
11 mars 2019 09:16
Ce mot en soit veux dire dégage ca passe mais je te rejoint sur la vulgarité.
P
11 mars 2019 09:17
Oulala c est moche... je ne supporte pas non plus, et de la bouche d une femme c est pire ...
R
11 mars 2019 09:20
Salam aalikom

Je te comprends , moi aussi j’ai du mal à avec ces mots là et dans ma famille nous n’utilisons pas de telles vulgarités , donc un homme qui parle comme ça je ne le regarde même pas.

Cependant parles en avec elle avant de prendre une décision
a
11 mars 2019 09:57
Salam
Alors nous les insulte c etait bannie dans la maison par mon pere
On disait jamais
Le seul.mot qui sortait c etait putain
Pas pour insulter mais dans le lanngage du sud on le dit de maniere normale

Mon mari debarque dans ma vie
Et vla les gros mot surtout arabe
Je lui est dit non non non
C est moche on les dit pas
Il a eu du mal au debut
Mais il a fini par ne plis les dire en tout cas devant nous
S
11 mars 2019 10:03
selem a3likom

ptdr

tu m'as fais penser à une pote algérienne, archiii "prude" et conservatrice, une bonne petite femme de maison, je lui tape sur le système parce que je dis pleiiin de mots 'grossiers' et que je parle de TOUS les sujets ( y compris sexe, pipi caca, trucs bien degueus) et elle de me dire "hcheeem là vas y je bouge rabbi yahdik" ptdrrrrr
et moi de lui répondre "oooh calma jsuis tunisienne copine dans notre vocable y'a moitié gros mots moitié chant grinning smiley"

Bref, si tu bloques pr 1 mot sah laisse la trkl et cherche toi une fille qui dit pas d'immondices comme nous confused smiley

j'essaie d'arreter mais jsuis accro smoking smiley un gros mot résume parfois tellement mieux ma pensée lol

mais je sais que c'est moche, parce que quand j'entends des gens parler 'mal' bah ça me titille, mais j'y peux rien

voili voilouuu


ps: heeeey prq chez une fille c'est plus moche ? perplexe
L
11 mars 2019 12:44
Jamais entendu chez moi.
Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
A
11 mars 2019 14:31
Une Femme qui parle mal c'est ciao

Elle fais la douce avec toi mais derrière, elle à la voix de Lacrim
V
11 mars 2019 14:34
C'est détestable une femme qui parle mal. A ta place je coupe les liens de suite.
Citation
May Boy a écrit:
Salam Bonjour
j'aimerais vous parler sur un sujet que j'ai en contact une fille que j'aime et je l'a respecte énormément , je tiens a elle , mais son défaut m'empéche de continué avec elle , une fois on s'appelle au téléphone elle était au travail il y'avait avec lui un collègue , qui parlait avec elle , aprés un moment elle lui a balancer un mot grossier et vulgaire "Kawad"pour qu'il dégage alors je pense qu'elle manque de pudeur et ça m'a déstabilisé , moi qui est élévé dans une famille conservatrice et parle pas grossier et vulgaire , alors donc j'attends vos avis merci smiling smiley respects
M
11 mars 2019 14:35
J'ai jamais dis que c'est normal. Mais ca arrive à beaucoup de gens. Avec l'arrivé de la liberté d'expression... Et la diminution de l'impact de la religion dans nos vie, les gens ont moins de pudeurs femme ou homme.

Dire un mauvais mot, selon moi, ca fait pas quelqu'un une mauvaise personne (peut être maladroit) et c'est pas ca qui va me faire sentir que c'est la mauvaise personne pour moi. Mais à chacun son gout.


Citation
Gilet Jaune a écrit:
C'est pas parce que ca arrive à beaucoup que ca doit etre considéré comme normal.
B
11 mars 2019 14:37
Certe mais vos mieux pas le banaliser et faire en sorte de pas en dire.
Citation
Millesetunenuit a écrit:
J'ai jamais dis que c'est normal. Mais ca arrive à beaucoup de gens. Avec l'arrivé de la liberté d'expression... Et la diminution de l'impact de la religion dans nos vie, les gens ont moins de pudeurs femme ou homme.

Dire un mauvais mot, selon moi, ca fait pas quelqu'un une mauvaise personne (peut être maladroit) et c'est pas ca qui va me faire sentir que c'est la mauvaise personne pour moi. Mais à chacun son gout.
S
11 mars 2019 15:20
ptdr lacrim il a dit ptdrrr jsui cuite

Moi dvt en fce derrière jparle pareil homme ou pas homme lol
Citation
salamsalam69 a écrit:
Une Femme qui parle mal c'est ciao

Elle fais la douce avec toi mais derrière, elle à la voix de Lacrim
*
11 mars 2019 15:26
et pourquoi c pire pour une femme mdr

kowed je le dit et alors sa veut pas dire que je manque de pudeur
S
11 mars 2019 15:32
Par contre jai un dmes freres y deteste d jparle mal une fois y m’a mis une grosse te-tar ptdrrrr ca m’a bien calmee ptdr

Et mn pere nn plus il aime pas y mdit « Tkalem bil bahi 3aad ahchem » mais cm ma maere parle mal aussi ca passeeeee grinning smiley
*
11 mars 2019 15:37
ptdr
mdrrrrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Par contre jai un dmes freres y deteste d jparle mal une fois y m’a mis une grosse te-tar ptdrrrr ca m’a bien calmee ptdr

Et mn pere nn plus il aime pas y mdit « Tkalem bil bahi 3aad ahchem » mais cm ma maere parle mal aussi ca passeeeee grinning smiley
A
11 mars 2019 22:12
C'est vrai
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ptdr lacrim il a dit ptdrrr jsui cuite

Moi dvt en fce derrière jparle pareil homme ou pas homme lol
s
11 mars 2019 22:22
kawed ça veut dire va te faire foutre quand même
n
12 mars 2019 00:17
La preive qu il y a bcq de frere qui font attention a la mentalite et ya de quoi se poser des questions parce que le posteur lui il imagine aussi les conversations en famille plus tard avec ses soeur par exemple
Citation
Dzzzz a écrit:
Pareil jsuis étonnée que tout le monde soit choqués je pensais pas que c'était un gros mot. Même pour rigoler on dit ça.
12 mars 2019 00:47
Tu serais pas ma cousine toi par hasard? Moi aussi j'ai une cousine qui parle trop mal et sa mere encore pire qu'elle, par contre le pere tout ltem ilé remet a leur place et ilé ultra calme, ils sont tunisiens en plus ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Par contre jai un dmes freres y deteste d jparle mal une fois y m’a mis une grosse te-tar ptdrrrr ca m’a bien calmee ptdr

Et mn pere nn plus il aime pas y mdit « Tkalem bil bahi 3aad ahchem » mais cm ma maere parle mal aussi ca passeeeee grinning smiley
S
12 mars 2019 04:27
MDDDdddrrr nan mon père c un faux calme ptdr

D fois y s’emporte et dit d gros aussi
Citation
Riri89 a écrit:
Tu serais pas ma cousine toi par hasard? Moi aussi j'ai une cousine qui parle trop mal et sa mere encore pire qu'elle, par contre le pere tout ltem ilé remet a leur place et ilé ultra calme, ils sont tunisiens en plus ptdr
b
12 mars 2019 18:40
quesque sa serra quand vous serrais marie lol ptdr nn blague appart j aurais réagie comme toi moi la vulgarité j'aime pas , discute s'en avec elle Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook