Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de pudeur
28 décembre 2014 15:51
Salam,

Alors pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'avais rencontré récemment une fille qui me plaisait beaucoup et que je trouvais parfaite ou presque sur tous les niveaux.
Mais plus récemment encore, j'ai commencé a apercevoir quelques uns de ses défauts, est-ce l'amour qui est retombé et m'a rendu la vue? bref!

Vous allez me dire c'est normal, on a tous nos défauts et personne n'est parfaite! c'est juste, mais son défaut a elle me derange vraiment.

C'est un certain manque de pudeur je dirais, elle lui arrive souvent de me dire des choses que meme moi, le garçon, je n'aurais jamais osé dire a une fille.
Je suis issu d'une famille très conservatrice et des fois je suis choqué par son "audace".
Meme si elle a beaucoup de qualités, ce défaut m'a un peu refroidi et je commence meme a envisager de tout arrêter, meme si tout se passe bien entre nous, et meme si on a deja parlé mariage et fixé la date de fiançailles.

Qu'en pensez vous?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 15:53 par Lin-con-nu.
Speaks only Arabic and English
r
28 décembre 2014 15:58
Walaykasalam

Tu parles de pudeur excuse moi on a pas la meme défintion de la pudeur car parlez avec une fille qui nest pas ta femme cest aussi un manque de pudeur religieux.

Revenez au vrai sens de la pudeur.
Famille conservatrice dc pudeur au max
28 décembre 2014 16:00
salam
si tu commence a choisir les defaut les inconveniens les avantages
jamais tu vas te marié
28 décembre 2014 16:00
Salem !

Bah elle t a dit quoi la pauvre ?
ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
28 décembre 2014 16:02
Salam,
C est pas toi qui a poster cette semaine que tu allais te venger et jouer avec les filles? ???
28 décembre 2014 16:06
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Bah elle t a dit quoi la pauvre ?
ptdr

Oui qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que tu sois choqué !!??
i
28 décembre 2014 16:07
Qu'a-t-elle dit ? En as tu parlé avec elle?
L
28 décembre 2014 16:08
Salam,

Ça dépend on a pas tous la même vision et définition de la pudeur. Si tu en dis pas plus je vois pas comment on peut te répondre.

Le manque de pudeur est un défaut mais ça dépend son degré. Si elle te sort des choses que tu considères "choquantes" de temps en temps,je ne considère pas que c'est une raison valable pour tout stopper avec elle. Maintenant si c'est tous le temps oui tu peux envisager de la quitter même si tu devrais d'abord lui en parler et lui dire que ses propos te choque et donc qu'il serait bien qu'elle change.
28 décembre 2014 16:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !

Bah elle t a dit quoi la pauvre ?
ptdr

c'est pas une chose en particulier
mais sa façon sans gene d'aborder certains sujets
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:17
c'est dans l'attitude
par exemple elle ne dit jamais stop, par exemple moi je vais faire une petite allusion ou une blague sur un sujet sensible, et elle, elle va aller encore plus loin, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas aussi audacieuse
Speaks only Arabic and English
m
28 décembre 2014 16:19
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Alors pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'avais rencontré récemment une fille qui me plaisait beaucoup et que je trouvais parfaite ou presque sur tous les niveaux.
Mais plus récemment encore, j'ai commencé a apercevoir quelques uns de ses défauts, est-ce l'amour qui est retombé et m'a rendu la vue? bref!

Vous allez me dire c'est normal, on a tous nos défauts et personne n'est parfaite! c'est juste, mais son défaut a elle me derange vraiment.

C'est un certain manque de pudeur je dirais, elle lui arrive souvent de me dire des choses que meme moi, le garçon, je n'aurais jamais osé dire a une fille.
Je suis issu d'une famille très conservatrice et des fois je suis choqué par son "audace".
Meme si elle a beaucoup de qualités, ce défaut m'a un peu refroidi et je commence meme a envisager de tout arrêter, meme si tout se passe bien entre nous, et meme si on a deja parlé mariage et fixé la date de fiançailles.

Qu'en pensez vous?


salam

j'espère que tu as quand même gardé le numéros de tél des 4 autres finalistes au cas où lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
C
28 décembre 2014 16:22
Elle ne manque de pudeur cette petite elle est audacieue c'est pas la même...
Elle ose l'audace quoi...
Moi j'aime en tout cas
28 décembre 2014 16:23
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est dans l'attitude
par exemple elle ne dit jamais stop, par exemple moi je vais faire une petite allusion ou une blague sur un sujet sensible, et elle, elle va aller encore plus loin, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas aussi audacieuse

alors toi t'es pas mal t'allumes le feu et après tu vas te plaindre que l'autre l'attise !

laisse tomber mon gars t'es pas prêt à te caser !

avoue qu'au fond tu flippes de tomber sur une fille qui va te mener par la braguette le pire c'est que s'il avait été en mode hchouma on l'aurait taxé de fille coincée...

vous ne savez pas ce que vous voulez enfin je dirai plutôt que vous manquez grave de confiance en vous
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
28 décembre 2014 16:23
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Alors pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'avais rencontré récemment une fille qui me plaisait beaucoup et que je trouvais parfaite ou presque sur tous les niveaux.
Mais plus récemment encore, j'ai commencé a apercevoir quelques uns de ses défauts, est-ce l'amour qui est retombé et m'a rendu la vue? bref!

Vous allez me dire c'est normal, on a tous nos défauts et personne n'est parfaite! c'est juste, mais son défaut a elle me derange vraiment.

C'est un certain manque de pudeur je dirais, elle lui arrive souvent de me dire des choses que meme moi, le garçon, je n'aurais jamais osé dire a une fille.
Je suis issu d'une famille très conservatrice et des fois je suis choqué par son "audace".
Meme si elle a beaucoup de qualités, ce défaut m'a un peu refroidi et je commence meme a envisager de tout arrêter, meme si tout se passe bien entre nous, et meme si on a deja parlé mariage et fixé la date de fiançailles.

Qu'en pensez vous?

Wa 3alaykoum salam Lin-con-nu,

J'ai suivi ton histoire ... enfin du moins toutes tes histoires.
Je pense de mon point de vue que tu t'es peut être un peu vite emballé, et si je me permets de te dire ça c'est parce que je suis exactement comme toi smoking smiley
En as-tu parlé avec elle ? Comparé à d'autres défauts, est-ce que celui-ci finalement est si dérangeant que ça ?

Pourquoi avoir parlé mariage et fiançailles alors que tu ne connaissais pas encore complètement ses qualités et défauts "visibles" ?

Rabbi m3ek
A
28 décembre 2014 16:25
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est dans l'attitude
par exemple elle ne dit jamais stop, par exemple moi je vais faire une petite allusion ou une blague sur un sujet sensible, et elle, elle va aller encore plus loin, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas aussi audacieuse

Salam.
Je trouve ça bien un peu de fraîcheur et c'est peut-être parce qu'elle ressent ta complicité qu'elle ose.
Si je me sentais jugée au point que tu veuilles arrêter, je pense que je serais partie de moi-même parce que je veux un mari pas un papa.
Si elle doit être gênée, elle sera bloquée dans vos relations intimes.
Je serais plutôt content qu'elle se sente assez à l'aise avec moi pour rire et parler de tout.
Tu veux une sainte? Mais c'est un humain.
La pudeur, je ne la place pas là mais plus dans la manière de se comporter en public etc, pas entre vous.

Avec mon mari, je peux lui parler de tout dans le respect bien sûr, être coquine etc mais en public, je ne monterai pas le ton, ne dirait rien d'audacieux etc.

Sois chanceux.
m
28 décembre 2014 16:25
bon pour revenir plus sérieusement à ton sujet peut être que tu la met vraiment à l'aise et qu'elle se sent l'envie de s'exprimer sans retenue...après je peux aussi te comprendre tout dépend des sujets abordés...car selon moi la pudeur sur des sujets comme la sexualité est de mise on n'a pas besoin d'en parler en long large et en travers surtout pour des personnes pas encore mariés...et même sous couvert de l'humour surtout chez la femme ça manque de classe lol enfin c'est mon avis!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
28 décembre 2014 16:26
J'aime pas ce genre "d'audace" ... Ca casse tout. Mdr
Peut-être qu'elle se sentait en confiance avec toi ...
Quoi qu'il en soit, tu n'aurait pas du lançer ta petit blague, ne jamais dire de chose limite avant le mariage ( J'y arrive pas, je sais pas comment tu fait ptdr )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
E
28 décembre 2014 16:26
moi je crois que tu aime inventer des histoires on arrive plus a te suivre entre la selection des 5 femmes et le psy qui te dit qui faut se venger ,et la femme que tu aime plus que tout et que tu veux surprendre Are you crazybref c'est quoi le nouveau roman ?en tout cas tu a de l'imagination
28 décembre 2014 16:29
Citation
Secret1 a écrit:
Salam.
Je trouve ça bien un peu de fraîcheur et c'est peut-être parce qu'elle ressent ta complicité qu'elle ose.
Si je me sentais jugée au point que tu veuilles arrêter, je pense que je serais partie de moi-même parce que je veux un mari pas un papa.
Si elle doit être gênée, elle sera bloquée dans vos relations intimes.
Je serais plutôt content qu'elle se sente assez à l'aise avec moi pour rire et parler de tout.
Tu veux une sainte? Mais c'est un humain.
La pudeur, je ne la place pas là mais plus dans la manière de se comporter en public etc, pas entre vous.

Avec mon mari, je peux lui parler de tout dans le respect bien sûr, être coquine etc mais en public, je ne monterai pas le ton, ne dirait rien d'audacieux etc.

Sois chanceux.

Mais on n'est pas encore mari et femme
Speaks only Arabic and English
28 décembre 2014 16:30
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

j'espère que tu as quand même gardé le numéros de tél des 4 autres finalistes au cas où lol

c'est raté, ma relation avec les autres finalistes est foutue grinning smiley
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook