Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de pudeur
Z
28 décembre 2014 23:39
ohhhh le pauv chou chou, sa copine n'est pas pas prude et pudique...

Tu as déjà la solution...

Re-casting sauvage whistling smiley
A
29 décembre 2014 00:34
Il y a eu un film français dans le temps avec Jean Louis Trintignant et Françoise Fabian ça s'appelalt "Le conformiste" ... Une superbe femme et il lui parle toute la nuit de la philosophie de Pascal ! C'est un remake marocain de ça dont tu nous fais le scénario ou quoi ?
m
29 décembre 2014 00:46
Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel! Lol non sérieusement tu devrais lui en parler tout simplement
m
29 décembre 2014 00:51
Tu n'es pas son mari que je sache alors pour moi ce n'est pas normal a reste une étrangère et toi un étranger pour elle
T
29 décembre 2014 00:56
Citation
Lin-con-nu a écrit:
c'est dans l'attitude
par exemple elle ne dit jamais stop, par exemple moi je vais faire une petite allusion ou une blague sur un sujet sensible, et elle, elle va aller encore plus loin, j'aurais aimé qu'elle ne soit pas aussi audacieuse
C'est plus de l'immaturité a sa promet pour la suite j'espère quel c'est ce retenir en famille parce que si ta mère ou ton père entend c'est connerie sa peut vite prendre une mauvaise tournure a tu réfléchit a cette situation
29 décembre 2014 03:00
salam,

Tu es ce qu'on appelle un éternel insatisfait. 3echaqq mellal comme on dit chez nous.

Je pense que tu dois revoir ta conception de la femme et ta relation avec la femme (de façon générale), car ton problème vient de là.

Déjà, non seulement tu idéalises trop, mais en plus de ça, cet idéal n'est pas fixe on dirait... ça change tous les jours, difficile de te suivre ! Tu penses toujours trouver mieux. Tu sais ce qu'on dit.. li bghaha koulha... ki khalliha koulha.

Aussi, arrêtes de transposer ton esprit business sur les relations humaines.. ça marche pas comme ça. Arrête de faire le trader, à a recherche de la meilleure épouse, docile mais pas trop, belle et discrète, musulmane mais pas coincée, prude mais ouverte, intelligente et casanière...

Tu veux le pack le plus avantageux, qui correspond à un cumul des avantages que tu as observé chez toutes les filles que tu as connues, mais sans les défauts.. tout ceci dans une même personne.

Tu fais plein de recherches, tu compares, tu testes, tu filtres, tu analyses à long terme... awww...

Les relations humaines, c'est du one to one. Une femme te tape à l'oeil ? cherche à la connaître, concentre toi dessus, ne regarde pas les autres. Si tu sens que cette femme te donne entière satisfaction et que tu es prêt à vivre à ses côtés,alors lance-toi, et laisse Dieu faire le reste. Tu crois en Dieu ? Si oui, alors tawakkal 3ala Allah une fois que tu auras fait les démarches nécessaires pour que ton projet de mariage réussisse.

Il faut que tu acceptes qu'on ne peut pas être maître de tout, tout le temps. Tu as l'air d'oublier ça, tu te veux maître absolu de ta vie. Mais faut que tu acceptes de laisser ta destinée entre les mains d'Allah swt.

Enfin, on a tous des défauts. Accepte les tiens et ceux des autres. A toujours chercher la perfection tu vas passer à côté de ta vie.

Allah i sahel.
b
29 décembre 2014 03:08
salem alayka c'est pas toi qui etait en contact avec 5 filles en même temps ?
Si tel est le cas c'est l'hopital qui se fout de la charité..
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
E
29 décembre 2014 03:47
Tu passes de "je veux la rendre heureuse" à "j'ai des doutes" en une semaine, c'est grave! Tout ça parce qu'elle est entrée dans ton jeu et a répondu à une blague osée de ta part?
Tu cherches des excuses là, je me trompe? Si elle n'avait pas répondu tu l'aurais trouvée trop coincée?
Par pitié ne t'amuse pas avec ses sentiments.
Prends du recul, aies une conversation avec elle et dis-toi bien que ce n'est pas parce qu'elle s'est "lachée" sur une blague qu'elle est dévergondée et qu'elle le ferait avec n'importe qui! T'es censé être son futur mari, c'est la preuve qu'elle se sent bien avec toi, ni plus ni moins.
b
29 décembre 2014 03:55
Citation
mon petit ange a écrit:
salam

j'espère que tu as quand même gardé le numéros de tél des 4 autres finalistes au cas où lol
lol c'est quand même ose de sa part de venir se pleindre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 03:57 par bboyblood.
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
29 décembre 2014 06:33
Toi j'ai juste à lire ton pseudo, et je sais que je vais rire dans les minutes suivante...
serieusement, pourquoi lui fait tu des blagues de ce genre alors? Sa doit être une fille qui dit les choses ouvertement sans gène , et encore plus avec toi, car tu aller devenir son futur marie in cha allah donc bon...

Aprer, tu passe du bleu au vert en trės peu de temp, parle en avec elle, et pui voila. On a tous des dėfaults, tu pas chercher la femme au top physiquement, moralement, ainssi que le coter religieux et culturelle, c'est impossible.

tu trouvera toujours quelque chose à dire...
y
29 décembre 2014 09:33
Salam l'Inconnu,

Bon on ne connait pas le contenu des fameuses blagues puisque tu ne veux pas nous en dire plus, mais quitter quelqu'un pour des "blagues" je trouve ça un peu too much, surtout quand on a en tête tes précédents posts où les éloges pleuvaient sur cette fille. En fait ce que tu cherches c'est la fille parfaite, mais je suis désolée de te l'apprendre, cette fille n'existe pas. Tu finiras toujours pas trouver un ou deux défauts, si ça se trouve elle en a remarqué des tas chez toi mais elle garde les pieds sur Terre.
Quant à ces fameuses blagues,étant donné que c'est toi qui les a initiées elle a peut-être pensé que tu aimais bien ce genre de discussion et elle est peut-être rentrée dans ton jeu juste pour te plaire.

Bonne chance dans ta quête de la femme parfaite.
29 décembre 2014 10:50
C'est ce que je me suis dit aussi lol!
Je pense que beaucoup de posts posés ici ne sont pas authentiques Zen
d
29 décembre 2014 11:02
salam alaykoum

Ca vient ecrire sur le forum "je veux quelle soit heureuuuuse je veuxxxxx tt faire pour elleeeeeee" et a peine elle dit une chose qui plait pas hop tt est remis en cause, jusqua tt arreter.

Ca prouve linstabilité de certains selon moi. Et le fait que certains ne savent gerer leurs emotion, les comprendre, les anaylser et srtt rationaliser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 11:15 par dun-bout-a-lautre.
d
29 décembre 2014 11:05
Citation
yabilola a écrit:
Salam l'Inconnu,

Bon on ne connait pas le contenu des fameuses blagues puisque tu ne veux pas nous en dire plus, mais quitter quelqu'un pour des "blagues" je trouve ça un peu too much, surtout quand on a en tête tes précédents posts où les éloges pleuvaient sur cette fille. En fait ce que tu cherches c'est la fille parfaite, mais je suis désolée de te l'apprendre, cette fille n'existe pas. Tu finiras toujours pas trouver un ou deux défauts, si ça se trouve elle en a remarqué des tas chez toi mais elle garde les pieds sur Terre.
Quant à ces fameuses blagues,étant donné que c'est toi qui les a initiées elle a peut-être pensé que tu aimais bien ce genre de discussion et elle est peut-être rentrée dans ton jeu juste pour te plaire.

Bonne chance dans ta quête de la femme parfaite.


Le pire cest que si ça se trouve, elle a été très géné par sa blague mais quelle sest forcé à sortir un truc encore plus foireux pour ne pas que le monsieur soit lui aussi géné en retour du fait quelle ne puisse etre receptive...

Mais elle a mal calculé si cest le cas...Parfois les gens ont peur de froissé les personnes quils apprecient alors les imite...cest pas bon mais bon.
29 décembre 2014 13:09
C'était pas toi qui t'es rendu compte que l'azerie n'était pas a ton goût physiquement ?
29 décembre 2014 13:38
Citation
Moonhope a écrit:
C'était pas toi qui t'es rendu compte que l'azerie n'était pas a ton goût physiquement ?

non c'était pas moi
Speaks only Arabic and English
29 décembre 2014 13:40
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Tu es ce qu'on appelle un éternel insatisfait. 3echaqq mellal comme on dit chez nous.

Je pense que tu dois revoir ta conception de la femme et ta relation avec la femme (de façon générale), car ton problème vient de là.

Déjà, non seulement tu idéalises trop, mais en plus de ça, cet idéal n'est pas fixe on dirait... ça change tous les jours, difficile de te suivre ! Tu penses toujours trouver mieux. Tu sais ce qu'on dit.. li bghaha koulha... ki khalliha koulha.

Aussi, arrêtes de transposer ton esprit business sur les relations humaines.. ça marche pas comme ça. Arrête de faire le trader, à a recherche de la meilleure épouse, docile mais pas trop, belle et discrète, musulmane mais pas coincée, prude mais ouverte, intelligente et casanière...

Tu veux le pack le plus avantageux, qui correspond à un cumul des avantages que tu as observé chez toutes les filles que tu as connues, mais sans les défauts.. tout ceci dans une même personne.

Tu fais plein de recherches, tu compares, tu testes, tu filtres, tu analyses à long terme... awww...

Les relations humaines, c'est du one to one. Une femme te tape à l'oeil ? cherche à la connaître, concentre toi dessus, ne regarde pas les autres. Si tu sens que cette femme te donne entière satisfaction et que tu es prêt à vivre à ses côtés,alors lance-toi, et laisse Dieu faire le reste. Tu crois en Dieu ? Si oui, alors tawakkal 3ala Allah une fois que tu auras fait les démarches nécessaires pour que ton projet de mariage réussisse.

Il faut que tu acceptes qu'on ne peut pas être maître de tout, tout le temps. Tu as l'air d'oublier ça, tu te veux maître absolu de ta vie. Mais faut que tu acceptes de laisser ta destinée entre les mains d'Allah swt.

Enfin, on a tous des défauts. Accepte les tiens et ceux des autres. A toujours chercher la perfection tu vas passer à côté de ta vie.

Allah i sahel.

salam,

tu as dit beaucoup de choses vraies

merci beaucoup pour ta contribution pertinente
Speaks only Arabic and English
V
29 décembre 2014 13:58
MashAllah elle t as très bien répondu et aussi bien cerné!
J aurai pas mieux!
Avance avec elle maintenant et fais ta vue de couple inchAllah
29 décembre 2014 14:24
Salam,

Tu as un pète au casque ma parole !!!!!!!!!!

Est-ce que tu te lis ou lis bien les réponses des autres ou tu joues à l'aveugle et prends uniquement ce que tu veux !!????

Pour elle dans sa tête tu es son futur mari, et à partir de là il y a sans doute complicité, tu parle de pudeur mais pourquoi tu allume l'allumette et là jète dans les branches pour qu'elles prennent feu !!! Elle pour elle meskina quand tu sors une blague pourri soit-elle qui à vu d'oeil n'a rien de pudique (sinon tu ne te plaindrai pas de ses réponses) eh bien elle pense que tu la prends pour sa femme !!!!!!!!!!!

Maintenant si tu n'es pas sûr ne t'amuse pas à lui faire espérer quoi que ce soit parce que peut être meskina à la base tèhchem et là tu risque de faire une boulette dans le sens où en temps normal elle ne se lache pas comme ça !!!
29 décembre 2014 15:08
Ce que je pense c'est que tu es exigent à un point que je n'arrive pas à comprendre
aucune fille ne te plait soi disant toi tu es parfait !! bnadem ma y3mer 3inih ghi trab

si tu continues comme ça tu vas finir tout seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook