Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de pudeur
e
30 avril 2007 10:00
WAAAAA c est dingue comment a partir d un grain de sable vous faites des Montagne!!!thumbs down
Wech y a rien de mal c est normal attend! En plus meskine si l te l a dit c est qu il pensait que vous pouviez parler de tout c est tout! alalalala en gro ce qu il peut te dire est selectif c est ça? et puis c est pas comme ci vous etiez en face t inquiete il allait pas sortir du tel!

Enfin bon voilà maintenant j imagine mm pas le jour où vous voius maierez(si mariage il y aura..) et quand vous le ferez! tu lui feras la gueule pendant 3 mois aprés?? Tout ça parckil aura osez te toucher??? bref jmarrete là.


aKI 3AWOUNE RABI
A
30 avril 2007 10:12
salam,

si il ta choké tu na qu'a lui en parler et demande lui a l avenir d employé des termes bisounours, pour pas te tromatisé le jour J.

Mais si ca cest une raison pour stopper une relation et bah qu est ce que se sera quand vous aurrez des épreuves difficiles dans votre vie?Oh
N
30 avril 2007 10:23
Salam,
Je trouve que tu en fais beaucoup trop pour quelque chose de "normal" . Ce mec il a la bonne intention avec toi, il veut se marier, que tu sois sa femme, tu crois que vous allez jouer aux mikados tous les soirs?
Sérieusement, tu sais vraiment ce que le terme mariage désigne?
On peut très bien, être une fille " bien, pudique, hallal" mais parler de ça avec son fiancé y'a pas de mal, c'est même mieux je trouve, car arrivera le jour J , c'est un malaise que tu feras...
y
30 avril 2007 10:46
Oh


dites moi y'a quoi de choquant???? a part peut etre s'il a utiliser des mots crus du style "je vais dechirer tes vetements avec mes dents"!!!


faut arreter 2 minutes la psychose!


Au contraire tu devrais a la limite rentrer dans son jeu comme ca il ressentira le fait que tu t'interesse a lui et je peux te dire que quelques minutes d'attention sur des sujets comme celui ci lui permettra de ne pas aller vers d'autres filles.


Qu'est ce que cela va etre quand vous serez marié???
l
30 avril 2007 10:46
salut karima,

tu sais le sexe est une partie importante dans un mariage, c est aussi une dimension qui apparait quand on deviens une femme, tu es pe encore jeune, d ou ton manque d interet ou mm ton degout

demandes lui d etre plus delicat, ce qui sera difficile vu son manque d experience, ils ne fonctionnent pas comme les femmes et ca s apprend,il existe des livres bien fait pour comprendre la sexualite feminine.

en tt cas, si tt le reste vas bien, pourquoi rompre pour un conflit, il faut essayer de le surmonter, pour ca, tu lui dis clairement ce que tu ressens, lui aussi sans fausse pudeur, puis vous trouvez une solution, un rhytme qui vous convienne à tt les deux ou des discussions pour vous rassurer, il doit etre aussi mal à l aise que toi

allez, il faut apprendre à communiquer, le plus tot sera le mieux, etre une deesse intouchable c est tentant mais pas realiste

bon courage et ne te complique pas trop la viewinking smiley
30 avril 2007 10:56
salam


je pense aussi que ta reaction est disproportionné. il t'as montré qu'il te desirait, peut etre qu'il a été maladroit dans la forme, et que sa t'a perturbé, je te comprend, mais de la a ne plus vouloir faire ta vie avec luiOh sa montre que la base de votre couple n'est peut etre pas assez solidemoody smiley walah ou 3alam


si sa te gene, dis lui simplement de t'en parler autrement, ou de ne pas en parler du tout si vraiment pour toi il est difficile d'evoquer ce sujet

mais ne fais pas la betise d'arreter votre relation pour si peu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
30 avril 2007 13:12
Salam

Pour ma part je te comprends Karima.Je t explique ma meilleure amie est restée 1an et demi avec un gars, il parlait mariage..le gars était trés serieux, respectueux....puis un jour il parlait de leur futur vie de couple...et une fois il lui a dit de ces choses...allah y ster..elle avait besoin d en parler et elle m a raconté..j ai été choquée...des truks de fou..il lui parlait même de choses qui étaient haram...moi perso j aurais réagi pareil...et finalement elle a rompu..elle n a pas reussi à oublier, elle était trop degoutée..il avait tout cassé...
k
30 avril 2007 14:17
je l'aime et ça me tuerait de mettre fin à nos projets
le fete est que je ne sait plus commment je vais lui parler , le voir sans avoir honte
encore 7 mois comme ça et je peut pa oublier ces parolles
je sait pas quoi faire , si il fo kon arretent de se parler jsk au marriage
k
30 avril 2007 14:20
Citation
karima90 a écrit:
SALAM

CA FAIT PLUSIEURS MOIS QE J AI RENCONTRE MON FIANCE. MA FAMILLE ET LA SIENNE EST O COURANT ET ON VA SE MARIER A LA FIN DE L'ANNEE INCHALLAH
HIER J ETAIT AVEC LUI O TELEPHONE ET IL MA DIT DES MOTS CRUS
EXCUSEZ MOI MAIS C ETAIT GENR QU IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
G RACCROCHER PARCE Q JE SUS CHOQUER ET G ENVIE DE VOMIR
JE LE PRT PR UN MANQ DE RESPET
ET JE CROIS Q JE L'AIME PLUS ET Q JE DOIS ANNULER TOUT CETTE HISTOIRE DE MARIAGE
JE VE PLUS LE VOIR NI LUI PARLER ET EN MM TEMPS JE SUIS DEPRIMER PARCE QUE AU FOND DE MOI JE L 'AIME ENCORE

JE N'OSE PLUS ME REGARDER DS LA GLACE NI PARLER A MA FAMILLE
NI LE VOIR ET JE VE VOIR PLUS PERSONNE
JE SAIS PAS QUOI FAIRE
MERCI DE ME DIRE CE QUE E DOIS FAIRE


perplexe perplexe il é ou le probleme la ?? moody smiley

je ne voi pa prkoi tu en fai toute une salade la...redescen sur terre chere cousine..

Merci d'avance!
h
30 avril 2007 14:29
Citation
karima90 a écrit:
il veut pas se marier juste pour ça

en fete,; ça fait presk 1 an konse connait
il a toujours été respectueux avec moi, jamais un mot à travers, il est très pratiquant et moi aussi
il a pas de passé comme certains le pensent, i est vierge comme moi
mais il a pété les plonts
il arrete pa de m'envoyer des messages pour s'excuser
mais ça ma effrayé
parce que c"est pas maintenant q on se marie
et qand il a dit kil a hate, c'est parce que il veut que notre relation ne soit pas haram
il a parlé que c'été tro dur pour lui de ne rien dire et rien faire, ni embrasser ni tenir les mains, ni toucher et qu'il en peut plus des discussions bateau ( " ça va ? quoi de neuf ? la famille ? le travail ? lhamdoLAH , à la prochaine" )
bien evidemment que moi aussi je ressens un besoin de phisique
mais je me controle
le fete qu'il s'est laché m'a dégouté.
je n'ose plus lui parler ou le voir
ni affronter sa présence


Ha casser pour sa ha ta vraiment rien piger à la vie, il t'en a juste parler, t'a fait la fille choquée.
Arréte, t'es pas sérieuse pour sa tu va le quitter quand tu vas tmarier il va vouloir te toucher tu vas faire tu vas sortir la machette ou quoi??
J etrouve ta réaction inapropiré aprés ta bien souligné le fait qu'il te courrait aprés pour s'excuser et tdire qu'il a pété les plombs.
Ta reaction jla rentre dans la catégorie chichi...
k
30 avril 2007 14:44
Citation
Kehyna a écrit:
Salam

Pour ma part je te comprends Karima.Je t explique ma meilleure amie est restée 1an et demi avec un gars, il parlait mariage..le gars était trés serieux, respectueux....puis un jour il parlait de leur futur vie de couple...et une fois il lui a dit de ces choses...allah y ster..elle avait besoin d en parler et elle m a raconté..j ai été choquée...des truks de fou..il lui parlait même de choses qui étaient haram...moi perso j aurais réagi pareil...et finalement elle a rompu..elle n a pas reussi à oublier, elle était trop degoutée..il avait tout cassé...


Ma parole vous etes tarées...Du moment que les 2personnes sont sur le pts de se marié, et meme bien avant, ils peuvent trés bien en parlé en toute liberté..c'est dingue ca..si elle h'chem de son propre mari eh bien c pa un couple ca, nimport koi, prkoi aurait-il(elle) honte de sa femme (ou mari)...lahister vous etes coincé a ce pts la meme avec vos propre mari..ouhh winny lourson ca crain..
K
30 avril 2007 15:01
Kims 78 tu n as pas bien saisi le sens de mes propos...je n ai jamais dit qu il ne fallait pas parler de sexualité entre mari et femme..loin de là...c'est même fondamental..mais quant la personne que tu voulais pour epoux te dit qu elle aimerait que vous ayez des pratiques qui sont aux yeux d Allah prohibées..il y a de quoi reflechir..pour ma part je ne suis pas prête à toute accepter par amour..j aime mon futur et j adore Allah..bien evidemment qu il faut qu elle en parle avec lui surtout que c'est la premiére fois qu ils discutent de sa...moi ce qui me derangerait, ce n est pas le fait qu ils aient parlé de sexualité et le fait qu il lui aurait avoué qu il a trés envie d elle..elle ne nous a pas donné tous les détails de leur conversation moi je lui dirai juste que s il n a pas parlé de choses illicites bein il n y a rien de mal...la sexualité est permise au sein du couple mais certaines pratiques sont interdites voilà tout..bon j espere que vous m aurez comprise parce que je suis un peu....confused smiley
t
30 avril 2007 15:06
grinning smiley wa le poste

et meme qd tu seras marie tu seras degoutee ? franchement, tu te prends la tete pour rien...enfin bref, en plus il a l air de regretter...
l
30 avril 2007 15:18
Salam,

Arrêter tous de lui dire "faut pas être choquée, c'est normal ...". On ne sait pas ce qu'il lui a dit, quels mots il a emplyé pour aborder le sujet.

C'est pas qu'un mariage est programmé que ça y est c'est la fête au village. On peut peut être aborder ce thème avant le mariage, mais de là à rentrer dans les détails, ou utiliser des mots trop crus ...

Je pense qu'il faut garder quoi qu'il arrive une certaine distance, en l'occurence verbale, avant le mariage, et ce même si toutes les démarches sont en route.
T
30 avril 2007 15:38
Je ne sais pas quel ton et vocabulaire il a utilisé, mais il t’envoie des messages d’excuse c’est qu’il tient à toi…ce sujet ne devrais pas être tabou vu que vous allez vous marier inchallah…vous allez quand même pas continuer une histoire platonique après le mariage…il a été maladroit…si vous vous aimer parlez en entre vous une bonne fois pour toute pour crevé l’abcès et avancer dans vôtre histoire…il faut pas que tu te bloque sur le sujet (sans passé à l’acte), sinon que feras-tu après le mariage si tu n’arrives pas a te lâcher après le mariage…tu l’a dit toi-même, il ne t’a jamais manqué de respect jusqu'à présent…il te désir, c’est un signe qu’il t’aime, il juste pas su exprimer ce désir vu que vous êtes pas encore marié…courage et bonne chance, il faut pas que tu sois gênée et honteuse, il doit certainement l’être lui aussi et s’en vouloir à mort…
p
30 avril 2007 16:00
Citation
karima90 a écrit:
SALAM

CA FAIT PLUSIEURS MOIS QE J AI RENCONTRE MON FIANCE. MA FAMILLE ET LA SIENNE EST O COURANT ET ON VA SE MARIER A LA FIN DE L'ANNEE INCHALLAH
HIER J ETAIT AVEC LUI O TELEPHONE ET IL MA DIT DES MOTS CRUS
EXCUSEZ MOI MAIS C ETAIT GENR QU IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS
G RACCROCHER PARCE Q JE SUS CHOQUER ET G ENVIE DE VOMIR
JE LE PRT PR UN MANQ DE RESPET
ET JE CROIS Q JE L'AIME PLUS ET Q JE DOIS ANNULER TOUT CETTE HISTOIRE DE MARIAGE
JE VE PLUS LE VOIR NI LUI PARLER ET EN MM TEMPS JE SUIS DEPRIMER PARCE QUE AU FOND DE MOI JE L 'AIME ENCORE

JE N'OSE PLUS ME REGARDER DS LA GLACE NI PARLER A MA FAMILLE
NI LE VOIR ET JE VE VOIR PLUS PERSONNE
JE SAIS PAS QUOI FAIRE

MERCI DE ME DIRE CE QUE E DOIS FAIRE

la pudeur peut faire plus mal qu'une tumeur.
n
30 avril 2007 16:57
salamo 3alaykoom warahmatu allahi wabarakatuh

Il faut savoir okhti que certains savants interdisent de parler de sexe avant le mariage.
Je trouve que c'est normal que tu réagisses comme ca. Mais ce n'est pas une raison pour tout rompre.
courage à toi okhti karima

salamo 3alaykoom
B
30 avril 2007 17:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
IL A HATE DE SE MARIER POUR FAIR EL'AMOUR AVEC MOI ET DES DETAILS


quel genre de detail? on peut en savoir plus? evil


plus serieusement, ça craint, s'il a hate de t'epouser uniquement pour ça c'est grave!!!



Il doit avoir un serieux probleme. Faut le lapider si vite peut etre vait-il fumer un joint ou bu un wisky dieu sait ? Je ne trouve pas d'autre explication

J'ai regardé mon acte de mariage c ecrit juste en haut juste après le bissmillah ...

"AAQD NIKAH"

bla bla ...

traduiser " contrat pour faire l'amour evil

c la façon de le dire qui choque

quand madame a un coup de fatigue je le lui rappelle souvent winking smiley et du coup elle est en forme
------------------------------------------------
k
30 avril 2007 17:18
quand j'ai dit des mots crus, c'est pas vulgaire que je voulais dire, mais pluto direct
genre la lingerie , et s"enbrassé, me prendre dont ses bras, voila. je me suis emporter car je me suis di que c interdit, et que j'orait tro la honte de le revoir

c pas demain kon se marrie , c pour sa que les mois qu vont passer , je sé pas commnt je vé lui parler
et si je vé couper le contact jsko jour du marriage
e
30 avril 2007 18:07
ha mon dieu quelle horreur!!!
je susi sure qu'une fois marié, il voudra plus! il te fera meme faire des "choses..."

preserves toi ma soeur!




plus seriously, a lalla, c'est ton fiancé, il t'aime, il te désire, et il te le dit!!! il commence à te mettre en confiance, un peu de tendresse avant le jour J! Si c'set pour vous trouver la nuit de noces comme deux inconnus: chouf fiya nchouf fik!! au moins comme çà il te prépare un peu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook