Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne manque à personne
k
24 avril 2018 20:20
Ah oui cest vrai monsieur l’empereur lol

Moi menteuse ? Grrrr jamais de la vie j’ai horreur de ça !!!

Ok je vais trouver la traduction tkt, Jv demander à ma pote la joconde tongue sticking out smiley mdrr gare à toi si cest un trucs méchant

Bin et alors ? On m’a jamais offert un cinéma c’est deja bien pour moi ptdr
Citation
yabiman95 a écrit:
roi du monde lol l'ascension jusqu'à l'everest mdr

menteuse !!! tt ce qu'elle fait c'est mater tt le monde et en MEME TEMPS en plus, jsuis sur c'est une sorcière donc marocaine lol

en plus tu me fatigues pour rien?! wakha 3lik , nhar ncheddek ghadi nkouik ki jedda kanet tgoul lina mdr allez vas la comprendre celle là mdr


pff j'ai dit AU CINEMA mdr et tout c'est les 5e de caillasse que je trimbale dans la poche, t'excite pas lol

ok
y
24 avril 2018 20:25
rhooo t'as pas compris la vanne, la joconde en fait sa particularité, c'est peu importe ou tu te places dans la pièce, ben t'as l'impression qu'elle te regarde, testé et approuvé lol


bne chance alors

ben bsaha la kbaylia
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ah oui cest vrai monsieur l’empereur lol

Moi menteuse ? Grrrr jamais de la vie j’ai horreur de ça !!!

Ok je vais trouver la traduction tkt, Jv demander à ma pote la joconde tongue sticking out smiley mdrr gare à toi si cest un trucs méchant

Bin et alors ? On m’a jamais offert un cinéma c’est deja bien pour moi ptdr
Entre deux posts faites une bonne action
k
24 avril 2018 20:31
Bin si j’ai compris mdrr je l’ai même étudier à l´ecole whistling smiley jla connais bien
Mais justement tu ma dis c’est une marocaine donc Jv lui demander la traduction lol

Tu voulais quoi que j’explose de rire a ta vanne ? Désoler ton humour est trop hmm trop originale pour moi spinning smiley sticking its tongue out lol
Citation
yabiman95 a écrit:
rhooo t'as pas compris la vanne, la joconde en fait sa particularité, c'est peu importe ou tu te places dans la pièce, ben t'as l'impression qu'elle te regarde, testé et approuvé lol


bne chance alors

ben bsaha la kbaylia
M
24 avril 2018 20:33
C'est triste comme citation
Citation
HbibaJ a écrit:
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Jean-Paul Sartre
y
24 avril 2018 20:44
trop culturé lol
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Bin si j’ai compris mdrr je l’ai même étudier à l´ecole whistling smiley jla connais bien
Mais justement tu ma dis c’est une marocaine donc Jv lui demander la traduction lol

Tu voulais quoi que j’explose de rire a ta vanne ? Désoler ton humour est trop hmm trop originale pour moi spinning smiley sticking its tongue out lol
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook