Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de personnalité
F
FSA
17 avril 2016 14:19
Mdrr mais vous deux ça part trop loin grinning smiley A quand des petits bébés made in Yabi ?
Citation
Oud a écrit:
Merci bb yawning smiley
v
17 avril 2016 14:26
Je suis malheureusement très quelconque dans la vie. yawning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Non pas toi, pas de généralité venant de toi crying(
v
17 avril 2016 14:28
Une manière d'épicer de spiritualité la banalité de la vie. grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Les premières chutes? Ta croix? perplexe
A
17 avril 2016 14:29
En fait tu es misogyne et tout ce qui va avec? moody smiley
C'est pour ça que t'aimes les vidéos de danse kabyle, tu n'attends d'une femme qu'elle ne sache que bouger?

Grrrr

Je plaisante grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Je suis malheureusement très quelconque dans la vie. yawning smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
17 avril 2016 14:31
Non, mais tu as vu comment il prend ses aises? grinning smiley

Citation
FSA a écrit:
Mdrr mais vous deux ça part trop loin grinning smiley A quand des petits bébés made in Yabi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 14:32 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
F
FSA
17 avril 2016 14:32
grinning smiley grinning smiley tu devrais le mettre dans ta signature pour lui faire plaisir
Citation
Assia_ta a écrit:
Non, mais tu as vu ça? grinning smiley
v
17 avril 2016 14:33
Non misogyne sûrement pas. Je me suis occupé de mes soeurs et de mes frères avec la même passion. Un jour ma petite soeur m'a dit; vous êtes de chouettes frères au fond. Cela m'avait touché. Je suppose qu'elle comparait avec ses copines de classe. Elle m'a dit que les discussions que nous avions eues dans son adolescence l'avaient beaucoup aidée à se construire.

Citation
Assia_ta a écrit:
En fait tu es misogyne et tout ce qui va avec? moody smiley
C'est pour ça que t'aimes les vidéos de danse kabyle, tu n'attends d'une femme qu'elle ne sache que bouger?

Grrrr

Je plaisante grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 14:39 par Summertime..
A
17 avril 2016 14:38
Toi aussi, tu te fais de la pub? ptdr

Non, mais c'est génial. Je connais peu de frères ayant cette mentalité (heureusement, le mien en fait partie grinning smiley, mais mon autre frère, c'est tout l'inverse perplexe)
Citation
Summertime. a écrit:
Non misogyne sûrement pas. Je me suis occupé de mes soeurs et de mes frères avec la même passion. Un jour ma petite soeur m'a dit; vous êtes de chouettes frères au fond. Cela m'avait touché. Je suppose qu'elle comparait avec ses copines de classe. Elle m'a dit que les discussions que nous avions eues dans son adolescence l'avaient beaucoup aidé à se construire.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
A
17 avril 2016 14:39
We'll see eye rolling smiley
Citation
FSA a écrit:
grinning smiley grinning smiley tu devrais le mettre dans ta signature pour lui faire plaisir
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
17 avril 2016 14:44
Non promis aucune pub. Elle est mère maintenant. Ce que je te dis là, elle me l'a dit bien des années plus tard. Je ne dis pas que nous étions des frères parfaits. Tu en as de la chance si tu t'entends bien avec ton frère. C'est pas toujours le cas dans certaines familles où il y a comme un mur entre frères et soeurs, ou même entre frères.
Citation
Assia_ta a écrit:
Toi aussi, tu te fais de la pub? ptdr

Non, mais c'est génial. Je connais peu de frères ayant cette mentalité (heureusement, le mien en fait partie grinning smiley, mais mon autre frère, c'est tout l'inverse perplexe)
A
17 avril 2016 14:46
C'est malheureusement mon cas, mais avec un frère sur deux.
Citation
Summertime. a écrit:
Non promis aucune pub. Elle est mère maintenant. Ce que je te dis là, elle me l'a dit bien des années plus tard. Je ne dis pas que nous étions des frères parfaits. Tu en as de la chance si tu t'entends bien avec ton frère. C'est pas toujours le cas dans certaines familles où il y a comme un mur entre frères et soeurs, ou même entre frères.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
17 avril 2016 14:51
Tu dois trouver comment le toucher et comment lui parler. Cela te prendra sûrement du temps, beaucoup de temps. Il faut juste ne pas laisser le silence s'installer entre vous. Parmi les différents sujets qui existent, il y en a sûrement quelques-uns qui pourront vous rapprocher et vous mettre sur la même longueur d'onde.
Citation
Assia_ta a écrit:
C'est malheureusement mon cas, mais avec un frère sur deux.
17 avril 2016 14:54
salam

Déjà ce n'est pas parce que tu parles peu dans un groupe que tu es forcément inintéressant.. peut-être que tu n'as tout simplement pas envie de parler en la présence de beaucoup de personnes contrairement à d'autres pour qui ce n'est pas gênant ..... D'autres encore éprouvent sans cesse le besoin de parler, de se montrer, de se faire remarquer car ils ont pas confiance en eux et veulent juste se rassurer. Crois moi parfois les personnes exubérants sont justement les personnes avec beaucoup de complexes.

Tu peux choisir quelques amis avec qui tu te sentes bien et tu verras que tu parleras plus facilement....

En ce qui concerne les femmes, je vais prendre mon cas, j'aime les hommes calmes, gentils, attentionnés, protecteurs, qui aime Dieu et avec du caractère dans le bon sens. je n'apprécie guère le mec qui se la pète, exubérant etc.....

Cesse de te croire inintéressant car tu es pas bavard. au contraire, Dieu aime les gens qui sont humbles et qui passent pas leur temps à jacasser beaucoup pour un oui ou non.

Certains parlent beaucoup alors qu'ils feraient mieux de s'abstenir..

Bref tu trouveras certainement une femme faite pour toi.. Demande l'aide du tout puissant..

bon courage à toi
A
17 avril 2016 15:00
Oui, tu as raison smiling smiley

Il faut faire l'impasse sur des années de rancune accumulée... enfin bref eye rolling smiley

Deux topics pollués en deux jours...
Tu me tires vers le bas, Summy evil


Citation
Summertime. a écrit:
Tu dois trouver comment le toucher et comment lui parler. Cela te prendra sûrement du temps, beaucoup de temps. Il faut juste ne pas laisser le silence s'installer entre vous. Parmi les différents sujets qui existent, il y en a sûrement quelques-uns qui pourront vous rapprocher et vous mettre sur la même longueur d'onde.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
v
17 avril 2016 15:04
Il te faut prendre une feuille blanche pour écrire à ton frère.

Oui, tu as raison, on va arrêter de polluer les sujets de Yabiland. smiling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Oui, tu as raison smiling smiley

Il faut faire l'impasse sur des années de rancune accumulée... enfin bref eye rolling smiley

Deux topics pollués en deux jours...
Tu me tires vers le bas, Summy evil
A
17 avril 2016 15:08
Oh non, je pense qu'à l'oral, le rendu sera meilleur...

Mais non, je rigolais grinning smiley
Citation
Summertime. a écrit:
Il te faut prendre une feuille blanche pour écrire à ton frère.

Oui, tu as raison, on va arrêter de polluer les sujets de Yabiland. smiling smiley
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
C
17 avril 2016 16:32
dsl de te l'apprendre mais la majorité des femmes d'aujourd'hui n'aiment pas les hommes gentil sérieux réservé , parce que y'a pas selon leur dire de "maso" y'a pas assez de sensation , on s'ennuie etc.. " et après se plaignent , c'est connus une femme en général ne sait jamais ce qu'elle veut , un coup elle peut aimer une chose et le lendemain aimer son contraire perplexe

il est très difficile de se marier aujourd'hui quand tu es quelqu'un de bien , les gens mauvais en général se marie très facilement c'est ce que l'on peut constater autour de nous , mais cela débouche en divorce .

Ce n'est pas qu'il ne reste pas de gens bon pour les gens bien c'est juste que les gens mauvais ont explosé en nombre et ces gens mauvais veulent des gens biens parce qu'ils se désignent comme de bonne personne , car tout le monde se croit bon mais personne ne se remet en cause pour essayer de voir quelle personne on a pu blesser .
B
17 avril 2016 18:08
Salam aleykoum,

Tu es trop gentil ? Tu as du mal à dire non ? Tout cela peut s'améliorer rassures-toi...

Après, il n'y a aucun mal à être discret, acceptes toi comme tu es et entoures toi de personnes avec qui tu te sens bien. Pareil pour les femmes, il existe plein de femmes discrètes comme toi qui aiment justement les hommes comme toi.

Tu as une personnalité comme tout le monde mais tu ne la connais peut-être pas assez... A toi de faire ce travail là.
s
17 avril 2016 18:21
reste comme tu es on change pas pour plaire aux autres en plus une femme posée et qui a les idées claires aimera ton genre je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook