Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque mais....
t
12 août 2008 12:54
Slm à tous!!!

j'ai rencontré mon homme il y a 1 mois exactement, le probleme c'est que je suis partie en vacance juste apres me voilà revenu et là c'est lui qui est parti à son toursad smiley.
Du coup on est surtout au telephone.Mais dernierement, je l'ai eu au bout du fil donc comme j'etais en famille c'est pas facile de parler et il a raccrochémoody smiley.
quand j'etais en vacance il m'appelais mais ça m'arrivais de ne pas avoir de reseau et il s'enervait aussi.
Il me reproche aussi de ne pas lui dire qu'il me manque et c'est le cas mais les occaz ne me laissent pas le lui dire.C'est pas fini car en plus quand j'essai de le joindre ça marche pas alors c'est lui qui me contacte.bref tout ça fait que c'est impossible d'etre tranquille mais j'ai peur qu'il pense que je ne m'interesse pas à lui et que je le fais expres, et là j'ai pas eu de ses news...que me conseiller vous?SOS
R
12 août 2008 12:57
et les textooooooooooooooooooooooooooo!!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
12 août 2008 12:58
ça march pas nonn plus...crying(
12 août 2008 12:59
et bien si le mec se prend la tête pour des oucps de fil nari nari qu'est-ce que ca va être la suite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
12 août 2008 13:01
salam

il reviens qdgrinning smiley
R
12 août 2008 13:01
Citation
tresorya a écrit:
ça march pas nonn plus...crying(

des emailllllllllsssssssssssssss!grinning smiley

lui envoyer un email comme quoi il t'interesse! avec tous les moyens technologique qu'il y a en ce moment tu vas bien trouver! quand on veut on peut!confused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
12 août 2008 13:07
un peu d'espace ....

il veut en profiter avc sa famille, ça s'appelle les vacs pas de mail ni gsm, ni rien

bienvenu au soleil, relaxation et des bon tagine avec sa famille....

ça fait qu'un mois qu'elle le connait, .... c'est fragile un homme, il aime pas qu'on l'etoufe
t
12 août 2008 13:14
il revien dans 2 semaines! et j'ai pas son email, j'avou j'ai pas pensé le lui demander
l
12 août 2008 13:15
il doit bien comprendre que parfois les reseaux ne fonctionnent pas essaie encore tu vas bien finir par l avoir
m
12 août 2008 13:16
Citation
tresorya a écrit:
il revien dans 2 semaines! et j'ai pas son email, j'avou j'ai pas pensé le lui demander


deux semaines sa peut aller non? ta essayer msn??
t
12 août 2008 13:17
Citation
abdel062 a écrit:
un peu d'espace ....

il veut en profiter avc sa famille, ça s'appelle les vacs pas de mail ni gsm, ni rien

bienvenu au soleil, relaxation et des bon tagine avec sa famille....

ça fait qu'un mois qu'elle le connait, .... c'est fragile un homme, il aime pas qu'on l'etoufe

je ne l'etouffe pas, j'ai l'impression qu'il se fache tout le temps dès que lui il arrive pas à me joindre ou me parler il s'enerve.Et tout de suite il me reproche qu'il ne me manque pas alors que c'est faux.Je me demande pourquoi il reagit comme ça.Et je me dis ça serait bete de tout casser à cause d'un probleme technique.sad smiley
d
12 août 2008 14:41
je pense, que tu devrais le laisser reflechir a son semblant de possessivité et que tu dois l'ignorer pendant un petit moment, il reviendra de lui memewinking smiley
s
12 août 2008 15:07
ne le lache surtt pas essay encore une fois mais pa trop qd méme ,il faut pa l'etouffé ,just une px .bonne chance .
d
12 août 2008 15:29
UNE PX ? jai pas compris souado
t
12 août 2008 15:33
Citation
souado a écrit:
ne le lache surtt pas essay encore une fois mais pa trop qd méme ,il faut pa l'etouffé ,just une px .bonne chance .
mais j'ai pas l'intention de le lacher mais lui si ça lui venait a l'esprit juste à cause de ça?Grrrr
help les garçons vous le feriez?eye popping smiley
t
13 août 2008 10:28
a
13 août 2008 11:03
slm tresorya.

jte conseille d'aller au taxiphone ya tjrs du réseau et tu pourra parler comme tu vx sans que personne t'écoutesmiling smiley
t
13 août 2008 11:08
mais il réprond pas ... je sais que son tel a des soucis donc ça joue pas en ma faveur mais peut etre aussi qu'il est fachésad smiley
d
13 août 2008 11:09
c'est pas evident , de trouver un endroit et du temps pour parler tranquillement meme au telephone, il faudrait expliquer au jeune homme comment tu es eduquée et comment ça marche avec toi, tu verras qu'il va comprendre parce qu'il a forcement des soeurs et qu'il sait comment ça se passe, mais ne te pose pas trop de questions pour le moment
R
13 août 2008 12:12
Citation
tresorya a écrit:
Slm à tous!!!

j'ai rencontré mon homme il y a 1 mois exactement, le probleme c'est que je suis partie en vacance juste apres me voilà revenu et là c'est lui qui est parti à son toursad smiley.
Du coup on est surtout au telephone.Mais dernierement, je l'ai eu au bout du fil donc comme j'etais en famille c'est pas facile de parler et il a raccrochémoody smiley.
quand j'etais en vacance il m'appelais mais ça m'arrivais de ne pas avoir de reseau et il s'enervait aussi.
Il me reproche aussi de ne pas lui dire qu'il me manque et c'est le cas mais les occaz ne me laissent pas le lui dire.C'est pas fini car en plus quand j'essai de le joindre ça marche pas alors c'est lui qui me contacte.bref tout ça fait que c'est impossible d'etre tranquille mais j'ai peur qu'il pense que je ne m'interesse pas à lui et que je le fais expres, et là j'ai pas eu de ses news...que me conseiller vous?SOS

Salam

tu vas quand même pas pleurer ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook