Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me manque fati
p
2 juin 2007 21:09
Citation
memek a écrit:
Citation
salamab a écrit:
In lovegarde espoir et n'ecoute pas ceux qui te diront le contraire parce que si ça se passe mal se sera à cause d'elle et toi tu n'aura aucun regret , tu oubliera inch'allah mais au moins tu sera pas là à 40 ans à penser et si j'avais attendu , et si elle était revenu!!!

moi aussi je souffre et j'irais jusqu'au bout de l'histoire comme ça je vivrais sans regrets, j'aurais tout donner!In love


merci bcp aumoins toi tu me remonte le morale un peu, je me sens un grand soullagement au fond de mon coeur quand je lu kelk choses plein d'espoir, kelk choses qui me laisse penser que bientot les oiseaux vont retourner à leurs nid d'amour, moi aussi je vie avec l'espoir car il n'ya pas de vie sans espoir et il n'ya pas de desespoir ds la vie, je l'aime oui c vrai et meme plus que ma vie, mais j'ai besoin qu'elle me disent vraiment ce qui se passe avec son mec, et qu'elle me disent s'elle veut vraimant qu'on continue notre chemin ensemble main ds la main, elle sait bien qu'elle ne sera jamais aimer est respecter de la meme facon que moi je l'aime et je la respecte car pr moi est depuis tjs fati etait un precieux diamant que j'ai porte au fond de mon ame et mon coeur.

salam

mais qu'est ce que tu attend d'elle au juste ?
ça te fait rien le fait qu'elle soit avec qlq1 d'autre ?
si jamais elle te dit que ça ne vas pas ac son ami actuel serait tu capable de tt reprendre avec elle moody smiley
si la réponse est oui excuse moi ce n' est pas de l'amour mais c'est une folie destructive...
tu ns parle de l'amour que tu porte pr elle , mais ou est ton amour propre ?!
ne le prend pas mal memek ce n'est pas méchant, mais j'ai du mal à te comprendre ...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
r
2 juin 2007 21:10
il y a bcp de fati ici winking smiley

la quelle ?
p
2 juin 2007 21:18
Citation
romh a écrit:
il y a bcp de fati ici winking smiley

la quelle ?

il parle de moi tongue sticking out smiley
c
2 juin 2007 22:01
Non surment pas! A moins que tu soit manipulatrice, menteuse, et diabolique lol! (Ce que je ne permetterai pas de dire bien sur)
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
m
3 juin 2007 00:58
Citation
princess819 a écrit:
Citation
romh a écrit:
il y a bcp de fati ici winking smiley

la quelle ?

il parle de moi tongue sticking out smiley


oui c toi
m
3 juin 2007 01:12
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...



t'es sur que de nos jours existe t'ils encores des gens qui savant pas comment suprimer un contacte alors qu'ils utilisent msn, a part que sa sera ton cas, ds ce cas je t'expilque comment faire la prochaine fois. si j'ai le temps car pr ton genre j'ai plus plus de temps .







mak-toub c pas beau de copier les interventions evil

c'etait MON idée mdr Clap allez ca va pour cette fois je laisse couler mais la prochaine c tah tah sur les doigts winking smiley


(tm)[/quote]
m
3 juin 2007 01:14
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...





t'es sur que de nos jours existe t'ils encores des gens qui savant pas comment suprimer un contacte alors qu'ils utilisent msn, a part que sa sera ton cas, ds ce cas je t'expilque comment faire la prochaine fois. si j'ai le temps car pr ton genre j'ai plus plus de temps .
g
3 juin 2007 10:12
Citation
memek a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...





t'es sur que de nos jours existe t'ils encores des gens qui savant pas comment suprimer un contacte alors qu'ils utilisent msn, a part que sa sera ton cas, ds ce cas je t'expilque comment faire la prochaine fois. si j'ai le temps car pr ton genre j'ai plus plus de temps .









Ca va memek garde ton sang froid c'etait une blague histoire de detendre l'atmosphere, tu m'as l'air d'un gars qui demarre au quart de tour...Oh

Fais attention parce que si ca se trouve c pour ca que ta copine est partie!! moody smiley

Et merci mais je sais tres bien utiliser msn et autres,je suis pas 3agouna "dans mon genre" comme tu sembles le dire, donc ton aide tu peux la fournir a qqn d'autre angry smiley

Allez garde la peche ca va aller

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
3 juin 2007 13:04
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...





t'es sur que de nos jours existe t'ils encores des gens qui savant pas comment suprimer un contacte alors qu'ils utilisent msn, a part que sa sera ton cas, ds ce cas je t'expilque comment faire la prochaine fois. si j'ai le temps car pr ton genre j'ai plus plus de temps .









Ca va memek garde ton sang froid c'etait une blague histoire de detendre l'atmosphere, tu m'as l'air d'un gars qui demarre au quart de tour...Oh

Fais attention parce que si ca se trouve c pour ca que ta copine est partie!! moody smiley

Et merci mais je sais tres bien utiliser msn et autres,je suis pas 3agouna "dans mon genre" comme tu sembles le dire, donc ton aide tu peux la fournir a qqn d'autre angry smiley

Allez garde la peche ca va aller

(tm)


tu sais je sais pas koi te dire t'es gentille et au meme temps folle tu m'enerve et tu me fait rire , bon moi aussi j'ai pas l'intention de dire ce que j'ai dis c'est pas de mes principes sauf que cette histoir me rend vexer chaque fois que je pense, bonne journée zin de france.
m
3 juin 2007 13:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
romh a écrit:
il y a bcp de fati ici winking smiley

la quelle ?

il parle de moi tongue sticking out smiley[/quot

oui je parle de toi si tu pense que un jour tu etais un diamant ds le fond du coeur de kelkn winking smiley
m
3 juin 2007 13:51
Salam

Un pti conseil memek, si je puis me permettre...

Cesse d'aimer...Fais kom moi...eye rolling smiley

Parole de Fati Cool

Amicalement
m
3 juin 2007 14:12
salam memek




Permets moi d'être franche! Je sais ce que tu ressens, et je te comprends winking smiley
Mais en revanche, cette fille, excuse moi de te le dire, tu l'idéalises encore trop!!tu ne repenses qu'aux bons moments que tu as passé avec elle!mais elle??que comptes tu espérer d'une fille, qui au premier gars rencontré, à son boulot en plus, te jette comme une Méérde!!et en plus elle dit hésiter!c'est une fille FACILE!!c'est une girouette!vois la réalité en face!elle ne mérite vraiment pas que tu te TORTURES, et je sais de quoi je parle t'inquiéte!
bon courage et sois fort


bslama!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/06/07 14:13 par mimina.
m
3 juin 2007 14:18
Citation
mimina a écrit:
salam memek




Permets moi d'être franche! Je sais ce que tu ressens, et je te comprends winking smiley
Mais en revanche, cette fille, excuse moi de te le dire, tu l'idéalises encore trop!!tu ne repenses qu'aux bons moments que tu as passé avec elle!mais elle??que comptes tu espérer d'une fille, qui au premier gars rencontré, à son boulot en plus, te jette comme une Méérde!!et en plus elle dit hésiter!c'est une fille FACILE!!c'est une girouette!vois la réalité en face!elle ne mérite vraiment pas que tu te TORTURES, et je sais de quoi je parle t'inquiéte!
bon courage et sois fort


bslama!

tu as tte a fais raison miss t'as toucher la realite, la pure verite que moi j'essaye d'etre aveugle pr ne plus la voir, meme s'elle est claire comme un soleil en plein jour merci miss et passe une agreable journée. med
g
3 juin 2007 14:48
Citation
memek a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
memek a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
Witch_hunt a écrit:
quote]


salut merci, tu sais moi je l'ai aime est de tout mon coeur mais elle me recompense bien pr tte l'amour que j'ai pr elle, ce que moi je n'arrive pas a comprendre c'est prkoi elle me garde tjs ds ces contactes???? alors qu'elle aime un autre??????

ça veut rien dire, moi par exemple celui que j'ai aimé je l'ai supprimé par fièrté par contre j'ai gardé qq contacts qui m'intéressent pas beaucoup ...

concernant ta fati oublie la, elle va se marier et arrêtes de faire des films, le fait qu'elle t'a pas supprimé ne veut rien dire peut être qu'elle veut te garder en tant qu'ami.

ou peut etre qu'elle sait pas comment on supprime ...





t'es sur que de nos jours existe t'ils encores des gens qui savant pas comment suprimer un contacte alors qu'ils utilisent msn, a part que sa sera ton cas, ds ce cas je t'expilque comment faire la prochaine fois. si j'ai le temps car pr ton genre j'ai plus plus de temps .









Ca va memek garde ton sang froid c'etait une blague histoire de detendre l'atmosphere, tu m'as l'air d'un gars qui demarre au quart de tour...Oh

Fais attention parce que si ca se trouve c pour ca que ta copine est partie!! moody smiley

Et merci mais je sais tres bien utiliser msn et autres,je suis pas 3agouna "dans mon genre" comme tu sembles le dire, donc ton aide tu peux la fournir a qqn d'autre angry smiley

Allez garde la peche ca va aller

(tm)


tu sais je sais pas koi te dire t'es gentille et au meme temps folle tu m'enerve et tu me fait rire , bon moi aussi j'ai pas l'intention de dire ce que j'ai dis c'est pas de mes principes sauf que cette histoir me rend vexer chaque fois que je pense, bonne journée zin de france.







Ah oui???? perplexe bon ben ca va si je t'inspire autant de reactions c cool! evil

allez maalich je t'en veux pas je sais que ca doit etre dur, Allah y hsen la3wan, l'amour rend fou grinning smileyIn love
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
H
3 juin 2007 15:24
Rien de tel qu une demande en mariage traditionnelle grinning smiley

Tu vois la fille , tu lui laisse pas le temps de respirer : tu cours chez sa famille et tu la demande en mariage. si elle veut pas : tu ne perd pas une seule seconde , t en cherche une autre qui te vas bien et te plait grinning smiley ( c est simple le mariage qd même ) . Et si elle te plait pas et que des défauts se révèle aprés ta demande , tu perd pas de temps non plus et tu annule ta demande en mariage clairement , simplement mais légalement vis a vis de Dieu .


Voila pourquoi l Islam est efficace : pas de brisures des coeurs , pas de pertes de temps , pas de chocs psychologiques , pas de tentations illicites , pas de pertes de réputation etc...

Tu sais , si une fille te dis , ça veut pas dire que c est toi qui est a remettre en cause . souvent c est une affaire d affinités : affinités physiques , psychologique , sociale , compatibilités familiales ou parfois bêtement la fille ne se sent pas prête psychologiqument , ou encore ressent une sorte dangoisse devant le mariage qu elle peut parfois décharger sur le candidat au mariage . parfois , la fille défie sa famille , se rebelle , se venge , etc....

Parfois la fille n a tout simplement aucune valeur , pas de principe ... etse retrouver avec un homme qui a des valeurs ou des principes forts lui fait peur ...

comme tu vois des mobiles , il peut y en avoir d innombrables: l essentiel est de d avoir l intention pure du mariage , et Deu t évitera toute mauvaise candidate .

NB : c est vrai aussi dans l autre sens d une fille vis a vis d un garcon bien sur .




Citation
memek a écrit:
apres deux mois de rupture enfin j'ai parler avec elle sur msn je n'ai pas hesiter de faire le premier pas, le moment ou j'ai vue qu'elle me garde tjs ds ces contactes, moi mes mains ont ete incapable de la suprimer et hiere je l'ai vue connecter est un amour profond tellement profond a commencer a bouger au fond de moi a nouveau, j'ai pas pu m'empecher d'ecrir a elle de dire a elle je t'aime et je t'aimerais tjs, je comprend pas prkoi elle me garde ds ces contactes tant qu'elle aime un autre est qu'elle va se marier avec lui ou je sais pas, elle me dit prkoi tu m'ecris, je sais pas vraiment koi faire je suis tres sensible je suis de nature calme est tres sentimental et surtout je l'aime et de mon coeur. mais je sais pas elle me deteste malgrer que c'est elle qui ma briser le coeur et que moi je n'ai jamais fait du mal a elle a part que je l'ai menacer d'appler son pere est son patron mais j'etais furieux et vexer et je n'ai jamais penser serieusement a faire un tel acte c hors de question malgrer que pr elle c 'etait du serieux et elle a changer son tel mobile et fixe, comment je peux lui faire comprendre que j'etais facher en disant ca et comment lui faire comprendre que mon coeur et a lourde peine et que cela me suffit.
g
3 juin 2007 15:28
Citation
Hamza a écrit:
Rien de tel qu une demande en mariage traditionnelle grinning smiley

Tu vois la fille , tu lui laisse pas le temps de respirer : tu cours chez sa famille et tu la demande en mariage. si elle veut pas : tu ne perd pas une seule seconde , t en cherche une autre qui te vas bien et te plait grinning smiley ( c est simple le mariage qd même ) . Et si elle te plait pas et que des défauts se révèle aprés ta demande , tu perd pas de temps non plus et tu annule ta demande en mariage clairement , simplement mais légalement vis a vis de Dieu .


Voila pourquoi l Islam est efficace : pas de brisures des coeurs , pas de pertes de temps , pas de chocs psychologiques , pas de tentations illicites , pas de pertes de réputation etc...

Tu sais , si une fille te dis , ça veut pas dire que c est toi qui est a remettre en cause . souvent c est une affaire d affinités : affinités physiques , psychologique , sociale , compatibilités familiales ou parfois bêtement la fille ne se sent pas prête psychologiqument , ou encore ressent une sorte dangoisse devant le mariage qu elle peut parfois décharger sur le candidat au mariage . parfois , la fille défie sa famille , se rebelle , se venge , etc....

Parfois la fille n a tout simplement aucune valeur , pas de principe ... etse retrouver avec un homme qui a des valeurs ou des principes forts lui fait peur ...

comme tu vois des mobiles , il peut y en avoir d innombrables: l essentiel est de d avoir l intention pure du mariage , et Deu t évitera toute mauvaise candidate .

NB : c est vrai aussi dans l autre sens d une fille vis a vis d un garcon bien sur .








Magnifique rien a dire thumbs up
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
m
3 juin 2007 15:45
tu as tte a fais raison miss t'as toucher la realite, la pure verite que moi j'essaye d'etre aveugle pr ne plus la voir, meme s'elle est claire comme un soleil en plein jour merci miss et passe une agreable journée. med





BON COURAGE SINCEReMENT
r
3 juin 2007 17:40
Citation
karim3259 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
comme te l'a dit salamab, garde espoir comme ca si ca marche pas avec l'autre, tu sera la roue de secoure ...

le plan B,....

celui qu'on ne voulait pas, mais comme y a personne d'autre on se dit :

"Bon aller tant pis ! je vais avec lui"

c'est un bon conseil, thumbs down


salut


dekel roue de secour tu parle t'es entrein de delire, tu dis n'importe koi moi hamdoulilah je suis capable d'etre avec une fille mile fois mieux k'elle, seulement j'ai dis avec une qu'on aime peut etre sa sera mieux , mais mnt je pense que c'est banale de raconter sa vie sur untel forums; je le regrette car plein de pervers et vulgaire




karim3259 = memek = même combat perplexe


moi pas comprendre grinning smiley
m
8 juin 2007 01:36
Citation
mimina a écrit:
tu as tte a fais raison miss t'as toucher la realite, la pure verite que moi j'essaye d'etre aveugle pr ne plus la voir, meme s'elle est claire comme un soleil en plein jour merci miss et passe une agreable journée. med





BON COURAGE SINCEReMENT

et bien merci bcp et wallah c'est très gentille de ta part miss, je te souhaite une vie heureuse et plein de bonheur, bonne nuit. med
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook