Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque, que faire?
m
4 août 2010 16:45
Salamo3alekom,
jamais j'aurais pensé dire une chose pareil d'une personne que je viens juste de rencontrer et que visiblement je ne l'interesse pas tant que ca.
Je parle du même monsieur que celui du post "relation serieuse ou amitier", je ne sais plus ou j'en suis on est toujour en contact mais rien n'est clair et cela fait plus d'un mois qu'on s'est pas vu.
à l'evidence des faits il n'est pas interessé mais à mon interieur je souffre, je ne sais pas si c'est à cause de la solitude ou s'il me manque réelement.
Il a bcp de cractere qui me plaisent et c'est certainement pour ca que je suis dans cet etat.
Dites moi s'il vous plait ce que je dois faire?
Je vous remercie par avance.
m
4 août 2010 19:05
arrete de rever tu te fais du mal pour rien zappe le et passe a autre chose tu ne peux le forcer a t aimer quand meme !
C
4 août 2010 19:27
Faut poser cette télécommande et arrêté de zapper d'une relation à une autre!

Si tu veux avoir le cœur net c'est avec cette personne qu'il faut parler et clairement.
☠ chti'sem ☠
f
4 août 2010 19:32
Citation
marlie a écrit:
arrete de rever tu te fais du mal pour rien zappe le et passe a autre chose tu ne peux le forcer a t aimer quand meme !

ca se voit que t'as jamais aimé. c'est beau l'amour.
N
ND
4 août 2010 19:38
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
marlie a écrit:
arrete de rever tu te fais du mal pour rien zappe le et passe a autre chose tu ne peux le forcer a t aimer quand meme !

ca se voit que t'as jamais aimé. c'est beau l'amour.


c'est beau lorsque c'est réciproque ...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
f
4 août 2010 19:46
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
marlie a écrit:
arrete de rever tu te fais du mal pour rien zappe le et passe a autre chose tu ne peux le forcer a t aimer quand meme !

ca se voit que t'as jamais aimé. c'est beau l'amour.


c'est beau lorsque c'est réciproque ...

c'est ce que la posteuse doit faire. le rendre réciproque. comment? je sais pas ca depend des situations. elle a dit que cet homme ne s'interesse pas à elle. mais elle fait rien je pense pour qu'il s'interesse à elle. certains hommes aiment diriger la relation.
N
ND
4 août 2010 19:53
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
marlie a écrit:
arrete de rever tu te fais du mal pour rien zappe le et passe a autre chose tu ne peux le forcer a t aimer quand meme !

ca se voit que t'as jamais aimé. c'est beau l'amour.


c'est beau lorsque c'est réciproque ...

c'est ce que la posteuse doit faire. le rendre réciproque. comment? je sais pas ca depend des situations. elle a dit que cet homme ne s'interesse pas à elle. mais elle fait rien je pense pour qu'il s'interesse à elle. certains hommes aiment diriger la relation.

sans vouloir offenser la posteuse, s'il s'intéressait à elle, il aurait fait un pas vers elle ... à moins qu'elle ne lui montre aucun signe d'intérêt.

des fois, il faut juste accepter que l'autre n'est pas intéressé et tourner la page même si c'est dur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/10 20:31 par Neurotica.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
o
4 août 2010 20:18
Ma soeur si ça marche pas tourne la page et fonce car la vie ne s'arrête pas !

il te manque certes, car tu as trouvé chez lui ce que tu cherchais mais comme ceci ne te fait que souffrir ça sert à quoi d'en rester attacher ... essaie de changer d'air et s"ouvrir sur d'autre univers possible que quelqu'un t'attends la bas !


Bonne continuation et bonne chance.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
f
4 août 2010 20:29
bah si le gars n'est pas du tout interessé elle n'a qu'à oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook