Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il manque d'inspiration ....?!!!
h
2 février 2009 15:16
salam alykoum


comment un mec timide qui manque d'inspiration fera pour dire qu'il apprécie une personne?

quels sont les mots clés qui doivent absolument figurer dans son message, lettre, parole ou mail?

(bien sur ce mec n'est pas désespéré, manque pas de confiance, et n'a aucun problème psychologique ...)

ps : c'est pour un ami.
assalam o alykoum
r
2 février 2009 15:18
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum


comment un mec timide qui manque d'inspiration fera pour dire qu'il apprécie une personne?

quels sont les mots clés qui doivent absolument figurer dans son message, lettre, parole ou mail?

(bien sur ce mec n'est pas désespéré, manque pas de confiance, et n'a aucun problème psychologique ...)

ps : c'est pour un ami.

3alikoum salam

grinning smiley

j aime bien cette phrase grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 15:19 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
2 février 2009 15:19
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
salam alykoum


comment un mec timide qui manque d'inspiration fera pour dire qu'il apprécie une personne?

quels sont les mots clés qui doivent absolument figurer dans son message, lettre, parole ou mail?

(bien sur ce mec n'est pas désespéré, manque pas de confiance, et n'a aucun problème psychologique ...)

ps : c'est pour un ami.

3alikoum salam

grinning smiley

j aime bien cette phrase grinning smiley

lol,

alors? tu lui conseille quoi a mon ami?
assalam o alykoum
2 février 2009 15:23
Conseille le toi puisque si c'est pas ton cas c'est que t'es a l'aise et que tu manque pas d'isnpiration tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
2 février 2009 15:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Conseille le toi puisque si c'est pas ton cas c'est que t'es a l'aise et que tu manque pas d'isnpiration tongue sticking out smiley

tu penses que je le fais pas?

il veut des avis objectifs ...
assalam o alykoum
r
2 février 2009 15:36
salam
et bien qu il lui dise tt simplement qu il l apprecie, qu elle l interesse et qu il aimerai bien faire plus ample connaissance. Il faut juste ne pas y allez fort pour qu il n y aie pas de risque que la fille prenne peur et s enfuit. voila je ss pas une grande experte mais bon y a pas de mots magique, il faut juste etre sincere et voila :-) bonne chance a ton ami
S
2 février 2009 15:38
Salam,

Touché par l’Amour, tout homme devient poète ...(Platon)

Suffit de s'y mettre...

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 15:41
hak [www.yabiladi.com]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
2 février 2009 15:42
salam

je vous lis souvent mais je viens de m'inscrire

j'adooooooooooore les interventions de miss Latifa

sinon, je doute qu'il y ait des mots clés ...

chacun sa manière d'exprimer ce qu'il ressent
L
2 février 2009 15:42
Salam,


Je lui conseillerai de faire des exercices de "bla-bla" devant son miroir le matin afin de s'exercer pour mieux attaquer le moment venu grinning smiley

C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ,désolé tongue sticking out smiley
K
2 février 2009 15:47
écoute habib, si ton ami n'était pas désespéré et ne manquait pas de confiance etc etc il aurait aucun mal à lui exprimer ses sentiments puise que c la vérité, ce sont des choses naturelles alors faut pas se préparer pour dire ce que tu ressens, tu le dis le plus naturellement et spontanément possible
l
2 février 2009 16:07
je t'apprécie tout simplement
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
y
2 février 2009 16:37
salam

Y'a rien de plus touchant que des mots dis simplement.
C'est le principe du romantisme, être romantique c'est tout simplement exprimer ce que l'on ressent comme on le ressent, le reste c'est décoratif...vous les hommes vous aimez le naturel chez les femmes, nous c'est pareil on aime les choses sans artifices...alors je susi d'accord avec K7chtahrdah pas besoin d'entrainement, qu'il y aille et qu'il se laisse aller a dire ce qu'il pense.

Bonne chance à ce "cher ami"
T
2 février 2009 16:55
salam
moi je suis une grande romantique je te conseillerais si c'est un mail de le faire en plusieurs fois un premier en envoyant une rose dans un premier temps, un second en lui disant combien il serait heureux de faire plus ample connaissance car la douceur de sa voix, la finesse de son visage lui ont laissé à penser qu'il pourrait faire un ptit bout de chemin ensemble In love
j'm'emporte ça m'arrive des fois grinning smiley
bon courage
2
2 février 2009 17:05
fss fss wa fine a zine manchoufouch m3akgrinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
L
2 février 2009 17:11
Re moi tongue sticking out smiley

Il doit profiter de la ST valentin pour déclarer sa flamme In love

C'est pour bientôt en plus winking smiley
s
2 février 2009 17:47
salam

spontanéité, sincérité ...
m
2 février 2009 19:15
Le rire,la maladresse c'est touchant et quand cela est sincère,tu peux intéresser la fille en question mais celle qui apprécie les timides évidemment.
L
2 février 2009 19:58
salam,

Je dirais aussi le naturel, faut pas trop calculer sinon...Ca fait trop faux et quand c'est faux c'est thumbs down

Aussi, qu'il précise qu'il veut batir quelque chose de sérieux et pas une relation pour passer le temps pour pas que ça se finisse comme ça >>>>>>[www.yabiladi.com]

S'il est sérieux, je pense que les yeux ne trompent pas et elle lui donnera sa chance !

Bon courage a TON AMIgrinning smiley
k
2 février 2009 20:22
il suffit qu'il reste naturelle !
et qu'il parle normalement, sans trop en faire!!!

wa ghi gar, a khoya 3arfnak 3lik kate dwi, gol ma tahchamch Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook