Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'expérience relation amoureuse
h
3 décembre 2015 14:22
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
3 décembre 2015 14:30
Salam,

Pourquoi en avoir honte, tu sais quand tu es avec un homme tu n'as pas besoin d'avoir de l'expérience, quand ut rencontreras le bon t'inquiète pas que tu n'en auras pas du tout besoin.

K
3 décembre 2015 15:05
Salam,

Mais de quelle expérience tu parles ? On parle pas de CDD ou de CDI là !

Tu n'as pas connu beaucoup d'hommes, et alors ? C'est tant mieux !
Tu aurais préféré être de celles qui en ont connu des dizaines sans que ça donne rien ?

J'suis un homme et je t'assure qu'on préfère mille fois se marier avec une femme "sans expérience" comme tu dis qu'avec une femme qui a enchainé les mecs...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
3 décembre 2015 15:07
de l'experience pour faire koi au juste????

penses tu que les filles qui ont embrassé des hommes, les ont pris dans les bras, et bien d'autres choses toutes aussi vulgaires sont meilleures que toi?????

perso je ne pense pas^^^^ reflechit un peu est ce que c'est à toi de les envier ou à elles de t'enviées^^^^^^?????????
t
3 décembre 2015 15:10
Franchement expérience ou pas cela ne change rien il faut juste trouver le bon

Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
3 décembre 2015 15:17
On est arrivé à une époque où c'est devenu une honte d'être puceau/vierge. C'est bien la fin du monde !
3 décembre 2015 15:43
Yâ salâm !
Lâ Hawla wa lâ quwwata illâ billah

Avoir honte pour cela...

Il existe des hommes trentenaires jamais mariés, jamais été en couple, qui ont déjà été soupçonnés d'être homo, mais cela leur est égal car ils vivent leurs vies selon leurs principes.

Moi, si j'ai le choix, je préfèrerais une fille sans expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 15:59 par mikii.
M
3 décembre 2015 15:52
Salam,
Je prefere les filles simples, spontanés, les filles avec "beaucoup d'experience" elle on tendance a trop generalisé, a penser que les hommes sont tous les meme, certaine sont aigris...
Bien sur il ne faut pas que tu sois trop naive, fixe des limites claires et surtout respecte toi.
Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
3 décembre 2015 16:11
Salut,

L'expérience en amour pour moi, c'est connaitre un "peu mieux" la relation à deux, avoir connu un homme ou une femme, connaitre le sexe oppose en amour et se connaitre aussi en amour. Cela a ces avantages comme ces inconvénients.

Une femme sans/avec très peu d'experience, donc qui a connu peu d'homme ou as du tout, est extrêmement bien vu aux yeux des hommes (pour la majorité). Cela a un coté sérieux, fidèle, attachement à des principes.

Mais fais quand même attention aux loups....Zen
Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
3 décembre 2015 16:15
C'est le monde à l'envers. Si t'es pas dépraver t'es pas normal et ben dis donc ptdr
3 décembre 2015 16:26
Salam

Comment les sais-tu ???
perplexe
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam,

Pourquoi en avoir honte, tu sais quand tu es avec un homme tu n'as pas besoin d'avoir de l'expérience, quand ut rencontreras le bon t'inquiète pas que tu n'en auras pas du tout besoin.

3 décembre 2015 16:30
Car quand 2 personnes sont amoureuse ils n'ont pas besoin d'expérience ils le font à leurs rythme bien sur.


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comment les sais-tu ???
perplexe
3 décembre 2015 16:32
Pucelle.(Je sais : synonyme, mais pour la Syntaxe !!!!.........confused smiley
Citation
Diorf a écrit:
On est arrivé à une époque où c'est devenu une honte d'être puceau/vierge. C'est bien la fin du monde !
3 décembre 2015 16:35
A L'eye rolling smileyaveuglette , tu veux dire !!!grinning smileyperplexe
Citation
Shiraz** a écrit:
Car quand 2 personnes sont amoureuse ils n'ont pas besoin d'expérience ils le font à leurs rythme bien sur.

3 décembre 2015 16:37
Pourquoi il y a un mode d'emploi? Oups
3 décembre 2015 16:43
Bah faut-il toujours mettre les points sur les i ???Oupsperplexe
Citation
Shiraz** a écrit:
Pourquoi il y a un mode d'emploi? Oups
3 décembre 2015 16:45
Et les barres sur les T tongue sticking out smiley
3 décembre 2015 19:43
Salam,

n'écoute pas les gens, reste droite dans tes bottes et fière de tes principes. Je suis dans le meme cas, jai 26 ans et jamais eu de relations. Et alors ? Je suis fiere de ne pas avoir perdu de mon temps et de mon estime avec des relations dans le vide. Apres cela n'empeche pas d'essayer de changer son destin si on ressent l'envie d'etre en couple.

On devrait avoir honte quand on transgresse les lois de Dieu, pas l'inverse

desolé pour la syntaxe, j'ecris de mon phone.
c
3 décembre 2015 20:54
c pas une histoire qu'elle veut se dépraver
mais c normal de ressentir ce sentiment
moi j'ai jamais connu personne lol et quand j'ai des moments de bad, ben je ressens de la honte, je me dis que j'ai pas été capable de me faire aimer
voila c tout c humain c pas une volonté d'aller se dépraver chez le premier venu mais on reste des humains avec le besoin d'aimer et d'être aimé surtout arrivé à un certain âge quand tout le monde autour de soi se marie, a des bébés etc
3 décembre 2015 21:04
salam
tu as eu un copain donc oui tu as de l'experience...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook