Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En manque d’affection...
27 août 2020 02:15
Ah désolée
Ça n aura pas duré longtemps.....


Citation
doudou8413 a écrit:
Oui mais quand tu pensais avoir trouvé et finalement non bah t dégoûté
A
27 août 2020 02:17
Non mais bon mahlich
Citation
(...) a écrit:
Ah désolée
Ça n aura pas duré longtemps.....
27 août 2020 02:19
La prochaine insh'Allah


Citation
doudou8413 a écrit:
Non mais bon mahlich
A
27 août 2020 02:21
Amin
Citation
(...) a écrit:
La prochaine insh'Allah
a
27 août 2020 02:27
Quel est le rapport ? Pq tu me parles de religion ? Nous ne sommes pas des exemples pour parler de religion, on parle de la pratique, de la vie réelle.

Toi tu vis dans un monde qui n'existe pas, tu penses que tout doit être fait par rapport à la théorie mais c'est impossible. J'en suis sûr que tu as eu un échec dans la vie qui a fait qu'aujourd'hui, tu t'es mise à fond dans la religion parce que c'était dans dernier espoir

Là on parle de réalité, qu'est-ce qu'il y a de pire entre faire espérer une femme pour arriver à ses fins et aller payer un service directement ?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Tu n'es pas hypocrite mais tu es musulman non ?
Z
27 août 2020 07:38
Lorsqu'on est en manque d'affection c'est notre âme qui nous le réclame
Je te souhaites de trouver ton âme sœur lol
^
27 août 2020 08:15
Arrête d'écouter bassem ça ne te réussi pas. Je ne dis vraiment pas ça méchamment. Mais je te pose une simple question et tu m'inventes une vie. C'est la 2eme fois que ça se reproduis. Je ne comprends pas le rapport entre la question que je t'ai posé et moi ?

Je t'ai juste demandé si tu es musulman. Parce que payer une femme pour avoir de l'affection ça n'existe pas chez nous. Et conseiller un frère à le faire c'est encore pire!!

Allah yehdina.
Citation
abcd1234efgh a écrit:
Quel est le rapport ? Pq tu me parles de religion ? Nous ne sommes pas des exemples pour parler de religion, on parle de la pratique, de la vie réelle.

Toi tu vis dans un monde qui n'existe pas, tu penses que tout doit être fait par rapport à la théorie mais c'est impossible. J'en suis sûr que tu as eu un échec dans la vie qui a fait qu'aujourd'hui, tu t'es mise à fond dans la religion parce que c'était dans dernier espoir

Là on parle de réalité, qu'est-ce qu'il y a de pire entre faire espérer une femme pour arriver à ses fins et aller payer un service directement ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 août 2020 12:18
Qu'Allah (swt) te facilite le mariage inchaAllah.
27 août 2020 13:09
Un animal domestique , c’est bien.
A
31 août 2020 00:20
J’y songe
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Un animal domestique , c’est bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook