Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de conversation
l
12 juin 2007 16:47
salam à tous,

comment faire quand on manque de conversation, quand on nous reproche d'être ennuyante comment faire pour reprendre confiance en soi et s'imposer dans une conversation?
m
12 juin 2007 16:49
salam je comprend ton pb
difficile de parler pour moi aussi sad smiley
N
12 juin 2007 16:52
Salam,

Est-ce que les conversations t'intéressent au moins? pourquoi les gens te trouvent ennuyante?
s
12 juin 2007 16:52
C un manque de conversation car t'es timide ou bien c de façon gle sur n'importe quel sujet?
l
12 juin 2007 16:56
mon ami me reproche de ne pas beaucoup parler, je suis très bavarde avec mes amies ou ma famille même mais avec lui non j'ai du mal! je l'apprécie beaucoup et je m'interresse à ce qu'il peut me dire mais je manque de conversation et ça le gêne énormèment d'ailleurs depuis quelques temps il m'ignore presque, il souhaite tout d emême continuer avec moi et essayer d'améliorer la situation mais j'ai peur de le decevoir sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/07 16:56 par lalla_soussia.
l
12 juin 2007 16:57
Citation
malikabb a écrit:
salam je comprend ton pb
difficile de parler pour moi aussi sad smiley

je te souhaite de surmonter ça c'est vraiment pa sfacile, et toi c'est avec tout le monde où juste avec certaines personnes?
m
12 juin 2007 17:01
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam je comprend ton pb
difficile de parler pour moi aussi sad smiley

je te souhaite de surmonter ça c'est vraiment pa sfacile, et toi c'est avec tout le monde où juste avec certaines personnes?

salam moi cest simple
avec ceux ke je connais bien je ne peux pas marreter de parler jen deviens soulante lol
et avec ceux que je ne connais pas et bien il faut me fair de la place sinon je fixe dans les yeux et je sourit betement confused smiley
voila merci a toi ossi je souhaite la meme chose smiling smiley
s
12 juin 2007 17:01
Citation
lalla_soussia a écrit:
mon ami me reproche de ne pas beaucoup parler, je suis très bavarde avec mes amies ou ma famille même mais avec lui non j'ai du mal! je l'apprécie beaucoup et je m'interresse à ce qu'il peut me dire mais je manque de conversation et ça le gêne énormèment d'ailleurs depuis quelques temps il m'ignore presque, il souhaite tout d emême continuer avec moi et essayer d'améliorer la situation mais j'ai peur de le decevoir sad smiley


Ben c peut etre qu'il t'intimide... ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

Sinon ben si tu dis que t'es bavarde avec les autres et pas lui c que forcément y'a un truc qui te bloque.....

Je le comprends aussi que cette situation le dérange car je suis pareil, j'aime pas qd y'a des blancs ds les conversations.... mais ca dépend aussi de la prs que j'ai en face de moi, si la prs ne parle pas ben forcément je ne parlerai pas, mais si la prs en face se lance ben je me lance aussi......
l
12 juin 2007 17:03
Citation
sopi a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
mon ami me reproche de ne pas beaucoup parler, je suis très bavarde avec mes amies ou ma famille même mais avec lui non j'ai du mal! je l'apprécie beaucoup et je m'interresse à ce qu'il peut me dire mais je manque de conversation et ça le gêne énormèment d'ailleurs depuis quelques temps il m'ignore presque, il souhaite tout d emême continuer avec moi et essayer d'améliorer la situation mais j'ai peur de le decevoir sad smiley


Ben c peut etre qu'il t'intimide... ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

Sinon ben si tu dis que t'es bavarde avec les autres et pas lui c que forcément y'a un truc qui te bloque.....

Je le comprends aussi que cette situation le dérange car je suis pareil, j'aime pas qd y'a des blancs ds les conversations.... mais ca dépend aussi de la prs que j'ai en face de moi, si la prs ne parle pas ben forcément je ne parlerai pas, mais si la prs en face se lance ben je me lance aussi......



moi aussi je le comprends, il m'intimide ça c'est sur ça fait 3 mois on ne se voit pas souvent.
s
12 juin 2007 17:05
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?
s
12 juin 2007 17:09
salam
ta pas d conversation avec un mec c'est ca ou c'est en général je pourrais trouver solution a ton pb avec les mecs faut les faire rire lurs poser pleins de questions interressantes faut pas qu'ils en placent une mais il faut que tu t'entraines et tu verras que bientot ils te diront de te taire lol apres ca dépend si tu est a l'aise avec les gens c'est tout confiance confiance confiance sera ton mot d'ordre et ton slogan
l
12 juin 2007 17:09
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!
m
12 juin 2007 17:10
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!

ahhhhhhhhhh jsutement jallais te demander ça smiling smiley
moi cest pareil en fait ma culture general me fais peur lol du coup jose pas dire de betisessmiling smiley
l
12 juin 2007 17:11
Citation
salma84 a écrit:
salam
ta pas d conversation avec un mec c'est ca ou c'est en général je pourrais trouver solution a ton pb avec les mecs faut les faire rire lurs poser pleins de questions interressantes faut pas qu'ils en placent une mais il faut que tu t'entraines et tu verras que bientot ils te diront de te taire lol apres ca dépend si tu est a l'aise avec les gens c'est tout confiance confiance confiance sera ton mot d'ordre et ton slogan

c'ets bien ça avec un seul homme je n'arrive pas à avoir de conversation alors qu'en général je n'ai aucun soucis je peux parler de tout et n'importe quoi!
quel genre de question? m'entrainer je veux bien mais comment? Oh
l
12 juin 2007 17:13
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!

ahhhhhhhhhh jsutement jallais te demander ça smiling smiley
moi cest pareil en fait ma culture general me fais peur lol du coup jose pas dire de betisessmiling smiley

et pourtant je suis sure que tu es comme moi c'ets à dire pas bête du tout grinning smiley, c'ets juste un manque de confiance en soi faut travailler tout ça et ça devrait aller je l'espère en tout cas!
m
12 juin 2007 17:15
Citation
lalla_soussia a écrit:
grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!

ahhhhhhhhhh jsutement jallais te demander ça smiling smiley
moi cest pareil en fait ma culture general me fais peur lol du coup jose pas dire de betisessmiling smiley

et pourtant je suis sure que tu es comme moi c'ets à dire pas bête du tout grinning smiley, c'ets juste un manque de confiance en soi faut travailler tout ça et ça devrait aller je l'espère en tout cas!

oui on est meme trop intelligente grinning smiley oui faut travailler ça cest
tout ira bien inchallah smiling smiley
s
12 juin 2007 17:19
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!

ahhhhhhhhhh jsutement jallais te demander ça smiling smiley
moi cest pareil en fait ma culture general me fais peur lol du coup jose pas dire de betisessmiling smiley


Je voulais en venir la, car je me disais qu'il y avait de forte chance que ca vienne de la!!!

Je ne crois pas que cela puisse bloqué surtout que j'espere pour vous vous ne parlez moi des equations mathématiques a chaque fois lool!!!!

Non sérieusement, faut reprendre confiance en soi, au contraire lui montrer que meme si t'as pas fait d'etudes de ouf ( et hamdoullah c pas le niveau d'etudes qui fait que la prs est interessante ou pas, o contraire des fois tu tombes sur des craks qui n'ont rien a dire) tu peux tenir une conversation, du style parler de tout et de rien, de sa journée, ce qu'il compte faire le week end, des anecdotes qui ont pu se passer durant ta journée......
l
12 juin 2007 17:22
Citation
lalla_soussia a écrit:
salam à tous,

comment faire quand on manque de conversation, quand on nous reproche d'être ennuyante comment faire pour reprendre confiance en soi et s'imposer dans une conversation?



si tu veux je pourrai t'apprendre à papoter en mp!!!.
l
12 juin 2007 17:24
Citation
sopi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ok ben déja la tu me dis que ca fait certes 3 mois mais vous ne vous voyez pas, ce qui n'est pas fait pr arranger les choses....

Lui est il quelqu'un de baravard?

Aussi qu'est ce qui t'intimide chez lui?

lui parle assez il évite les blacs donc qu'importe le sujet il y va!
je crois que ce qui me bloque c'est son niveau d'étude, il est assez cultivé il a fait de grandes études, ça n'est pas mon cas et je penses que c'est ça qui me met mal à l'aise, la peur de ne pas l'interresser
de le lasser!

ahhhhhhhhhh jsutement jallais te demander ça smiling smiley
moi cest pareil en fait ma culture general me fais peur lol du coup jose pas dire de betisessmiling smiley


Je voulais en venir la, car je me disais qu'il y avait de forte chance que ca vienne de la!!!

Je ne crois pas que cela puisse bloqué surtout que j'espere pour vous vous ne parlez moi des equations mathématiques a chaque fois lool!!!!

Non sérieusement, faut reprendre confiance en soi, au contraire lui montrer que meme si t'as pas fait d'etudes de ouf ( et hamdoullah c pas le niveau d'etudes qui fait que la prs est interessante ou pas, o contraire des fois tu tombes sur des craks qui n'ont rien a dire) tu peux tenir une conversation, du style parler de tout et de rien, de sa journée, ce qu'il compte faire le week end, des anecdotes qui ont pu se passer durant ta journée......

oui tu as raison ça n'est pa sun diplome qui rend une personne interressante ou non, je ne sais pas ce que j'ai! pourtant c'est pas si difficile que ça de parler peut être qu'en l evoyant plus souvent ça s'arrangerai!
s
12 juin 2007 17:26
Citation
lalla_soussia a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
ta pas d conversation avec un mec c'est ca ou c'est en général je pourrais trouver solution a ton pb avec les mecs faut les faire rire lurs poser pleins de questions interressantes faut pas qu'ils en placent une mais il faut que tu t'entraines et tu verras que bientot ils te diront de te taire lol apres ca dépend si tu est a l'aise avec les gens c'est tout confiance confiance confiance sera ton mot d'ordre et ton slogan

c'ets bien ça avec un seul homme je n'arrive pas à avoir de conversation alors qu'en général je n'ai aucun soucis je peux parler de tout et n'importe quoi!
quel genre de question? m'entrainer je veux bien mais comment? Oh
deja les mecs qui s'y croivent a eviter faut viser les zhommmms normaux simples qui aiment profiter de la vie tout simplement dès au 1er regard tu vas le voir ue le courant va passer faut faire la fofolle faut etre différentes ds autres apres ca dépend toujours du spécimen que t as en fasses de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook