Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce la un manque de considération?
m
6 mai 2011 20:54
selam a tous,petite question,la personne avec qui je suis en ce moment est invité au mariage de son ami,le mariage a lieu la semaine prochaine,il ne ma meme pas proposer de me joindre a lui,sachant que c est son ami,si il voulais il m aurais proposer de l accompagner?je fait mine de rien,interieurement je me pose des questions,enfin,qu auriez vous fait a ma place?merçi
V
6 mai 2011 20:57
salam

moi perso je lui aurai demandé si on lui a demandé de venir seul ou avec sa femme, et si il répond la premiére proposition jlui dit choisi le mariage ou les ambrouilles grinning smiley lol

bref, je penses plutot qu'il veut y aller seul ton mari ouallahou a3lam
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
6 mai 2011 20:57
ca fait combien de temps que vous etes ensemble ?

Franchement si j'étais a ta place et qu'il ne m'invite pas je me poserais meme pas la question tout simplement et ca ne me vexerais meme pas

ca fait un peu collante si tu lui en parle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
6 mai 2011 21:01
C'est ton mari ou juste ton copain ?

Si vous n'êtes pas mariés, je le comprends. Ça se fait pas trop de venir avec sa petite amies à un mariage. Tu sais les gens parlent, et il ne veut peut être pas d'afficher devant la famille de son ami.

A moins que son ami ne soit pas un musulman, la c'est autre chose.
6 mai 2011 21:01
Peut être que le nombre d'invités est limité qu'il veut pas ramener quelq'un qui n'a pas été invité ça ne se fait pas
te poses pas trop de questions ..
c'est " normal " qu'il ne te propose pas winking smiley
n
6 mai 2011 21:01
Salam!
Rien de grave je pense!Enfin si pour l'instant tu n'es que la petite copine!C'est normal chez nous d'attendre que ca soit officiel comme le hlel pour eventuellement commencer a se melanger a la foule!
Apres je sais pas trop packe tu detaille pas assez!depuis combien de temps vous etes ensemble?est ce qu'il t'a presenté a sa famille?
Peut etre qu'il se dit aussi que tu connaitra personne et qu'il sera obligé de resté avec toi tout le long et pas avec ses potes!Mais bon dans tous les cas je serais toi je me prendrais pa la tete pour ca!
a
6 mai 2011 21:04
c est ton mari ?
moi jamais sans ma femme !!!!!
m
6 mai 2011 21:19
tout d abbord merçi d avoir répondue,ce n est pas mon mari,pas mon petit copain non plus,on n est séparer de nos conjoints respectifs,on se voit lorsque l on a l occasion,il ma présentée sa mere ses freres et soeurs,mais ce n etait pas une présentation offiçiel pour autant,pour revenir a ma question,si il souhaitais ma présence rien n est diffiçile,ceci dit je ne lui en parlerais pas ni le bouderais se serais idiot quand meme
6 mai 2011 21:32
Citation
maghrebyne a écrit:
tout d abbord merçi d avoir répondue,ce n est pas mon mari,pas mon petit copain non plus,on n est séparer de nos conjoints respectifs,on se voit lorsque l on a l occasion,il ma présentée sa mere ses freres et soeurs,mais ce n etait pas une présentation offiçiel pour autant,pour revenir a ma question,si il souhaitais ma présence rien n est diffiçile,ceci dit je ne lui en parlerais pas ni le bouderais se serais idiot quand meme

tu fais bien serieusement sinon tu vas passer pour une collante apres il te dira que tu cherches les problemes pour rien

je peux comprendre que tu ai envie de partager des moments avec lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
6 mai 2011 21:37
merçi soltanam,tu c est lorsque l on a vécu un divorce,soit on relativise soit on laisse rien passer,ce serait bete de lui faire un caca nerveux pour si peu
6 mai 2011 21:40
Citation
maghrebyne a écrit:
merçi soltanam,tu c est lorsque l on a vécu un divorce,soit on relativise soit on laisse rien passer,ce serait bete de lui faire un caca nerveux pour si peu

je comprend winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 mai 2011 21:41
Salam,

Peut-être qu'il sera à une table avec tous ses copains et donc dans ce cas là, il pourra pas t'emmener car ça sera une ambiance entre potes
6 mai 2011 21:52
salam
tu dis que vous etes séparés de vos conjoints. Donc officiellement et devant les gens vous êtes tous deux mariés!
Il ne peut pas s'afficher avec une autre femme en cette période surrtt devant son ami et sa famille c'est malsain et pire avec une femme qui est censée aussi en période de séparation.

Les hommes sont différents des femmes. Ils ne présentent une femme que s'ils sont surs à 100% que c'est leur femme.


un peu de bon sens tout de même.

salam
L
6 mai 2011 22:26
salam,

nooooooooooongrinning smiley

ça va faire un plat de plus à préparerevil
n
7 mai 2011 21:24
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
salam,

nooooooooooongrinning smiley

ça va faire un plat de plus à préparerevil
mdr!ca coute cher le traiteur!
f
7 mai 2011 21:28
peut etre que c'est lui le mari lol Oups ptdr
n
7 mai 2011 21:45
Citation
mido-de-paris a écrit:
peut etre que c'est lui le mari lol Oups ptdr
oulala j'en connais un qui va avoir des probleeemes!lol
a
7 mai 2011 21:55
à mon avis ta relation avec lui n'est peut -être pas sérieuse à ces yeux,, tu es peut-être juste une copine pour lui sans plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook