Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le manque de confiance totale !!
P
31 décembre 2008 13:36
Citation
monaliza77 a écrit:
non malika biensur en mettant son nom dans les pepiers de la voiture , je suis serieuse avec lui , et quand je lui promet de le faire, c'etait de bon fois, c'est a dire que je voulais prendre une journée du boulot, et aller faire les dèmarches administratives avec lui, ce qui me touche enormément maintenant, il m'a dit on va d'abord changer les noms et puis aller donner l'avance a l'appt,
je jure que j'ai plus l'envie d'acheter quoi que ce soit....mabkat maana, je suis déprimé


Pourquoi ça te choque? Tu as toujours été pour la séparation des biens apparemment, non? Et bien il continue comme tu as toujours fait avec lui... Ou alors fait lui un papier ou tu affirmes que tu lui donne ta voiture, et tu t'occuperas de changer les noms plus tard. Et oui les affaires c'est les affaires Cool

Désolé mais j'aime pas trop la mentalité de certaines femmes, elle veulent le beurre et l'agent du beurre:
-elle garde leur argent pour elles (c'est leur droit)
-et en même temps elle se permettent de dire à leur mari comment il doit dépenser son argent (et ça ne les regardent pas!)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
31 décembre 2008 13:39
merci malika tu as su me faire rire meme si je suis deprimé....bravo
31 décembre 2008 13:40
Citation
monaliza77 a écrit:
je lui ai demandé pourquoi il a pas confiance en moi,voila ses arguments:
entre parentheses pour que les lecteurs qui n'ont pas lus mes postes precedents j'ai achette une voiture et depuis le temps il me juge pourquoi je l'avais pas mise a son nom!
maintenant il m'a dit j'ai pas confiance en toi car tu as acheté la voiture et tu l'a mise a ton non, et pour lui la femme correcte c'est celle qui achette les choses et les mets au non de son mari, et meme celle qui donne l'argent a son mari!! je deviens folleGrrrr
Hada machi rajel !!
L'argent de la femme en Islam est pour elle , elle en fait ce qu'elle veux (licitement). C'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille ( logement, nouriture,habils, loisirs,....) . La femme n'as pas a depensé son argent pour ça sauf SI ELLE LE VEUX et l'homme n'as pas le droit de lui imposer.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
31 décembre 2008 13:47
merci simo27paris
enfin ce que je voulais ecouté depuis le début, et franchement si la femme veut offrir quelque chose a son mari biensur si elle le veut bien et pas forcé ou bien de dire c'est obligé
P
31 décembre 2008 13:47
Citation
monaliza77 a écrit:
merci malika tu as su me faire rire meme si je suis deprimé....bravo

bsaha smiling smiley la rigolade

Si la situation te fais rire, alors arrête de penser au divorce pour une voiture...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
31 décembre 2008 14:00
Salam

c'est grave tout ça..

tu n'avais pas à lui proposer de lui donner ta voiture !

zouina hadi !

à la rigueur tu lui pretes mais lui donner pour qu'il pose une avance sur

un appart 3alamat sa3a

par contre miss je te deconseille d'avoir un enfant avec lui daba

attends d'avoir la certitude que c'est le bon
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
m
31 décembre 2008 14:05
wilaya, j'avais pas le choix
O
31 décembre 2008 14:07
je comprends mais la prochaine fois ne sors pas de ta propre initiative des propositions comme ça

et puis c'est à l'homme de s'occuper de son foyer !c'est quoi ça !

de ton comportement trop gentil né aussi cette situation
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
c
31 décembre 2008 14:08
Un couple marié se doit de régler ses soucis. Pour se faire, il fait absolument rétablir le dialogue, sans la com, tout est fichu d'avance.

Il ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux et de crier à la torture.

Perso, je vois pas où est le pb, parles lui

alors le seul mot d'ordre c'est : C O M M U N I C A T I O N à fond !
O
31 décembre 2008 14:09
Citation
chamaliya a écrit:
Un couple marié se doit de régler ses soucis. Pour se faire, il fait absolument rétablir le dialogue, sans la com, tout est fichu d'avance.

Il ne sert à rien de monter sur ses grands chevaux et de crier à la torture.

Perso, je vois pas où est le pb, parles lui

alors le seul mot d'ordre c'est : C O M M U N I C A T I O N à fond !

elle est coincée elle a des projets et lui ne va pas dans la même direction qu'elle

tu as beau communiqué had les hommes ça va pas dans leur tête
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
31 décembre 2008 14:15
Citation
monaliza77 a écrit:
soltana je pense que tu conais mon histoire sur les postes precedents??


oui en effet j'ai survolé tes posts et choufi khti mate derihache meni kalate swab fiya lfekssa hade lyamate et je prefere me taire sinon rajlek va en prendre pour son grade

du fond du coeur je te souahite de trouver une issue a ton probleme

ce n'est que du materiel de toute facon mais il n'as pas a agir car c'est lui qui donne de l'importance au materiel

on dirait un jihane bon khalini sekta

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
31 décembre 2008 14:16
Citation
monaliza77 a écrit:
wilaya, j'avais pas le choix

voyons t'avais pas le choix! trop drôle!

Ton mari t'as rien demandé tout ce qu'il voulait c'était s'acheter une voiture... mais toi tu lui a sorti les plan "appart" "je te donne ma voiture" blablabla...
Garde ton argent, et laisse le faire ce qu'il veux de son fric. Tu manques de quelque chose à part un appart? Il prend pas soin de toi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
31 décembre 2008 14:21
la gha hadri khwi li f galbek sinon ghada tart9i ptdr
Citation
soltana47 a écrit:

on dirait un jihane bon khalini sekta
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
31 décembre 2008 14:34
Citation
simo27paris a écrit:
la gha hadri khwi li f galbek sinon ghada tart9i ptdr
Citation
soltana47 a écrit:

on dirait un jihane bon khalini sekta


JE SAVAIS QUE TU ETAIS LA BERGUEGUE grinning smiley

NON MANE GOUL WALO A KHOYA GHANI DEJA TARTAKTE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
31 décembre 2008 15:45
oui soltana moi aussi je pense la meme chose "jihane"
ana je lui ai promis de changer les noms, mais pas avec ce chantage!! on changes d'abord avant de faire quoi que ce soit!
ca m'a choqué franchement, c'est comme si j'essaye de le trahir ou bien de lui monter un coup!
a ce point non, et meme si je continue avec lui je n'envisage meme pas d'achetter en commun
b
31 décembre 2008 15:50
ya plus de confiance entre vous cé chaud, ca veut dire moins d amour, moins de bcq de chose......
et on dirait que vous voulez plus faire d effort entre vous ??? je dirai meme que ce tu ns a raconté est surement une goutte de plus mais qui fait debordé le vase....
m
31 décembre 2008 16:19
exactement wilaya,
c'est parce que je suis de nature indulgente, et gentil, il profite de mon serieux et ma gentillesse a dominer mes fonds.....ma famille aussi me reclame tjs le fait que je suis gentil avec lui, et me blame souvent et me disent que je suis la cause de tout ca!
wa aibad llah j'aime pas trouver des solutions en créant tjs des conflits, moi par contre j'aime bien que mon partenaire soit fin et inteligent, et a aussi le sens dial lmaana c'est a dire class et réfléchi.....mais franchement ce mari c'est moi qui l'a choisi bref, c'ete un mariage calculé
je m'exprime: pendant 8 ans que j'ete celibataire j'ai echoué plusieurs relations et à l'age de 28 ans j'ai décidé de me marié non par amour mais pour avoir un enfant pour la vie...je savais que cet homme ne me vas pas du tout il a demandé ma main a maintes fois...la dernière fois j'ai accepté juste je precise pour avoir un enfant, en plus j'ai remarqué qu'il est tranquille mais je ne savais pas ces détails!!!!
c
31 décembre 2008 16:21
choquée!
l
31 décembre 2008 16:54
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/08 17:02 par libellule06.
m
31 décembre 2008 17:03
c'est pas de la folie libellule06
mais c'est la réalité de la vie,........sache que tout les couples ne se marie pas par amour mais souvent par interet.....ca depond de chacun ce que voit chez l'autre...
la majorité des femmes ont deja eu des relations amoureuses mais malheureusement qui n'ont pas aboutissent au mariage ! je veux dire par cela cette femme ne va pas croisé les bras et resté sans mariage parcequ'elle a echoué sa relation amoureuse avec l'homme qu'elle trouvait soit disant idéale pour elle....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook