Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le manque de confiance en soi
22 mai 2015 11:42
Essalam alaykoum


Êtes-vous d'accord que les personnes qui manquent de confiance en elles ,sont le plus souvent des personnes qui ont un certain charme et une certaine bonté et beauté du coeur ?
22 mai 2015 11:48
Salam Ailikoum,

Oui et non,

Oui car elles cachent une certaine souffrance et la dissimulent de cette façon, (enfin je pense),

Non, car la bonté du coeur est à la base innée et naturelle, et ça certaines personnes qui ont confiance en elles l'ont aussi.

Bienà Toi.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
L
22 mai 2015 21:36
As Salam aleykoum,


Non je ne suis pas d'accord.

Perso j'ai connu des personnes qui avaient 0 confiance en elles et 0 bonté de cœur.

Et inversement des gens qui ont bcp de confiance en eux et ont un cœur en or.

Je ne pense pas qu'il y ai un lien entre le fait d'avoir peu confiance en soi et avoir un bon cœur.
22 mai 2015 21:47
Je ne dis pas que les personnes qui ont confiance en elles sont méchantes et désagréables , mais que parmi celles qui manquent de confiance en elles ,la majorité sont des personnes agréables .
En tout cas c'est ce que j'ai pu observer .
L
22 mai 2015 21:52
C'est un constat comme une autre.

Maintenant je ne trouve pas que parmis les gens qui ont peu de confiance en eux,il y en a une majorité qui sont des personnes agréables.

Ils sont gentils mais bon comme pas mal de personnes. Du moins au premier abord.

Je ne constate pas la même chose que toi.

M'enfin c'est quelque chose d'assez subjectif.
22 mai 2015 22:01
Oui , ça doit être un constat subjectif et différent d'une personne à l'autre .
s
22 mai 2015 22:04
Aleykoum Salam.

Non je ne pense pas que la majorité soit comme ça. Les personnes que tu as rencontré t'ont sans doutes ému, touché. ...

Le manque de confiance peut attendrir c'est vrai mais pas toujours.
m
24 mai 2015 19:30
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam alaykoum


Êtes-vous d'accord que les personnes qui manquent de confiance en elles ,sont le plus souvent des personnes qui ont un certain charme et une certaine bonté et beauté du coeur ?

Alaykoum salam

Effectivement c'est ce que je constate lol
B
24 mai 2015 20:45
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam alaykoum


Êtes-vous d'accord que les personnes qui manquent de confiance en elles ,sont le plus souvent des personnes qui ont un certain charme et une certaine bonté et beauté du coeur ?


Wa aleykum salam wa rahmatullah,

Je dirais que ça dépend smiling smiley

C'est parfois le cas;
et de même les gens qui ont confiance en eux et dégagent une certaine assurance cela peut leur conférer un certain charme smiling smiley

Mais bien sûr, si l'assurance se transforme en arrogance, ce n'est plus le cas smiling smiley

Kheir inshaAllah
j
24 mai 2015 21:31
on sait pas ce qu'il y a à l'intérieur du coeur des gens
je trouve ça un peu raccourci quand même ce que tu avances
S
25 mai 2015 20:10
le manque de confiance en soi comme l'excès de confiance en soi peuvent pousser une personne à faire de mauvaises choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook