Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance en soi !
D
28 avril 2016 17:39
Salam !
Je n'ai pas confiance en moi pour une rencontre je fais toujours marche arrière. Je sais que un jour il faut bien que je rencontre quelqu'un. Ça me fait peur.
C
28 avril 2016 18:11
Huh dacc'... Et comment nous sommes censés t'aider ? ... Je veux bien t'aider vraiment, mais si tu ne me dis pas ce que tu cherche excatement, je pourrais que manger ma baguette avec mes rollers... Welcome
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam !
Je n'ai pas confiance en moi pour une rencontre je fais toujours marche arrière. Je sais que un jour il faut bien que je rencontre quelqu'un. Ça me fait peur.
a
28 avril 2016 18:20
Salam,

la confiance en soi se travaille. Si tu as connu plusieurs échecs, c'est compréhensible que tu sois moins sûre de toi mais à force, tu risques de devenir vulnérable et de faire des choix qui risquent de te mettre dans l'embarras.

Si c'est une question de physique, il faut que tu apprennes à t'aimer telle que tu es. S'il y a des choses que tu souhaites améliorer, il suffit de cibler ce que tu considères comme déplaisant et de travailler dessus.

C'est important que tu regagnes l'estime de toi et il ne faut pas douter de toi par rapport à un homme, tu trouveras inch'Allah celui qui saura t'apprécier telle que tu es. Kheir inch'Allahsmiling smiley
D
28 avril 2016 18:23
Salam merci ma soeur !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

la confiance en soi se travaille. Si tu as connu plusieurs échecs, c'est compréhensible que tu sois moins sûre de toi mais à force, tu risques de devenir vulnérable et de faire des choix qui risquent de te mettre dans l'embarras.

Si c'est une question de physique, il faut que tu apprennes à t'aimer telle que tu es. S'il y a des choses que tu souhaites améliorer, il suffit de cibler ce que tu considères comme déplaisant et de travailler dessus.

C'est important que tu regagnes l'estime de toi et il ne faut pas douter de toi par rapport à un homme, tu trouveras inch'Allah celui qui saura t'apprécier telle que tu es. Kheir inch'Allahsmiling smiley
a
28 avril 2016 18:41
Avec plaisir winking smiley
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam merci ma soeur !
28 avril 2016 18:43
Aleykumsalam t'es pas la seule dans ce cas, moi même je suis comme ça... Mais essaye de passé au dessus de tes craintes( je sais que c'est facile à dire) mais quand on veut on peut winking smiley Par exemple moi j'ai jamais réussi à voir une personne du virtuel dans le réel par exemple, par la crainte d'être déçu ou de décevoir, si c'est aussi ton cas, passe déjà par la webcam par exemple, sa peut beaucoup aider pour tes futurs rencontre ... Normalement les craintes se diminueront. (En espérant ne pas être hors-sujet smiling smiley )
28 avril 2016 18:49
Aleykumsalam t'es pas la seule dans ce cas, moi même je suis comme ça... Mais essaye de passé au dessus de tes craintes( je sais que c'est facile à dire) mais quand on veut on peut winking smiley Par exemple moi j'ai jamais réussi à voir une personne du virtuel dans le réel, par la crainte d'être déçu ou de décevoir, si c'est aussi ton cas, passe déjà par la webcam par exemple, sa peut beaucoup aider pour tes futurs rencontre ... Normalement les craintes se diminueront. (En espérant ne pas être hors-sujet winking smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook