Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
A
4 avril 2015 14:55
Bonjour la communauté yabi,

Etant encore dans les études je passes beaucoup de temps dans mes bouquins et entre mes pauses j'en profite toujours pour lire les différents forums et aujourd'hui je me suis lancée pour vous faire part de quelque chose qui m'ennuie.

J'ai l'impression de ne pas avoir évoluer, je m'explique :
quand je croise des anciennes connaissances à moi j'ai l'impression d'être encore dans le passé.
Quand il m'arrive quelque chose pour n'importe quoi école ou encore une petite amourette je ne peux m'empecher de demander tjrs conseils aux gens comme si je n'étais pas capable de penser par moi même.
au niveau religieux je fais un péché dont j'ai du mal à me débarasser je me repens sans cesse mais rien n'y fais.

En gros il me manque ce déclic qui fait que j'aurais plus de confiance et de maitrise de moi. C'est pour cela que je me tournes vers vous pour avoir vos impressions ou vos conseils sur ce problème
4 avril 2015 15:14
Salam!

Alors si j'avais quelques conseils a te donner ce serait d'éviter de te comparer aux autres qui ont selon toi mieux réussi. Et bien en faisant cela tu vas encore plus te rabaisser. Franchement jle faisait. Et je me suis rendu compte que je navancait jamais. En revanche tu peux regarder ceux qui ont moins que toi. Et dans ce cas tu te diras ''al hamdoulillah smiling smiley''

Sinon la confiance en soi tu lacquiert grâce aux épreuves de la vie qui te font sentir plus forte plus courageuse.

Voila j'espère t'avoir aidéwinking smiley
4 avril 2015 15:30
salam aleikoum

j'ai le meme probleme que toi je ne sais pas si c un manque de confiance ou des waswas
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 15:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
salam aleikoum

j'ai le meme probleme que toi je ne sais pas si c un manque de confiance ou des waswas

Allons allons, avec tes quatres femmes, tu manques encore de confiance ?
grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 avril 2015 16:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Allons allons, avec tes quatres femmes, tu manques encore de confiance ?
grinning smiley


Lol j'arrive meme pas a un draguer une ici
comment tu veut j'en trouve 4
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 16:48
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Lol j'arrive meme pas a un draguer une ici
comment tu veut j'en trouve 4

Lol
Inchallah, ca viendra smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
4 avril 2015 16:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Lol
Inchallah, ca viendra smiling smiley

in cha allah a moins que j'en achete une lol
2 dinar le kg
Si j'en prend une de 50kg sa fait 100dinar

l'affaire en or jte dis grinning smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 16:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
in cha allah a moins que j'en achete une lol
2 dinar le kg
Si j'en prend une de 50kg sa fait 100dinar

l'affaire en or jte dis grinning smiley
Graaaave! A ce prix là tu pourras même en avoir 4!! Oups
Oublie oublie...les femmes ont une valeur inestimable No no
4 avril 2015 17:03
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Graaaave! A ce prix là tu pourras même en avoir 4!! Oups
Oublie oublie...les femmes ont une valeur inestimable No no

lol comme les homme
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 17:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol comme les homme
C'est pas faux...lool
4 avril 2015 17:17
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
C'est pas faux...lool

lol si la femme pese 200 kg je suis fini Grrrr
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 17:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lol si la femme pese 200 kg je suis fini Grrrr
Et bah là jte dis pas...ce sera plus laffaire en or!!! Mais l'arnaque du siècle! !!grinning smiley
A
4 avril 2015 17:48
Ouii merci beaucoup du conseil ma belle ça me rassure surtout en ce moment car ça va pas trop winking smiley
4 avril 2015 18:22
Citation
Anonyme2000 a écrit:
Ouii merci beaucoup du conseil ma belle ça me rassure surtout en ce moment car ça va pas trop winking smiley

dis nous ce que ta

tu peut tt dire a tonton hamza yawning smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
4 avril 2015 19:42
Oui si c'est pas trop indiscret tu peux te confier et nous dire plus precisement ce quil ne va pas...t'es sur un forum donc pas de soucis. Et puis on pourra peut être plus t'aider in sha Allah! yawning smiley
A
17 novembre 2015 02:50
Citation
Anonyme2000 a écrit:
Bonjour la communauté yabi,

Etant encore dans les études je passes beaucoup de temps dans mes bouquins et entre mes pauses j'en profite toujours pour lire les différents forums et aujourd'hui je me suis lancée pour vous faire part de quelque chose qui m'ennuie.

J'ai l'impression de ne pas avoir évoluer, je m'explique :
quand je croise des anciennes connaissances à moi j'ai l'impression d'être encore dans le passé.
Quand il m'arrive quelque chose pour n'importe quoi école ou encore une petite amourette je ne peux m'empecher de demander tjrs conseils aux gens comme si je n'étais pas capable de penser par moi même.
au niveau religieux je fais un péché dont j'ai du mal à me débarasser je me repens sans cesse mais rien n'y fais.

En gros il me manque ce déclic qui fait que j'aurais plus de confiance et de maitrise de moi. C'est pour cela que je me tournes vers vous pour avoir vos impressions ou vos conseils sur ce problème
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook