Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
6 janvier 2015 14:47
salam aleikoum

depuis toujours je suis attiré par les femmes simple ou les femmes qui manquent de confiance en elle, j'aime les rassuré et etre la pour elle, j'ai un coté protecteur.

les femmes trop sur d'elle ne m'interesse pas, et les femmes simple pense que je suis un homme a femme ou quelqu'un de pas serieux...

Comment changer cette image de moi?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
V
6 janvier 2015 14:51
Est-ce que tu vises une femme en particuler ou tu veux changer ton image de façon générale?
n
6 janvier 2015 14:52
Pk en sont t elles venus à penser que tu es un homme à femmes ?
6 janvier 2015 14:56
Citation
Vendest a écrit:
Est-ce que tu vises une femme en particuler ou tu veux changer ton image de façon générale?

une façon générale, j'ai toujours eu un faible pour les filles simple et c fille pensent que je me fout d'elle ce qui au final fait que je suis celibataire et ne trouve pas une chaussure a mon pied
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 15:06
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
une façon générale, j'ai toujours eu un faible pour les filles simple et c fille pensent que je me fout d'elle ce qui au final fait que je suis celibataire et ne trouve pas une chaussure a mon pied

Qu'est ce que tu entends par filles simples?
6 janvier 2015 15:22
Citation
sarrow a écrit:
Qu'est ce que tu entends par filles simples?

une fille ou je serais la pour elle mais faut qu'elle soit la pour moi
une fille qui veut juste ce marier pour vivre simplement un ptit appart un maison au bled elle s'occupera des enfant on sortira ensemble de temps en temps c tout

une fille qui a pas l'ambition de s'enrichir une fille avec qui je pourrais faire la hijra
une fille qui m'ecoutera in cha allah et sur qui je pourrais me reposer quand je suis mal et elle
pourra compter sur moi pour c pb...

voila ske jve lol et c pas fini
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
6 janvier 2015 15:28
mais en fait c'est quoi le problème ?
si tu aime les filles simples tu en trouves une et tu l'épouse
6 janvier 2015 15:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais en fait c'est quoi le problème ?
si tu aime les filles simples tu en trouves une et tu l'épouse

elle pense je suis un mec a meuf...

elle on peur car jai un caractere trop optimiste et elle aime pas sa j'essaie de les rassurer mais elle prefere tout arreter
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 15:37
Salam, en gros tu recherches une fille pieuse qui ne crains pas les epreuves de la vie, pas materialiste pour fonder un foyer serein dans les principes de l'islam. Moi javais la meme impression que ces filles lorsque jai vu mon mari pour la premiere fois, pourtant cetais a la mosquée dans les regles.. C'etais surtout par aport a sa tenu vestimentaire, son age par aport au miens aussi.. Mais il a suffit que je me rapelle que pour me rencontrer il a voulu faire les choses bien, sans frequantation avant ni meme d'appel.. Avec un marham etc.. pour me dire que je me tromper surement.. Au fil de la conversation j'ai vu qu'on avait la meme vision du couple et les memes but (hijra etc..) Et on avait tout les deux fait la priere de consultation vant de se voir donc j'etais pluto rassuré.. Javais eu de bons retour le concernant aussi..

Je pense que tu dois faire les choses hallelement pour qu'elle te prenne au serieux, que tu montre tes objectifs, que tu es pret a endosser les responsabilité d'un mari musulman, tout ca avec beaucoup de confiance en toi. Si elle est intelligente elle verra que tu n'est pas ce qu'elle croyait au depart ! Reste toi meme surtout, sans etre trop sur de toi non plus pour pas qu'elle prenne peur, faut qu'elle voit que tu es pas la pour rigoler (meme si un peu dhumour detend latmosphere) que tu recherche vraiment a te caser.

Kheir incha Allah, jespere que tu trouvera la perle qui te correspond akhi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 15:39 par sahinaa.
B
6 janvier 2015 16:01
@algerien
je sais pas c'est trouble ce que tu dis, genre la meuf arrete tout parce que tu es
trop optimiste ? t'es sur que y'a pas autre chose ?
tu t'habille et te comporte comment ?
tu bosse dans quoi ?
l
6 janvier 2015 16:05
Salam

Fais les choses dans la religion et Allah t'apportera celle qui t'es destinée.
E
6 janvier 2015 16:33
c'est limite une question rhétorique je dirais...tout est liée au manquement de confiance en soi ..mais pas que...

au faite il faut faire un long travail sur ta propre personne, ( développement personnel ) pour avoir plus confiance en toi c'est tout
...car les femmes quand t'es trop gentil avec elle ou trop timide ou trop réserver etc..

elle pensent que tu les manipule ..et que tu leur ment ou que tu leur cache quelque chose même si tu es sincère avec..Are you crazy

sauf que le problème ..quand tu vas retomber amoureux a nouveau tu vas reproduire le même schéma (que tu as décris dans ton message) malheureusement (..c'est humain on répète souvent les même schéma )..si tu ne prend pas confiance en toi..et que tu te trouve pas un petit déclic qui fera de toi quelqu'un a leur yeux ..

elle sont peureuse et elle cherche quelqu'un qui les aime et qui leur fait peur et qui les met en confiance et tout sa, a la fois (un peu comme leur papa ) Grrrr

je ne sais pas comment sa se fait mais il faut trouver la solution et mettre un terme a tout sa

si tu trouve la solution je suis preneur akhi ..saha

et crois moi même si t'es le plus beau mec sur terre du moment que tu n'aura pas réglé ce problème ça va être chaud pour toi et pour moi aussi d'ailleurs angry smiley

les femmes c'est des être un peu... mystérieuse et un peu conne même bcp j'dirais pour ma part perplexeHeu

la plupart des femme accepte n importe quel homme peut importe sont aspect physique du moment que c'est pas vulgaire ..et ça du moment qu'elle as confiance en elle a travers son mec.. et quel sens que son mec est quelqu'un dans la société ..et plus elle sont belle plus elle cherche la petite bête ...elle commence sérieusement a me casser les bonbons ..ses phénomène !!!! CensoredGrrrrCensoredCensored



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/01/15 16:52 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
6 janvier 2015 16:59
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
je sais pas c'est trouble ce que tu dis, genre la meuf arrete tout parce que tu es
trop optimiste ? t'es sur que y'a pas autre chose ?
tu t'habille et te comporte comment ?
tu bosse dans quoi ?

Merci de vos messages tt le monde

Je bosse dans la compta mais pas encore cdi
Je m'habille normal mais pas en marque c un principe

Je suis klk de gentil et protecteur nerveux des fois

Le truk c kel pense que je leur cache des choses mm kan jleur cache rien
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 17:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
une fille ou je serais la pour elle mais faut qu'elle soit la pour moi
une fille qui veut juste ce marier pour vivre simplement un ptit appart un maison au bled elle s'occupera des enfant on sortira ensemble de temps en temps c tout

une fille qui a pas l'ambition de s'enrichir une fille avec qui je pourrais faire la hijra
une fille qui m'ecoutera in cha allah et sur qui je pourrais me reposer quand je suis mal et elle
pourra compter sur moi pour c pb...

voila ske jve lol et c pas fini

Franchement, si tu tombe sur une fille simple pas ambitieuse, elle va se dire si tu ne te moque pas d'elle rien qu'au projet appartement et maison secondaire au bled cela demande de la tune et si en plus tu rajoute al hjara elle va se dire je suis tombée sur un malade...
6 janvier 2015 17:48
Citation
sarrow a écrit:
Franchement, si tu tombe sur une fille simple pas ambitieuse, elle va se dire si tu ne te moque pas d'elle rien qu'au projet appartement et maison secondaire au bled cela demande de la tune et si en plus tu rajoute al hjara elle va se dire je suis tombée sur un malade...

appartement lol sa veut dire on vit dans un appart ensuite une maison au bled dans mon village c 10000 20000euros c pas bcp bcp

et faire la hijra c pour vivre au bled c moins ambitieux que de vivre ici
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 18:25
Salem,

Elles disent que tu es un homme a femmes parce que tu es beau grinning smiley

Et sinon, j'attends toujours que tu viennes demander ma main grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
6 janvier 2015 18:27
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Elles disent que tu es un homme a femmes parce que tu es beau grinning smiley

Et sinon, j'attends toujours que tu viennes demander ma main grinning smiley

tu rigole mais on ma deja sorti sa lol
elle a eu peur qu'apres je la laisse

ton divorce a été prononcé
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 18:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
tu rigole mais on ma deja sorti sa lol
elle a eu peur qu'apres je la laisse

ton divorce a été prononcé

Normalement aujourd'hui mais reporte........sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
6 janvier 2015 18:33
Faut s'en remettre à dieu, faire beaucoup de douas et faire preuve de patience surtout

Mon avis serait de ne pas chercher à changer, tu n'as juste pas encore trouvé la bonne
6 janvier 2015 18:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Normalement aujourd'hui mais reporte........sad smiley

mon frere sa fait 2ans qu'il reporte c tres tres long

de tte facon tkt pas apres hamza t'emmenera en voyage de noce loin loin loin... derriere auchan
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook