Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance en moi
n
14 juillet 2009 13:03
Salam,

Tout dabord, je voudrais remercier tout ce qui prendront le temps de me lire et de me répondre mais sans aucune méchanceté et en toute objectivité.

Je suis une fille qui se prend trop la tête pour n'importe quoi, un petit souci et hop j'en fai toute une histoire, je crois que cela est du à mon énorme manque de confiance en moi.

Par exemple, kan j'appel mon chéri, normalement lorsque c la personne qui appel c'est cette personne meme qui décide de raccrocher ? non? enfin tt dépend si l'autre et presser ou à un rdv mai en régle générale, c'est la personne qui appel qui dit aurevoir, mohim lui kan jlapel il me dit tkt pas jtapel demain, ensuite je lui envoi un msg et lui dit a chaque foi ke jtapel tu me di jtapel demain pour qu'o final tu ne le fasse pas alor laisse moi au moins t'appelé lui kan jlapel on diré c lui qui paie la communication bref et ensuite il menvoi un msg et me dit jte dit ca parcke jve pas ke tu explose ton forfait voila pkoi alor ne le prend pas mal, alor je sé pas comment je dois prendre ca et c pour cela que pour une ptite connerie comme ca jen fai tte une histoire mé justement eske ca vau la peine que je me prenne la tete pour ca ou pas ???
l
14 juillet 2009 13:09
Salam Nehmy dans tes écries tu a la réponse smiling smiley

effectivement tu torture ton esprit pour rien, car tu est consciente de ton comportement.
Je vous comprend pas les filles, pourquoi vous vous casser les bonbons pour du blabla au tel?
Vous vous voyez pas souvent? ou bien vous aimer bien rester au tel a rien vous dire.
La ce n'est pas un manque de confiance en toi, c juste une prise de tete pour wallou, ne te casse pas la tête pour rien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 juillet 2009 13:49
salam,
moi je le voit pas manque de confiance, seulement tu veux que ton chéri se comporte de la même façon que toi qu il te donne plus de temps t appelle souvent ...ect.
u
14 juillet 2009 13:57
Citation
sara** a écrit:
salam,
moi je le voit pas manque de confiance, seulement tu veux que ton chéri se comporte de la même façon que toi qu il te donne plus de temps t appelle souvent ...ect.

Ce qui est normal non ?
n
14 juillet 2009 13:59
ben oui c normal mé pas pour eux !
m
14 juillet 2009 14:06
Waaaaaaaaaa ... fchmt tu te prend la tête pr rien wallah .. Moi aussi c'est moi ki appelais mon chéri et c'est lui qui raccrochait mais bn ca veu rien dire .. c'est paske c'est moi ki lavais en illimité c'est tt mais jsais pas jen fesai pas tt un plat ..
n
14 juillet 2009 14:09
et melle rifi_haine calme toi pkoi tu m'agresses comme ca trankil tu peu parler autrement comme les autres et si ca t'embete autant de donner des conseils alor ne le fais pas et pui c tout et jte signale que ni moi ni lui sommes en illimité alor c pas du tout pareil vois-tu !
s
14 juillet 2009 14:43
salam,

quel est ton horoscope nehmy?
n
14 juillet 2009 14:45
mon horoscope tu veu dire mon signe astrologique c taureau !
m
14 juillet 2009 14:47
salam aleykoum

Alors les hommes parcontre ont un très gros problème de communication lol ... j'ai l'impression que donner de leur news, c'est leur bête noir ! Nan mais sérieux ... une fille elle appelle, envoie des sms ... et lui cool raoul, prend tout son temps ...
Alors ne t'en fait pas miss, te prend pas la tete à ce niveau là ... et ce n'est pas un manque de confiance, je te rassure ...

bon courage
n
14 juillet 2009 14:49
merci manelouche pour le conseil jme disais bien aussi cété pas moi !!!!!!!!! lol Bye
l
14 juillet 2009 14:52
alors taureau: ils sont jaloux,possessif;susceptible, ils n'aiment pas qu'ont les contrarient, gentille,ayant un grd coeur, nerveux aussi..voila winking smiley
n
14 juillet 2009 15:01
oui c exact lumieredusud c tt a fait ca et franchement c pas peu de le dire surtt susceptible mais par dessus tout jalouse par contre ta oublié IMPATIENTE lol tongue sticking out smiley
m
14 juillet 2009 15:02
hahaha, vous être fortes lalumièredusud et salima80 ... vous êtes astrologues ?? nan mais sérieusement, on est pas là pour vois les qualités et les défauts de la posteuse mais des faits et pourvoir lui donner des conseils... c'est surtout ça le but premier clap clap clap
s
14 juillet 2009 15:16
non c'est ps smiling smiley
j'ai demandé son signe astro car je fais la meme chose avec mon mec et ce comportement et la cause de nos problème, on est sur le point de rupture a cause de ca,

je voulais savoir si on a le meme signe zodiaque moi et la posteuse, mais c'est pas le meme, moi aujrd c'est mon anniversaire, souhaitez moi joyeux anniversire grinning smiley
et a cause de mon comportement avec lui j'ai raté le cadeau de cette année grinning smiley
m
14 juillet 2009 15:21
Ben alors BON ANNIVERSAIRE, HAPPY B.DAY SALIMA80 !! Pleins de bonheurs et de joie pour l'avenir inchallah !!! Mouaaah !
n
14 juillet 2009 15:21
comment ca salima keske tu lui fait pour que vous soyiez au point de rompre ?
s
14 juillet 2009 15:29
merci bcp c'est gentil baraka laho fikyawning smiley
n
14 juillet 2009 15:33
Tout le monde en coeur SANAHILOUA YA SALIMA SANAHILOUA YA SALIMA Clap....... oh personne ne veut chanter avec moi c pas gentil ca bon salima c pas de ma faute mais moi en tou cas je te souhaite un joyeux anniversaire sois heureuse et tkt pas avc ton chéri kheir Inch'Allah !
s
14 juillet 2009 16:20
merci nehmy 1000000 merci yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook