Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
f
12 juillet 2008 18:53
Salam

Si un mec essaye de vous montrer ses sentiments maladroitement, au point de vous faire du mal, et en passant par 4 chemins sans pour autant dire les choses clairement au final par timidité et manque de confiance
Est ce que ça vous refroidirez direct et essayer de l'éliminer de votre vie meme si vous avez des sentiments pour éviter les souffrances ou vous fermez les yeux jusqu'à ce qu'il ait confiance en lui ?
D
12 juillet 2008 18:58
Salam Alikoum,



Ca depend ... faut etre dans la situation pour pouvoir en juger.
Mais bon, il doit pas hesiter trop longtemps. On sait etre patiente mais il y a des limites. smiling smiley
l
12 juillet 2008 19:54
jai pas trop saisie :
Si un mec essaye de vous montrer ses sentiments maladroitement, au point de vous faire du mal,

que veux tu dire?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
12 juillet 2008 20:20
Citation
lakhemissia69 a écrit:
jai pas trop saisie :
Si un mec essaye de vous montrer ses sentiments maladroitement, au point de vous faire du mal,

que veux tu dire?

Merci, moi aussi je me demandais la même chose...

Forcefragile, tu n'es pas très claire (sans vouloir t'offenser)...Qu'entends-tu par "au point de vous faire du mal"?
f
12 juillet 2008 20:47
par exemple essayer de provoquer votre jalousie en faisant sembalant d'etre avec quelqu'un d'autre alors que c'est pas vrai, ou bien vous ignorer puis revenir quand il supporte plus
s
12 juillet 2008 20:49
Ah ok...
Ben franchement, c'est pas facile d'y repondre parce qu'il faut être dans la situation, mais personnellement, en me basant sur tes détails, j'aurais quitté son périmèetre depuis longtemps. Un mec qui joue avec tes sentiments n'est pas digne de ton amour et encore moins de ta présence...

Mais bon, c'est toi qui voit
f
12 juillet 2008 20:58
c'est quelqu'un de trés renfermé, en fait il sait trés bien que je suis pas du genre à etre avec quelqu'un si c'est pas sérieux, ses copains m'ont toujours fait des allusions, dés que je suis là il devient rouge comme un poivron rouge, mais les choses n'ont jamais été dites clairement, il ne fait que m'envoyer des fleches et ça me fait mal qu'il soit pas sincere ,je l'aime mais jy peux rien c'est hors de question que je fasse le premier pas peut etre que c'est lache si j'étais un homme ok mais là ça sort de ma logique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/08 21:00 par forcefragile389.
l
12 juillet 2008 21:23
je comprend beaucoup mieu !

beaucoup on recours a cette pratique, de poussé la fille a bout, pour voir si celle ci sera jalouse ou pas , et parfois il vont loin sad smiley


en fait c pas encore ton mec?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
12 juillet 2008 21:53
Essaye de mettre des disctances un peu entre lui et toi, essaye de limiter les contacts avec lui...Ca va le rendre dingue certe, mais tu lui expliquera au final "Se que tu ma fais ressentir, je suis en train de te le faire ressentir", s'il veut te rendre jalouse, toi tu sais qu'il le fait exprés, alors pourquoi te prendre la tête ma puce, ne le croit pas et s'il persiste tu lui dis claire et net "TU ES UN HOMME, UN HOMME A CE BESOIN D'ETRE VU ET D'ÊTRE ENVIER ET QUE LES FILLES LUI COURS APRéS" mais toi et sais au fond de toi qu'il n'en serait pas capable, déjà qu'il est trés timide devant toi...Pense tu vraiment qu'il serais un chaud petit lapin avec une autre qu'il ne connais a peine??
Certe ce qui te fait mal au coeur, c'est qu'il joue avec toi, mais toi aussi joue avec lui.

Essaye de rentré dans son jeu pour au final Stopper carrément ce jeu.

Ah la la les jeux les jeux smiling smiley

En tout cas s'il t'arrive un jour d'arriver à un point ou tu souffre, ce que je ne te souhaite pas, tu as mon pseudo, tu pourras toujours m'envoyer un MP...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
13 juillet 2008 17:15
à mon avis,tu laisse tomber ce genre de mecs,j'en connais qqs uns aussi,ceux -ci attendent que la fille fassent le premier pas,alors que la tradition voudrait que ce soit l'homme qui fasse le premier pas,tu auras meme des problémes aprés,sinon si tu tins bcp à lui, tu lui parle sincérement du fait que sa timidité et le fait de passer par mille chemins pour dire la chose et qu'il ne soit pas sincére te fait mal,et ça peut gacher votre relation.là il va predre les précaution et essayera de changer.
f
13 juillet 2008 19:25
non lakhmissia c'est pas encore mon mec
l
13 juillet 2008 21:08
et bien si s'est pas ton mec!
laisse le glandé, jusqu'a ce quil craque et qu'il te dise ce qu'il a a dire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook