Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque de confiance ...
M
18 novembre 2019 00:50
Bonsoir tout le monde , je viens ici pour vous parlez du manque de confiance en moi , alors sa a commencé quand je suis tombé amoureuse d'une personne qui par la fin j'ai su que je n'étais pas du tout son style , j'ai su qu'il aimait les filles plutôt bien remplite ce qui n'est pas le cas pour moi je m'excuse pour le terme et depuis je manque énormément de confiance en moi , je me dis que je ne plus plaire à personne .Hors je m'en remets toujours à Allah mais des fois j'y arrive pas , si quelqu'un pourrait me donner des conseils sa serait très gentille.
D
18 novembre 2019 00:55
Salam,


Aïe confiance en toi ma jolie , tu es belle comme tu es et un autre homme t'acceptera et t'aimera comme tu es , ce mec est un pauvre con qui se focalise que sur le physique meskine laisses le ,il ne te mérite pas et heureusement que c'est pas lui
18 novembre 2019 00:55
okay mais il t'a pas dit que tu n'étais pas belle, il préfère juste un autre type de femme. je comprends que tu sois triste mais ne te remet pas en question pour ca
18 novembre 2019 00:55
Si t’es pas anorexique c’est bon beaucoup d’homme aime les femmes minces
G
18 novembre 2019 00:57
"j'ai su qu'il aimait les filles plutôt bien remplites" mais non! Mais noooon!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/19 00:58 par Gallardo.
18 novembre 2019 01:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien à faire de l'opinion des gens. On ne peut pas plaire à tout le monde.

L'essentiel est de plaire à Allah. A Lui nous retournerons tous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2019 01:02
Bah si t'es pas son style tu seras forcement le style de quelqu'un !
18 novembre 2019 01:04
Alors ce type vous dit qu'il aime les filles "bien remplie" déjà ce que j'en pense c'est que c'est un type complètement immature !
Il prend une femme pour la vision extérieure ou bien pour sa personnalité ?
Quand il achète une voiture par exemple ce n'est que la carrosserie qui l'interressera ? ou bien la qualité du moteur ?
Vous ne devez absolument pas vous sentir diminuer par ce type de pensée "malsaine" de ce genre d'homme qui ne se base que sur l'aspect d'un corps. Une femme n'est pas "un corps" mais une âme entière.
On entretiens des sentiments on les développe par un état d'esprit échangé, une complicité, une communication sensée.
Vous ne devez absolument pas prendre au sérieux ce genre d'observation car vous avez vos valeurs. Vous savez ce que vous valez.
Vous êtes une personne tout à fait et très certainement conforme et morale donc les remarques aussi basses venant d'un esprit encore gamin ne doit pas vous affecter.
Regardez vous et vous verrez que vous êtes tout à fait normale j'en suis certaine. Mais vous avez porté importance aux critiques immatures d'un mec qui se croit "homme" mais qui n'a pas finit de grandir.
Rassurez vous. Vous avez du potentiel en vous. Vous avez des valeurs vous êtes vous !
Et répétez vous en vous cette phrase......"qui m'aime me suive" les autres je m'en fiche !
R
18 novembre 2019 01:04
Ce n'est rien, il faut juste que tu saches que les hommes (et femmes) ont des goûts différents.

Des fois avec certains cousins/potes je me rends compte qu'on a vraiment rien à voir en terme de préférence.

Et c'est mieux ainsi, l'essentiel c'est que tu croises un autre homme qui te plaira et que ce soit réciproque. Malheureusement c'est le plus dur pour tout le monde ! ptdr

Puis tu as sûrement d'autres qualités qui peuvent séduire, ne t'inquiètes pas pour ça.

C'est vraiment qu'une question de goût, pas de quoi en complexer, ni te comparer avec les autres. L'essentiel c'est que tu te plaises à toi-même.
18 novembre 2019 01:09
Salutations !

J’ai l’impression que tu fais d’un cas particulier une généralité.
Moi par exemple, j’aime les femmes minces, mais au final je me moque complètement du physique car c’est un aspect du corps qui se travaille assez facilement si on y met de la volonté.
Enfin bref, c’est juste pour te dire que ton corps sera accepté par un homme qui saura te respecter à ta juste valeur. Et cet amour physique qu’il aura pour toi sera augmenté par les valeurs spirituelles que tu dégages.
Les hommes il y’en a des millions !!! Des millions lol !!! Alors, dégage ces parasites de la tête qui te font du wasswass, dis toi que tu es belle, prends soin de toi, mange sainement, sors un peu avec tes frères et sœurs pour rigoler (ou tes amies), et le temps te permettra de récupérer des ondes positives et joyeuses. Et lorsque tu ne t’y attendras pas, tu rencontreras l’homme qu’Allah t’aura prédestiné.

Qu’Allah Subhanu wa Ta3ala raffermisse nos cœurs, et nous aide a Lui faire confiance comme il se doit. Allahumma Amine ??????

Ce message s’adresse également aux femmes qui ont perdu la confiance en eux-mêmes.
Citation
Manel34o a écrit:
Bonsoir tout le monde , je viens ici pour vous parlez du manque de confiance en moi , alors sa a commencé quand je suis tombé amoureuse d'une personne qui par la fin j'ai su que je n'étais pas du tout son style , j'ai su qu'il aimait les filles plutôt bien remplite ce qui n'est pas le cas pour moi je m'excuse pour le terme et depuis je manque énormément de confiance en moi , je me dis que je ne plus plaire à personne .Hors je m'en remets toujours à Allah mais des fois j'y arrive pas , si quelqu'un pourrait me donner des conseils sa serait très gentille.
M
18 novembre 2019 01:09
Non il a jamais dit que j'étais pas belle juste qu'au niveau du corps ce qui m'a très dégoûtée vraiment je ne le pensais pas comme sa .Non el hamdoulilAllah je ne suis pas anorexique je suis normal .
R
18 novembre 2019 01:16
Ah il t'as dit ça directement ???
Ah non mais là par contre je trouve ça vraiment déplacé, je ne sais pas ce qui t'a plu chez lui...

Mais quoiqu'il arrive ça reste SES préférences, et c'est loin d'être la norme crois-moi.

Cesse de te tracasser l'esprit pour ça, tu n'en vivras que mieux.
Tu plairas forcément à quelqu'un.
Citation
Manel34o a écrit:
Non il a jamais dit que j'étais pas belle juste qu'au niveau du corps ce qui m'a très dégoûtée vraiment je ne le pensais pas comme sa .Non el hamdoulilAllah je ne suis pas anorexique je suis normal .
S
18 novembre 2019 05:56
Tu laisses l'opinion d'un seul homme définir ta personne et ta valeur ?

Il est fait d'or ? Il a trouvé le remède pour vaincre le cancer. Il a la solution pour l'immortalité ? Non parce qu'il doit être exceptionnel pour que l'avis d'une simple creature puisse impacter ton image.

Si un homme ne sait pas apprécier ce que tu es, envois le petre. N'accordes jamais ton attention à ceux qui ne le méritent pas.

Ce n'est qu'un homme rien d'autre. Il est un pzrmis des milliards.



Citation
Manel34o a écrit:
Bonsoir tout le monde , je viens ici pour vous parlez du manque de confiance en moi , alors sa a commencé quand je suis tombé amoureuse d'une personne qui par la fin j'ai su que je n'étais pas du tout son style , j'ai su qu'il aimait les filles plutôt bien remplite ce qui n'est pas le cas pour moi je m'excuse pour le terme et depuis je manque énormément de confiance en moi , je me dis que je ne plus plaire à personne .Hors je m'en remets toujours à Allah mais des fois j'y arrive pas , si quelqu'un pourrait me donner des conseils sa serait très gentille.
P
18 novembre 2019 08:22
Oublié ce qui passe fais confiance dit ...je suis Belle élégante tu t'en fou a les remarques des hommes
19 novembre 2019 06:19
Si tu n'es pas son style.. pourquoi il s'intéresse à toi?
Citation
Manel34o a écrit:
Bonsoir tout le monde , je viens ici pour vous parlez du manque de confiance en moi , alors sa a commencé quand je suis tombé amoureuse d'une personne qui par la fin j'ai su que je n'étais pas du tout son style , j'ai su qu'il aimait les filles plutôt bien remplite ce qui n'est pas le cas pour moi je m'excuse pour le terme et depuis je manque énormément de confiance en moi , je me dis que je ne plus plaire à personne .Hors je m'en remets toujours à Allah mais des fois j'y arrive pas , si quelqu'un pourrait me donner des conseils sa serait très gentille.
M
19 novembre 2019 19:07
Je ne sais pas peut être qu'il me considère comme sa sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook