Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de communication et sentiment
20 mars 2012 21:22
salut a tous
j'ai un problème et je veux bien avoir des solutions.ce problème c'est avec mon mari,
on est marié depuis 8 ans on a deux enfants mais on a aussi un manque de communication.
on parle pas on discute pas et on même temps on fais pas la gueule.
je n'ai marre je lui dis plusieurs fois j'aime pas cette situation comme si on a pas de vie ensemble on partage rien c'est rare quand on rit ensemble.
au début de notre relation, je lui racontais tous ce que je faisais pendant la journée quand il rentre du travaille, mais il m'écoutais pas il dis heih, oui... ,mais quand je lui pose une question il dis qu'il m'écoutais pas. maintenant je lui dis rien et lui ne me demande rien
je sais qu'il rentre fatigué du travaille, mais moi aussi je suis fatigué d'êtres toute seule toutes la journée a la maison ((enfants a l'école).

mais le pire quand je craque il me dit qu'il m'aime mais il me le dit qu'une fois par an. les bisous, les câlins, les caresses hors de la relation n'existe pas.

quand je lui demande pourquoi ? il dis qu'il est pas très bavard alors que avec sa famille je vous raconte pas il arête pas de parler de raconter des choses qui lui arrive, des blagues des foie il saute de rire...

désoler j'étais très longue mais j'avais besoin de parler, si vous êtes comme moi, si vous avez des idées,si.......

n’hésitez pas a me répondre

merci d'avance
2
20 mars 2012 22:10
peut être qu au début de votre relation ,quand il parlait,tu le rabaissais,ou tu te moquais de lui,voir tu lui disait,je sais ce que tu va dire.
peut être aussi qu il n est pas adroit dans la parole et a peur que tu le comprenne mal et qu il ne veut pas te blesser
peut être qu il a vécu un événement qu il a rendu timide.
bref il vaut mieux un mec qui ferme sa bouche,qu un mec qui l ouvre pour te blesserGrrrr
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
21 mars 2012 11:56
merci d'avoir répondre 2002nidal

oui tu as raison c'est plutôt la 2eme chose il n est pas adroit dans la parole mais ça c'est juste avec moi loleye rolling smiley

et aussi il dit souvent des chose qui blesse et pour ne pas mentir des fois je les prend mal et des fois je ferme les yeux et je bouche les oreilles comme s'il a rien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook