Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque ... chose qui ne doit pas arriver !!!
l
19 février 2011 21:23
Bonjour tout le monde ,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite vous partager mon chagrin . Je suis une jeune fille de 24 ans , y a 3 mois je me suis fiancée à quelqu'un de ma famille " mais c'est quelqu'un que je connaissais pas avant ,genre il est venue parler à mes parents directement " j'ai été d'accord , mon ex fiancé était très heureux les 1 er jour de notre relation il appel tout le temps + des texto sympa etc un certain moment il a changé , il n'appelle plus , il vient plus me voir alors que je suis à rabat et lui à casa soit disant il a bcp de travail . à un certain moment j'ai eu marre et j'ai pris la décision de mettre fin à toute l'histoire , je lui ai dit ça au tel vu qu'il vient pas me voir , il n'était pas d'accord au début il a essayé de me convaincre , un moment notre communication s'est coupé et il n'a pas rappelé à ajd !!! ce qui me tue !! c'est qu'il n'a fait aucun effort pour améliorer la situation , il a disparu !!! actuellement il me manque alors que moi lorsque j'ai décidé de mettre fin à notre relation j'étais convaincue que c'est pas lui l'homme qui me faut !! actuellement il me manque !!! donnez moi vos conseils pour pouvoir dépasser ça SVP
Merci d'avance
N
19 février 2011 22:27
Tu le quitte, il essaye de te convaincre de rester avec...tu refuse et tu te plaint ?
Tu veux te remettre en couple avec lui mais tu le fuis....

En clair tu fait le contraire de ce que tu veux....


LEessss femmeeees sonnnttt folllleeee onnn vasss tousss mourrrireeee...!!!!
i
19 février 2011 22:50
Ce n est pas lui qui te manque c est l explication que tu attendais avoir qui ne vient pas,on aime jamais rester sur un échec non expliqué, reposes toi les bonnes questions et tu trouveras les meilleures réponses.
l
19 février 2011 22:59
c'est exactement ce que tu dis !!! tout en sachant que j'ai pris la décision de le quitter après mur réflexion
l
19 février 2011 23:02
Pour info la mercredi dernier y avait le jour de son anniv , je lui ai envoyé texto pour lui dire joyeux anniversaire et mabrouk laid et je lui ai informé que le fait qu on s est pas mis d'accord ne veut pas dire que je le detester " le but déjà d"envoyer ce mail c'est pour avoir une explication de sa disparition" , il m 'a répondu en me remrciant enormement et aussi m a dit que c'est pas qu on s est pas d'accord au contraire il dit qu on étaient bien sauf que y a autre chose !! sans plus d 'explcation et qu il pense tjr à moi !!!
l
19 février 2011 23:31
Je veux juste l'oublier !! comment pourrais je faire
i
20 février 2011 00:34
Je ne sais pas si dans une vie on peut oublier mais les souvenirs deviennent moins douloureux avec l avancée du temps,et vivre autre chose permet de combler les âmes,faut juste donner le temps au temps d autres évènements viendront peupler ta petite tête et te feront oublier une histoire qui devait mourir à sa naissance.
20 février 2011 02:47
Lit ton pseudo, et tu comprendras...
S
20 février 2011 11:31
Citation
N-is a écrit:
LEessss femmeeees sonnnttt folllleeee onnn vasss tousss mourrrireeee...!!!!
ptdrptdr
l
20 février 2011 16:58
Bien dit !! Merci bcp pour ta réponse
l
20 février 2011 16:59
C'est dur
m
20 février 2011 20:27
et que pense t parent, et c parent??? il y a pas eu dexplication dans la famille non plus??
l
20 février 2011 23:17
Non aucune !!! ils ont tous disparu
s
20 février 2011 23:28
mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu ma tuè khouya
on va touuuuuuuuuuus mourir sa mrapelle le sketch de jamel debouz
t trop fort mais les filles c'est trooooooooop compliquè mais trop trop quoi
meme moi je me dit faut que je fasse sa mais je peut pas mais en vrai je veut donc si je veu je peu mais nan euuuuuuuuuh enfin bref j'espere que t'as compris c pas net dans nos tetes

a ta place ma soeur je serai aller le voir en perso ou l'inviter a la maison et poser tout sur table pas de honte je laisserai ma fiereter de cotè et voila je dit tout ce que j'ai a dire et sa passe ou sa casse mais au moin je n'aurai rien a me raprocher et aaauuuucun regret dans le futur
L
21 février 2011 02:26
Ca c'est souvent les surdosages de sms, e-mails, msn, et d' appels téléphoniques etc...
Il faut savoir être à la hauteur ou se contenter de quelques messages par jour et un appel de 3 minutes le soir question d'entendre un petit mot doux avant de t'endormir.Surtout que quand les fiançailles se font aussi rapide sans même véritablement connaitre la personne qu'on accepte pour futur mari. Enfin bref...
Je crois que tu ferais mieux de t'expliquer avec lui directement sans passer par le tel ou par internet et expliquez vous et concluez soit par une réconciliation soit par une séparation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 14:24 par Lunaa1.
D
21 février 2011 02:31
Le manque est un signe d'amour et le fait d'avoir besoin de l'autre est une preuve qu'il est dans ton cœur !!

et arrête de faire la fier appelle-le et essaie de le récupérer, en AMOUR il n'y a pas de FIERTÉ !!

Quand on aime on fera tout pour l'autre ( tout en restant raisonnable) !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
21 février 2011 21:55
Un grand merci pour vos réponse , et là je vais vous dire une chose , je sais que c'est contradictoire et c'est anormal mais moi le jour où j'ai pris la décision de mettre fin à cette histoire j'étais convaincue que c'est pas lui que je veux !!! Donc le fait de revenir avec lui et de chercher à réconcilier n'est pas une solution car je serai obligé de supporter tout ses défauts!!!
l
21 février 2011 22:07
Citation
N-is a écrit:

LEessss femmeeees sonnnttt folllleeee onnn vasss tousss mourrrireeee...!!!![/i]

ptdrOups mdr c'est bien d'avoir un grain (ou un pois) de folie!!!
c
21 février 2011 22:10
Salam!
ben alors tt va bie! pq il te manque si tu a su que ce n'etait pas lui que tu voilais?
ai ai aie, je ny comprend rin a rien!
t
22 février 2011 00:20
Citation
N-is a écrit:
Tu le quitte, il essaye de te convaincre de rester avec...tu refuse et tu te plaint ?
Tu veux te remettre en couple avec lui mais tu le fuis....

En clair tu fait le contraire de ce que tu veux....


LEessss femmeeees sonnnttt folllleeee onnn vasss tousss mourrrireeee...!!!!


hahahhahahahahhahahaptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook