Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me manque c'est duuur ...
P
23 juillet 2015 03:37
Salam les amies je vous écris ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide et je nai personne à qui raconter pour avoir des conseils .
Il y a un an j'étais avec un homme depuis 6 mois au on avais prévu de se marier puis du jour au lendemain sans raison je n'ai plus eu de aucune nouvelles . J'ai chercher à savoir pourquoi se changement de sa part sans réponse mais on se parle de temps en temps vite fait par texto histoire de prendre des nouvelles . Au début de notre histoire je ne l'aimais pas du tout je penser que c'était un mariage sans amour mais depuis qu'on est plus ensemble je souffre je ne savais pas que je l'aimais autant.
Sa fait un an et je vous jure il s'est pas passé un jour sans que je pense à lui ou que je pleure j'ai essayer de l'oublier en sortant avec d'autre homme mais sans résultat je les trouve fade pas comme lui quoi c'est lui que j'aime j'en suis sûr.Aujourd'hui j'en ai marre de se sentiments de souffrance c'est obsessionnelle j'étais limite suicidaire j'ai saigner pendant un an maintenant j'ai décidé d'agir pour le reconquérir je ne me voie avec personnes sauf lui. J'ai besoin de conseils de personnes vivant la même histoire que moi ou des conseil qui pourront le faire revenir! Svp aidez moi et merci
bisouuux
23 juillet 2015 07:29
Salam,

Ne le contact surtout pas, il est parti c'est à lui de revenir si il t'aime vraiment.... un homme quand il aime il est prêt a remuer ciel et terre pour sa moitié !


donc ne te rabaisse pas ! tu idéalise ce mec!!!!


un lâche qui part une fois et repartira tjrs...donc zappe le !!!!



Par contre si tu as l'envie de souffrir c'est à toi de choisir !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 07:30 par soleil2015.
23 juillet 2015 07:43
salam
joli tout sa j ai essayer de l oublié en sortant avec d autres hommes
princesse sans cervelle
ou lieu de plonger dans ton delire hormonale
passe a autre chose tout comme lui
va prié repenti toi
et dieu te guidera
1
23 juillet 2015 08:10
Je me demande si je ne devrais pas aboyer pour te répondre. Genre wouarf wouarf rrrrrr .

Par ce que a vrai dire je ne sais pas si c'est un humain qui a posté ou un animal. Par ce qu'un animal tu le traite mal il ne comprend pas il continue a te lécher la main et a rapporter le bâton. Mais un humain ?
Dieu lui a donné un peu de cerveau, donc il n'est pas programmer pour ressembler à un animal ?

A ton avis tu ressembles a quoi ?

Même mes orteils j'aurai honte que mes potes apprennent que tu les as sucé.

Je demande à dieu de m'éloigner des filles comme toi, y compris dans un train ou un avion.

J'espère que tu touches une pension d'invalidité intellectuelle. Toi, tu as droit à un gros cachet.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 juillet 2015 08:34
Salem

Ya une chose qui est sur chez les hommes c’est que lorsque qu'il aime et veulent une femme il le font savoir par tous les moyens s'il est parti c que c mort peut être que ça t obsede parce que ta pas eu d'explications mouhim tu trouveras mieux et quelqun qui te méritera toi maintenant à toi de voir
L
23 juillet 2015 08:34
@118218 : WHAOU T DUR TOI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 08:39 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 juillet 2015 08:34
Citation
118218 a écrit:
Je me demande si je ne devrais pas aboyer pour te répondre. Genre wouarf wouarf rrrrrr .

Par ce que a vrai dire je ne sais pas si c'est un humain qui a posté ou un animal. Par ce qu'un animal tu le traite mal il ne comprend pas il continue a te lécher la main et a rapporter le bâton. Mais un humain ?
Dieu lui a donné un peu de cerveau, donc il n'est pas programmer pour ressembler à un animal ?

A ton avis tu ressembles a quoi ?

Même mes orteils j'aurai honte que mes potes apprennent que tu les as sucé.

Je demande à dieu de m'éloigner des filles comme toi, y compris dans un train ou un avion.

J'espère que tu touches une pension d'invalidité intellectuelle. Toi, tu as droit à un gros cachet.
Pourquoi tu lui parle ainsi?
Pourquoi tant de mépris?
Au lieu de te moqué d'elle pourquoi tu lui conseille pas intelligemment?
Tu te crois important là ton commentaire est a ton niveau intellectuel c'est à dire 0 !
Personne ne sait de quoi est fait demain ce que le créateur en a décidé de notre destin!
L
23 juillet 2015 08:38
salam miss,

je pense comme soleil2015 et samiraD.....un mec quand il t'aime il revient.....

j'ai vecu une rupture douloureuse aussi et je pense sincèrement que comme moi tu as du mal a oublier car aucune explication....c'est violent.

mais je t'assure passe à autre chose.....

laisse la chance a d autres.... si tu es obsédée par ton ex aucun homme n'aurai de valeur à tes yeux.... ne laisse pas ta vie defilée....

j'ai des copines qui ont 38 ans aujourd'hui et qui n'ont jamais pu passer outre leur histoire qui date d il y a 10 ans !!!! une vie amoureuse gâchée par un homme qui peut être lui joue au bac à sable avec ses enfants .....

MEDITE là dessus !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 08:39 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 juillet 2015 08:47
En plus ma belle, franchement peut etre tu le connaissais mal.... pourquoi il est parti comme un voleur ? il a peut etre une autre vie ailleurs ?

tu n'as rien vu venir ?

bref c est surement un mal pour un bien....

de plus, un mec arabe (je dis pas musulman dans ces cas là car ils ne sont en rien musulman) quand il rencontre une fille arabe bien il motivè au début mais ensuite il se rend compte que c est difficile d etre avec une fille arabe si le mariage n arrive pas..... il perd vite sa bonne volonté et prefere se casser car il a honte.... beaucoup de mec arabes pensent pouvoir tenir sexuellement et ce n est pas le cas.....et le mariage bah non c est trop tôt donc hop ils se barrent.... c est une question d education....si leur mère ne leur a pas dit d etre vierge et de respecter les filles msulmanes on en serait pas sur ce decalage !!

je me souviens de mon ex quand il m a plaqué, je lui avais dis même un français il aurait pas fait ce qu il m a fait ..... en plus lui zerma il venait du maroc .....wallah je l ai renvoyé dans ses buts en lui disant qu en fait il n'a aucune education pour qqn qui a vecu dans un pays tel que le maroc....

bref ma belle c est hyper dur mais NEXT !!!!!! laisse le revenir comme un toutou et balance lui ensuite un coup de pied à choupette !!! yawning smiley
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 juillet 2015 08:51
une dernière chose lol : je viens de lire tes deux autres post !!!

tu etais vraiment sur le point de te marier ma pauvre !!!

et le mec etait du maroc et toi de france !!

je pense qu il s est rendu compte que vous êtiez different.... sa famille peut etre aussi na pas voulu .....

je te dis c etait la même histoire moi donc forcement y a qqchose....

bref NEXT
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
23 juillet 2015 09:33
Salam
Si tu vas au bled cet été et que t as une photo de lui dans ton portefeuille, tu sais ce qu il te reste a faire pour qu il revienne.
Tu seras ni la 1ere ni la derniere a faire ca.
23 juillet 2015 09:42
Citation
Nyez.. a écrit:
Salam
Si tu vas au bled cet été et que t as une photo de lui dans ton portefeuille, tu sais ce qu il te reste a faire pour qu il revienne.
Tu seras ni la 1ere ni la derniere a faire ca.


Je ne c pas si j'ai bien compris..
Ya 3udubillah ce que tu lui propose.. J'espere me tromper
Yalatif, la pire des pratiques....
N
23 juillet 2015 09:44
Citation
BenNounou31 a écrit:
Je ne c pas si j'ai bien compris..
Ya 3udubillah ce que tu lui propose.. J'espere me tromper
Yalatif, la pire des pratiques....



Va dire ca a ttes les femmes qui pratiquent ca

PS : c est de l ironie bien sur
23 juillet 2015 09:50
Citation
Nyez.. a écrit:
Va dire ca a ttes les femmes qui pratiquent ca

PS : c est de l ironie bien sur

Tu m'as fait peur...
Ces femmes ou hommes qui ont ce genre de pratique, pactisent avec sHeytan et ses serviteurs... Ils appellent les Djinns et autres créatures à nous tourmenter ou persécuter..
Ils jouent avec le feu et surtout cette pratique est une des plus graves dans l'Islam...
Dieu n'aura aucune pitié...
Allah i hfadna
s
23 juillet 2015 10:46
Citation
118218 a écrit:
Je me demande si je ne devrais pas aboyer pour te répondre. Genre wouarf wouarf rrrrrr .

Par ce que a vrai dire je ne sais pas si c'est un humain qui a posté ou un animal. Par ce qu'un animal tu le traite mal il ne comprend pas il continue a te lécher la main et a rapporter le bâton. Mais un humain ?
Dieu lui a donné un peu de cerveau, donc il n'est pas programmer pour ressembler à un animal ?

A ton avis tu ressembles a quoi ?

Même mes orteils j'aurai honte que mes potes apprennent que tu les as sucé.

Je demande à dieu de m'éloigner des filles comme toi, y compris dans un train ou un avion.

J'espère que tu touches une pension d'invalidité intellectuelle. Toi, tu as droit à un gros cachet.


Je trouve que ta façon de parler est horrible. Pourquoi tant de haine c'est fou !
C'est juste une jeune femme encore amoureuse. ça vaut de lui dire ces mots là. Elle a pas volé ni tué. Mais comme tu dois être frustré dans ta vie pour déversser tant de venin, à une personne en souffrance en plus.

Pour la posteurse, surtout passe outre ces vilaines paroles. Souvent quand on souffre, on lit ici des mots très durs alors qu'on a juste besoin d'être consoler.

Pour t'en sortir, il faut juste te dire que ce qui est écrit est écrit. Si c'est lui, il reviendra, ne lui courre pas après. Si ce n'est pas lui, c'est dieu qui aura décidé et c'est qu'un autre mieux t'attend. Rien n'arrive par hasard. Des fois on se sent incapble d'aimer un autre mais un jour on se surprend soit même.
N
23 juillet 2015 10:54
Citation
BenNounou31 a écrit:
Tu m'as fait peur...
Ces femmes ou hommes qui ont ce genre de pratique, pactisent avec sHeytan et ses serviteurs... Ils appellent les Djinns et autres créatures à nous tourmenter ou persécuter..
Ils jouent avec le feu et surtout cette pratique est une des plus graves dans l'Islam...
Dieu n'aura aucune pitié...
Allah i hfadna



Nooooooooooooooon elles font ca eye popping smiley
23 juillet 2015 10:55
Citation
Princesse-Casawia a écrit:
Salam les amies je vous écris ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide et je nai personne à qui raconter pour avoir des conseils .
Il y a un an j'étais avec un homme depuis 6 mois au on avais prévu de se marier puis du jour au lendemain sans raison je n'ai plus eu de aucune nouvelles . J'ai chercher à savoir pourquoi se changement de sa part sans réponse mais on se parle de temps en temps vite fait par texto histoire de prendre des nouvelles . Au début de notre histoire je ne l'aimais pas du tout je penser que c'était un mariage sans amour mais depuis qu'on est plus ensemble je souffre je ne savais pas que je l'aimais autant.
Sa fait un an et je vous jure il s'est pas passé un jour sans que je pense à lui ou que je pleure j'ai essayer de l'oublier en sortant avec d'autre homme mais sans résultat je les trouve fade pas comme lui quoi c'est lui que j'aime j'en suis sûr.Aujourd'hui j'en ai marre de se sentiments de souffrance c'est obsessionnelle j'étais limite suicidaire j'ai saigner pendant un an maintenant j'ai décidé d'agir pour le reconquérir je ne me voie avec personnes sauf lui. J'ai besoin de conseils de personnes vivant la même histoire que moi ou des conseil qui pourront le faire revenir! Svp aidez moi et merci
bisouuux

Salam

Il y a des hommes qui méritent votre attention et vous les laisser sur le bord de
la route et ceux qui vous font des (misères vous les adulez...) Oui c'est le paradoxe
de la vie ! Dans la majorité des cas semblables au tien c'est le même discours , vous
aimez ? es-tu vraiment sûre de l'aimer ou simplement tu n'admets pas d'être
abandonnée ? et que tu as besoin de te prouver que ton charme peut le Reconquérir ?
fais une introspection personnelle et tu arriveras à la conclusion : 1 de perdu et 10 de
retrouvés ...Il n'existe pas de personne Unique , sauf chez, dans les studios de Bollywood ......!
r
23 juillet 2015 13:06
Citation
Princesse-Casawia a écrit:
Salam les amies je vous écris ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide et je nai personne à qui raconter pour avoir des conseils .
Il y a un an j'étais avec un homme depuis 6 mois au on avais prévu de se marier puis du jour au lendemain sans raison je n'ai plus eu de aucune nouvelles . J'ai chercher à savoir pourquoi se changement de sa part sans réponse mais on se parle de temps en temps vite fait par texto histoire de prendre des nouvelles . Au début de notre histoire je ne l'aimais pas du tout je penser que c'était un mariage sans amour mais depuis qu'on est plus ensemble je souffre je ne savais pas que je l'aimais autant.
Sa fait un an et je vous jure il s'est pas passé un jour sans que je pense à lui ou que je pleure j'ai essayer de l'oublier en sortant avec d'autre homme mais sans résultat je les trouve fade pas comme lui quoi c'est lui que j'aime j'en suis sûr.Aujourd'hui j'en ai marre de se sentiments de souffrance c'est obsessionnelle j'étais limite suicidaire j'ai saigner pendant un an maintenant j'ai décidé d'agir pour le reconquérir je ne me voie avec personnes sauf lui. J'ai besoin de conseils de personnes vivant la même histoire que moi ou des conseil qui pourront le faire revenir! Svp aidez moi et merci
bisouuux

Tu n'a vraiment aucune estime pour toi même. ça fait pitié
23 juillet 2015 13:18
Surtout ne fais pas Ca!!
Pareil que toi j'ai eu une histoire avc un homme
puis il a décidé que finalement pas prêt... Après avoir pleuré pendant des mois, je me suis dis comme toi récupère le. Ca c clair g mis ma fierté de côté, on s est remis ensemble et il a recommencé après 6 mois. Après Comme toi on prenait des nouvelles l'un de l autre (en écrivant je me dis que j'ai vraiment été la reine des connes) Puis au bout de 10 mois on s est remis ensemble et là au bout de 4 mois il commençait à refaire le mec distant, perdu... Et la c moi qui ai dis stop!!!! (En mai) et je ne regrette absolument pas mon choix, je n'en souffre pas et je me dis que c'était la meilleure issue pour moi. Le seul regret c le temps perdu, gâché à être avec lui, à penser à lui quand il était pas la, à l attendre, l l'énergie utilisée pour lui.... Pour que ça marche ... Bref!!
Alors un conseil ne fait pas la même erreur que moi. C dur mais le temps utilise le a l oublier, faire ton deuil, vivre pour toi. Et les filles ont raison un homme qui t aimes remuerais ciel et terre pour être avec toi.

Voilà. Qu'Allah t aide à traverser cette épreuve et à trouver le bonheur ailleurs avec une personne digne de l'amour que tu as à
Offrir.
Kheir in sha Allah.
i
23 juillet 2015 13:29
Salam,

Je me demande si monsieur 118218 est sorti avec des femmes sans les aimer. Je me demande s'il a préservé sa chasteté... En tout cas, il m'a l'air aussi malveillant que des commères venimeuses.

Pour répondre à la posteuse, si tu n'arrives pas à l'oublier, je ne pense pas que ce soit parce que c'est l'homme de ta vie. C'est simplement parce que tu l'as aimé, mais tu n'as jamais compris pourquoi ça devait finir. Dans cette situation, on n'arrive bien souvent pas à tourner la page, parce que le pourquoi est essentiel pour le faire.

Ton ex n'est pas cool, de ne pas te l'avoir dit. N'y a-t-il aucun moyen d'avoir la réponse? Demander à un de ses amis, à un membre de sa famille? Je te garantis que ça t'aidera à aller mieux.

Pour finir, cesse de courir après l'amour, ma soeur. Cherche plutôt un engagement sincère avec un homme qui te va. Et tu verras inchAllah, l'amour naître dans ton coeur, au sein d'une union bénie par Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook