Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque!!!!!!!
15 octobre 2015 00:57
A la vue du titre j'ai cru a un divorce.

C'est chaud pas Internet ,comment ça se fait? Sinon c'est normal un mois loin de son époux c'est long surtout pour un jeune couple et sans enfant visiblement.,occupé toi ça va passer vite winking smiley
h
15 octobre 2015 06:45
On es 2 ami sur ce compte winking smiley
h
15 octobre 2015 06:47
Merci pour vos message sa me fais plaisir :-) ❤️
Qu'Allah vous protège !!
2
15 octobre 2015 08:49
28 jours ? Nous nous avons personne pour nous dire tu me manques habibi et nous nous plaignons pas. Nous subissons, année après année, les hivers sans chaleur, les automnes colorés d'une vie en noir et blanc. La solitude, le désespoir, les larmes, les sourires idiots devant le miroir. La télévision qu'on laisse allumée pour mettre un semblant de gaité alors que le coeur n'y est vraiment pas. Ne nous demande pas de te plaindre, nous n'avons plus de force et si nous en avions encore, nous aurions versé des larmes sur notre triste sort.
Citation
hamdouuullah a écrit:
Il me manque mon mari est parti pr 28 jour a l'étranger en Afrique plus prèsicement (pr son boulot ) on ne pourra se parler même pas 1 fois car la ou il es il n'y a pas internet rien ni possibilité de parler au téléphone ... RIEN ( c bien pr son travail... Les commentaire non respectueux et désobligeant du genre il es avec quelqun d'autre ......) pas la peine merci ..


D'autre fille on il "subi" une séparation comme cela , c'est vraiment un coup dur j'ai l'impression d'avoir perdu ma Moitié , mon tout , je menui de lui c'est a ce moment la que je vois a kel point je l'aime cela fai que 3 jour Kil est parti ... sad smiley((((((
Qu'Allah le protège inchallah
Je sais que 1 mois c'est pas long mais on es assez proche avec mon mari donc ..

Je dois patienter ...
Est ce normal que je n'ai plus gout a la vie ?
L'impression que tout est triste ...
L'impression Kil me manque un tout
Hamdoullah je prie j'ai confiance en Allah kan je suis pas bien je prie lis le coran pr aller mieux ...
Mais voilà toujour ce manque pourtant je suis entourée amis famille.. Mais bon ....
Y'a til des femme comme moi?
Des conseil?
( les commentaire desobligeant svp arrêtez )
B
15 octobre 2015 09:30
Salam a3likum ma soeur
Qu Allah te facilite
Je n'ai jamais vécu cette situation mais je pars de temps en temps quelques jours chez mes parents ( environ 1 semaines tout les 4 mois toutes seules ) sinon une semaine tout les deux mois il descend avzc moi et c est déjà très dur de vivre sans lui.
Masha Allah qu Allah préserve notre amour et notre couple.
Patience il reviens bientôt insha Allah

Bisouuuu
15 octobre 2015 09:44
T'es amoureuse et ce que tu éprouves est tout à fait normal, quand on aime quelqu'un on a toujours envie de l'avoir près de soi.

T'inquiète, un mois c'est pas grand chose, ça passe vite même si pour toi ça sera l'éternité. L'essentiel c'est qu'il soit bien et qu'il te revienne en bonne santé.

Allez, courage l'amoureusetongue sticking out smiley
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
15 octobre 2015 10:06
Pourquoi comparer des situations incomparables? C'est trop dur de faire preuve de compréhension.

Tu m'as l'air d'être une âme en peine. Tu devrais être content d'être seul, j'adorerai vivre seule.
Citation
Summertime a écrit:
28 jours ? Nous nous avons personne pour nous dire tu me manques habibi et nous nous plaignons pas. Nous subissons, année après année, les hivers sans chaleur, les automnes colorés d'une vie en noir et blanc. La solitude, le désespoir, les larmes, les sourires idiots devant le miroir. La télévision qu'on laisse allumée pour mettre un semblant de gaité alors que le coeur n'y est vraiment pas. Ne nous demande pas de te plaindre, nous n'avons plus de force et si nous en avions encore, nous aurions versé des larmes sur notre triste sort.
J
15 octobre 2015 10:36
t'es sur que c'est ton maris sur un autre post du mois dernier c'etait encore ton mec...
15 octobre 2015 10:58
L'ancien post

eye popping smileymoody smiley

T'as raison jehidaa,

Elles nous bassinent bien ces gamines de moins de 20 ans.

C'est un hlalllllllllllllllllllllllllllll alors ou pas encore fait et ça vient pleurer de nostalgieperplexe
Citation
Jehidaa a écrit:
t'es sur que c'est ton maris sur un autre post du mois dernier c'etait encore ton mec...
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
s
15 octobre 2015 11:17
Elle avait posté ça le 20 septembre 2015

Selem
Je viens pr avoir des avis Bi ind illah
J'ai rencontrer un homme il y a plus d'un ans on s'aime ó. A prévu de concrétiser en fesant le hlel inchallah avant 2016
Je l'aime et il m'aime tt se passe bien hamdoullah , je sais que si il me quitte je serai tellement mal et que je le vois comme l'homme de ma vie nchallah
Mais je peux pas m'empêcher d'avoir l'impression de "gâcher" ma vie ( j'ai 19 an lui 24 moi étudiante lui travaill , marocaine et algerien ) c'est assez bizzare moi qui avant de connaître voulait être hôtesse de l'air ...
J'ai l'impression qu'avec lui je vais gâchez ma vie !! Pourtant je ne veux le quitter non loin de la mais je me demande souvent ma vie sans lui serait peut être mieux ? Mais a coter je l'aime tellement et je me vois pas vivre sans lui ! Mais je me dis que notre rencontre ses produis alors que je suis encore jeune , moi qui avai plein de projet , changez de ville ,avoir mon boulot , mais à la fois c tellement beau l'amour qu'on se porte hmdl il fai tt pr que je sois bien , je suis chanceuse je sais ! Hmdl
Y'a des jour ou je me dis pfff je vais peut-être gâcher ma vie et des autre jour hmdl j'ai trouver une perle !

Des avis
Citation
Bleu azur a écrit:
L'ancien post

eye popping smileymoody smiley

T'as raison jehidaa,

Elles nous bassinent bien ces gamines de moins de 20 ans.

C'est un hlalllllllllllllllllllllllllllll alors ou pas encore fait et ça vient pleurer de nostalgieperplexe
15 octobre 2015 11:18
....,,, ah oui d accord on croit répondre a une femme sincère on l est aussi et en fait mytho
Quand est ce que les gens arrêteront de s inventer des vies????
Une autre l a épinglé elle a prétendu qu elles étaient 2 sur le compte ah oui c vrai très crédible comme j aurais dû me méfier qd elle a dit pas d internet pas de tel pendant 1 mois

Même au Kilimandjaro y'a du réseau

Posteuse si ça t amuse sache q moi pas du tout
Et tu fais autant de fautes que ton "double" c pas beau de tromper son monde


Citation
Bleu azur a écrit:
L'ancien post

eye popping smileymoody smiley

T'as raison jehidaa,

Elles nous bassinent bien ces gamines de moins de 20 ans.

C'est un hlalllllllllllllllllllllllllllll alors ou pas encore fait et ça vient pleurer de nostalgieperplexe
P
15 octobre 2015 11:26
Salam alikoum,

La posteuse a dit qu'elles étaient 2 amies à utiliser ce compte.
Farfelue quand même. ça ne coute rien de créer son propre compte et ça évite les confusions.
d
15 octobre 2015 11:31
Salam,

encore qui doit bien se faire arnaquer et qui se moque elle même des gens c'est pour qu'elle disait en tout début de post ne me dites qu'il est avec quelqu'un d'autre.

Elle aime le gars mais apparemment elle doit gâcher sa vie pour lui si elle fait sa vie avec, pourquoi arrêter ses projets ? ça promets. J'aimerai bien savoir où il est sans tel, internet pour le boulot tiens.
15 octobre 2015 11:40
Elle prétend qu il est en Afrique ben oui ils ont pas d Apple mais des pommes a croquer a la place... C ce qu elle croit
Alors il est pas au Togo ni côté d ivoire ni Burkina Faso ni....( je mets la liste ce sera déjà ça en moins dans sa réponse )

D ailleurs hâte d avoir un retour de la posteuse ou de son double l hôtesse de l air qui a retiré le voile pr finalement le remettre

Vous êtes combien ds ta tête ou plutôt ... Sur le compte?

Sorry mais je vais pas te rater g horreur des manipulatrices mytho ... Franchement tu t es pas foule t aurais au moins pu créer un jdid... On t as pas dit q c gratuit ?
2
15 octobre 2015 12:09
Je m'excuse d'avance pour mon manque de compassion envers la souffrance des hommes. grinning smiley

Ton ami appréciera hein.
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi comparer des situations incomparables? C'est trop dur de faire preuve de compréhension.

Tu m'as l'air d'être une âme en peine. Tu devrais être content d'être seul, j'adorerai vivre seule.
h
15 octobre 2015 12:10
LES MAUVAISE LANGUE VOUS SAVEZ PAS LIRE ON EST 2 SUR LE COMPTE JE RÉPÈTE 2 !!!!!!!

Sobhnallah elles sont Partis pister faire un copier coller geh !!!

Ptdr la haine sa se guérit pas
15 octobre 2015 12:33
2 sur le compte comme des collégiennes qui s'amusent
Arrêtez les conneries les filles c cho là, vous galérez a ce point?

Créez vous chacune un compte ça évitera les confusions
s
15 octobre 2015 13:22
Evidemment deux comptes, ça se confirme on a affaire à des mineures
Citation
BenNounou31 a écrit:
2 sur le compte comme des collégiennes qui s'amusent
Arrêtez les conneries les filles c cho là, vous galérez a ce point?

Créez vous chacune un compte ça évitera les confusions
J
15 octobre 2015 13:33
jte jure elle nous fait croire qu'elle l'attend a la maison que c'est dure pour elle alors que rien du tout elle est meme pas mariée avec
Citation
Bleu azur a écrit:
L'ancien post

eye popping smileymoody smiley

T'as raison jehidaa,

Elles nous bassinent bien ces gamines de moins de 20 ans.

C'est un hlalllllllllllllllllllllllllllll alors ou pas encore fait et ça vient pleurer de nostalgieperplexe
15 octobre 2015 14:06
C'est plutôt la connerie de tes semblables qui ne se soigne pas!!!

Je savais pas qu'on accepterai de se mettre à plusieurs sur un compte. Avoue que c'est l'esquive idéale pour les déjantées qui se font démasquer.

C'est chelou!!!!
Citation
hamdouuullah a écrit:
LES MAUVAISE LANGUE VOUS SAVEZ PAS LIRE ON EST 2 SUR LE COMPTE JE RÉPÈTE 2 !!!!!!!

Sobhnallah elles sont Partis pister faire un copier coller geh !!!

Ptdr la haine sa se guérit pas
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook