Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me manque
m
3 juin 2013 20:11
Salam a ts.
Je parlais avec un homme pr du Srx mais suite a une dispute je lui ai dit qu'il n'aurait plus de me news car il ne sait pas ce qu'il veut.
Il me manque mais je ferais pas le pas, ça fait une semaine et 2 jours que j'ai pas de nouvelles.
Au bout de cmb de temps les hommes recontacte t-il une fille? Merci
r
3 juin 2013 20:23
salam,

il nexiste pas de réponse universelle à cette question alors ça sert à rien de la poser.
m
3 juin 2013 20:33
En général quoi au bout de cmb de temps?!!!
3 juin 2013 20:43
Salam

Y'a pas de réponse ... Allah oua3lem
c
3 juin 2013 20:44
un homme recontacte une fille quand il se sent seule et qu il n y a aucune pigeonne autour de lui pour le soulager.

desolee pour ma reponse brute et directe mais au moins je passe pas^par 4 hemins je vais droit au but ca t aidera à une voir plus claire Inch'Allah.
3 juin 2013 20:59
Sa dépend de la relation que vous aviez aussi ...
r
3 juin 2013 22:04
Citation
wanatou a écrit:
un homme recontacte une fille quand il se sent seule et qu il n y a aucune pigeonne autour de lui pour le soulager.

desolee pour ma reponse brute et directe mais au moins je passe pas^par 4 hemins je vais droit au but ca t aidera à une voir plus claire Inch'Allah.

Je rejoins ma chere wanatou...
C'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut mais il sait ce qu'il veut et peut etre que toi tu refuses de lui donner ce qu'il veut alors il disparait sans le moindre regret! Un homme qui se consacre a une seule femme ppur lui un jour loin d'elle, sans avoir de ses nouvelles c'est une eternite! Alors que quand on a autre chose a se mettre sous la dent ben le tenps passe vite!

Ce que je veux te dire c'est que lui n'attends pas, il est occupe alors arrete d'ettendre!!! Toi aussi remonte en selle et va te trouver un nouveau mec qui aura les memes attentes que toi! C'est une illusion de se dire qu'il n'y a que lui qui puisse te rendre heureuse, oiu qu'il soit le seul a parler de mariage! Souvent on pense emprunter la bonne route a defaut d'avoir emprunter les autres!
m
3 juin 2013 22:13
Merciiii les filles, je pense pas a lui H24 sinn je lui aurais envoyer un MSG mais non hors de question!!!! Hmdl je vais tenir le coup
c
3 juin 2013 22:56
COURAGE

lit la sourate al duha car elle apaise le cœur et lit le verste du Trone qui te protègera des tantation de satan
sahce que celui qui te fait douter c est satan
renforce ta foi pour eviter qu il vienne te tourner la tete
Z
4 juin 2013 00:03
Je kiffe tes rappels oukhty
4 juin 2013 10:54
Citation
Yassinmuslim a écrit:
Salam

Y'a pas de réponse ... Allah oua3lem

Qu'Allah vs recompence toi et Rubber mes frêres pour la réponse la plus juste qui est été donné de dire à notre soeur montpellieraine , sur le sujet "il me manque" .

smiling smiley
h
4 juin 2013 11:56
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam a ts.
Je parlais avec un homme pr du Srx mais suite a une dispute je lui ai dit qu'il n'aurait plus de me news car il ne sait pas ce qu'il veut.
Il me manque mais je ferais pas le pas, ça fait une semaine et 2 jours que j'ai pas de nouvelles.
Au bout de cmb de temps les hommes recontacte t-il une fille? Merci

Salam
S'il est fièr , jamais ! lol
4 juin 2013 12:04
Jamais aie!

je me demande si vous n'êtes pas prêts à perdre la femme que vous aimez par fierté?!
4 juin 2013 12:12
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam a ts.
Je parlais avec un homme pr du Srx mais suite a une dispute je lui ai dit qu'il n'aurait plus de me news car il ne sait pas ce qu'il veut.
Il me manque mais je ferais pas le pas, ça fait une semaine et 2 jours que j'ai pas de nouvelles.
Au bout de cmb de temps les hommes recontacte t-il une fille? Merci

Salam
S'il est fièr , jamais ! lol

+1

J'allais dire la même chose que toi: JAMAIS.

Et je suis aussi d'accord avec la 1ere répose de wanatou.
h
4 juin 2013 12:51
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam a ts.
Je parlais avec un homme pr du Srx mais suite a une dispute je lui ai dit qu'il n'aurait plus de me news car il ne sait pas ce qu'il veut.
Il me manque mais je ferais pas le pas, ça fait une semaine et 2 jours que j'ai pas de nouvelles.
Au bout de cmb de temps les hommes recontacte t-il une fille? Merci

Salam
S'il est fièr , jamais ! lol

+1

J'allais dire la même chose que toi: JAMAIS.

Et je suis aussi d'accord avec la 1ere répose de wanatou.


Ehhhh oui ! il faut savoir assumer ses paroles !
4 juin 2013 13:27
salam

j'en sais rien.
si tu lui as dit que tu voulais plus de news ben il va pas t'en donner mdr
fin moi un mec me dit de degager et qu'il va plus me donner de news il peut rever pr que jle recontacte un jour meme si je l'aime a la folie.

sinon euh...ben tant pis lol. s'il sait pas cequ'il veut t'as bien fait de t'en separer. s'il savait et s'il avait un objectif precis et SAIN , y'aurait pas cette embrouilledonc laisse tomber ,
oui il te manque ca arrive, mais jss sur qu'au fond tu tsens mieux mtn que tu lui parles pas , meme si y'a cette petite pointe de regret et ce ptit manque , t'es plus zen nan? lol enfin j'espere grinning smiley

c'est normal qu'il te manque surtout si tu lui parlais regulierement , mais bon occupe toi l'esprit , tu verras tu vas vite zapper , t'as pris la bonne decision vraiment car s'il sait pas ce qu'il veut t'aurait galéré pdt longtemps!
4 juin 2013 13:42
S'il tiens à toi, il te rappellera...
s
4 juin 2013 13:44
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam a ts.
Je parlais avec un homme pr du Srx mais suite a une dispute je lui ai dit qu'il n'aurait plus de me news car il ne sait pas ce qu'il veut.
Il me manque mais je ferais pas le pas, ça fait une semaine et 2 jours que j'ai pas de nouvelles.
Au bout de cmb de temps les hommes recontacte t-il une fille? Merci

salam,

bon c est delicat vu que tu nous en dis pas plus...
Je dirrais que si tu l aime et que tu veux l avoir comme epoux, et l inverse aussi, et bien c est dommage de tout gacher par fierte. Et puis pourquoi lui avoir dis que tu lui donnera plus de tes nouvelles? Parfois la colere nous fait dire des choses qu on regrette apres...

salam
s
4 juin 2013 13:45
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
S'il tiens à toi, il te rappellera...

pas forcement...
4 juin 2013 13:48
Citation
sam.y a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
S'il tiens à toi, il te rappellera...

pas forcement...

Ah si, un homme quand il tient vraiment à une femme, il rappelles..

S'il s'enfou ou elle lui plait mais sans plus... il avancera et oubliera aussi vite qu'il l a connu

Bien sûr si elle l'a trompé ou fais un qq chose d'impardonnable, même s'il l'aime ,il zappera... mais sinon il rappelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook