|
Amour et sentiments
il me manque
Auteur: amel.78
Date: le 11 mars 2007 à 04h01
voila mon copain est parti en vancance depuis vendredi
et il me manque je dirais méme beaucoup en plus de ca ca etait dur de me separer de lui à l'aeroport vivement samedi (son retour) voila j'ai voulu lancer ce sujet pour me soulager et si possible avpor des conseils Re: il me manque
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 mars 2007 à 11h05
Eh bein, faudra pas demander quand il partira 1 mois
C'est pour raison professionnelle ou vacances car si c'est pour détente, il aurait pu t'emmener non, à moins que tu n'ais de contraintes ici? Re: il me manque
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 mars 2007 à 11h05
Salam,
C rien 1 semaine. Pense à ceux/celles qui st separés tte l'année par ds milliers de Km et qui ne voient qu'une fois dans l'année. Et 1 semaine ça passe super vite, regarde Samedi c déjà dmain. Vs avez l'habitude de vs voir ts les jours ? Re: il me manque
Auteur: joliedounia
Date: le 11 mars 2007 à 11h07
Citer: salam Oooooh il est parti depuis si longtemps didonc... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 11h14
Il va peut etre se marier là bas ![]() Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 11h18
Citer: Elle déprime déjà meskina, ne lui en rajoute pas Mais ça peut-être effectivemment une idée ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 11-03-07 11h18. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 11h22
Citer: je dis ça je dis ça ... t'as regardé sa valise si y'avait pas du sucre dedans ?
Plus serieusement profites en pour faire autre choz stt si vs avez l'habitude d'etre tjrs ensemble. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 11h26
Au fait, ne me dis pas que tu as passée nuit blanche à pleurer kan même. Tu as bien posté ton comm' à 4h du mat? ![]() Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 11h58
Citer: justement c'est la question que je me posais , à 4 du matin j'etais encore là (pour preuve j'ai posté [www.yabiladi.com]) j'ai pas vu ce sujet
je pense qu'il n'a été validé par le modo que ce matin, et donc elle a eu le temps de se lamenter sur son sort jusqu'à ce matin alors que c'est à 4h qu'elle avait besoin de soutient.... j'aurai pu la consoler, mais le sujet n'y etait pas...
sinon bin mariez vous, vous serez unis à jamais ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 11-03-07 11h59. Re: il me manque
Auteur: chip
Date: le 11 mars 2007 à 12h05
Citer: tu veux des conseils ? sur koi ? ![]() Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 12h24
Citer: Sur combien coûte le prochain vol à destination de son chéri par exemple.... ![]() Re: il me manque
Auteur: rosée du matin
Date: le 11 mars 2007 à 13h16
Ma chérie va en parler aux millions d'enfants qui meurent de faim ou qui meurent sous les balles.C'est vraiment un gros souci qu t'affecte là.
et lui,il pense à toi comme tu pense à lui!! Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: il me manque
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 11 mars 2007 à 13h36
Vous etes des sorcieres sans coeur ![]() Re: il me manque
Auteur: rosée du matin
Date: le 11 mars 2007 à 13h41
Citer: ça te fera une semaine sans zina,vois le bon coté des choses! Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 14h35
Citer: Pourquoi, ça existe des sorcières avec un coeur? On ne fait que lui prendre conscience qu'elle se fait du mal pour si peu (1semaine ) alors qu'il y'a bien plus gravissime dans le monde.
(Même si perso, je ne trouve pas que j'ai été michonte, c'était juste pour plisounti) Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 16h40
Citer: Bien resumé Nadjah, ya plus grave et je vois pas ou on a ete mechant si on peut plus dicouné ![]() Re: il me manque
Auteur: mad'moizelle
Date: le 11 mars 2007 à 16h44
Mais au moin cette séparation taura montré combien il compte pour toi! Ya que quand on s'éloigne dune personne quon c ce quon ressent pour lui ![]() Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h24
non il est parti pour passer des vacance il voulait que je part avec lui mais je n'ai pas pu à du au travail Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h30
oui chleuhdudesert on se voit tous les jours mais ca fait un vide sans lui
par contre tes messages sont mal placer (Il va peut etre se marier là bas) je te rassure il n'est pas parti pour ca et on a fait sa valise ensemble... Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h32
non Nadjah 59 je n'ai pas passer la nuit à pleurer
mais je rentrer du boulot et apres j'etais au tel avec lui (je pense que je vais avoir une grosse facture) Edité 1 fois. Dernière modification le 16-03-07 06h31. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h34
justement joliedounia on en à paler mais je ne me sent pas prete pas pour le moment Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h38
cest vrai mad'moizelle on pensait pas qu'on etait attacher comme ce l'un à l'autre
il m'a méme dit hier qu'il voulait prendre un autre billet pour revenir mercredi au lui de samedi Re: il me manque
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 19h50
vous vous connaissez depuis le temps ?
dites les amoureux se voient vraiment tous les jours ? ![]() Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h53
Citer: Tant qu'il y'a de l'amour dans tout ça , la facture, on s'en passera pour 1 fois.
Mais fais gaffe tout de même à toi. C'est bien cet amour fou mais essaie de prendre sur toi quand il est absent. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h54
Citer: Miskine, il va écourter ses vacances... 3 jours c'est rien, c'est vite passé. Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 19h58
oui salma26 on se connait depuis quelque mois Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 20h00
comme tu dis Nadjah 59 trois jours passeront vite c'est pour cela que je ne l'ai pas laisser faire Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 20h03
non Nadjah 59 normalement c'est le dernier voyage qui fait seul le prochain c fin avril et on voyagera ensemble inchallah Re: il me manque
Date: le 11 mars 2007 à 20h08
Citer: s'il te manque tant, et que tu es prêtes à voyager avec lui, bin excuses moi mais tu devrai aussi être prête à l'épouser...
enfin chacun sa vision de la vie.... et de l'amour... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: il me manque
Auteur: salma26
Date: le 11 mars 2007 à 20h12
mouais
c'est ce qui fait qu'après les mecs n'arrivent plus trop à suivre quand ils sont face à des filles qui ne veulent pas voyager avant le mariage et qui veulent se marier
Citer: |