Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manoeuvres conduite
s
25 juillet 2008 18:13
salam,

je ne savais pas où mettre ce post mais, on peut dire que c'est du sport aussi confused smiley

La question est :

Quelle est la manoeuvre que vous détestez le plus en conduisant ?

Moi, j'ai une phobie des démarrages en cote Ill J'ai toujours peur de reculer jusqu'à l'infini crying(

à vous...
a
25 juillet 2008 19:13
les creneauxSOS


j'en fait jamais et je me debrouille tjrs a me garer snas devoir faire un creneau

mais le jour ou j'ai pas le choix.....smoking smiley

une fois j'ai meme demandé a un mec de le faire a ma place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 19:18 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
26 juillet 2008 13:18
Citation
assia1000 a écrit:
les creneauxSOS


j'en fait jamais et je me debrouille tjrs a me garer snas devoir faire un creneau

mais le jour ou j'ai pas le choix.....smoking smiley

une fois j'ai meme demandé a un mec de le faire a ma place



moody smiley
a
26 juillet 2008 13:19
vous avez quoi comme voiture pour que ce post soit dans SPORT moody smiley
s
26 juillet 2008 18:37
Citation
arhaye a écrit:
vous avez quoi comme voiture pour que ce post soit dans SPORT moody smiley

salam arhaye,

j'en ai pas encore de voiture, je pique juste celles des autres c'est pour ça il faut speeder à chaque fois Cool
e
26 juillet 2008 20:26
Alors comme ça y'a un réseau de de traffic de voiture sur Yabiladi Oh

Portage de plainte.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
a
27 juillet 2008 00:08
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
vous avez quoi comme voiture pour que ce post soit dans SPORT moody smiley

salam arhaye,

j'en ai pas encore de voiture, je pique juste celles des autres c'est pour ça il faut speeder à chaque fois Cool


ptdr

je vois c est plus simple d ouvrir une portiere et de casser heman parcontre les demerrage en cote c est plus difficile

el maroké appel la brbgrinning smiley
s
27 juillet 2008 09:36
sbah elkheirgrinning smiley,

arhaye : et moi ce que je vois c'est que tu n'as pas répondu au post ! à croire que tu es un as de la conduite sleeping

el maroké : fais gaffe tu seras peut être ma prochaine victime, tu auras ainsi une bonne raison pour ton "portage de plainte" spinning smiley sticking its tongue out evil
e
27 juillet 2008 10:43
Citation
sel&poivre a écrit:
sbah elkheirgrinning smiley,

arhaye : et moi ce que je vois c'est que tu n'as pas répondu au post ! à croire que tu es un as de la conduite sleeping

el maroké : fais gaffe tu seras peut être ma prochaine victime, tu auras ainsi une bonne raison pour ton "portage de plainte" spinning smiley sticking its tongue out evil

Voler une voiture a un Officier de la Gendarmerie ... sleeping, le comble.
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
a
27 juillet 2008 20:00
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
les creneauxSOS


j'en fait jamais et je me debrouille tjrs a me garer snas devoir faire un creneau

mais le jour ou j'ai pas le choix.....smoking smiley

une fois j'ai meme demandé a un mec de le faire a ma place



moody smiley


pourkoi cette tete arhayeperplexe
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
28 juillet 2008 09:16
Voler une voiture a un Officier de la Gendarmerie ... sleeping, le comble.[/quote]

eye popping smiley

Mes respects mon colonel, vous comprendrez que je n'ai point parlé de vol, je disais seulement que j' empreinte de temps à autre les voitures de mes proches confused smiley

J'ai un casier judiciaire vierge mon colonel yawning smiley et je tiens à ce qu'il le reste SOS


grinning smiley

Allez répondez au sujet car sinon, le modérateur va nous mettre au trou si on continue le chat inutile Ill
P
5 août 2008 20:57
Salam,

Perso, j'aime beaucoup conduire In love

La seule chose qui me Ill, c'est la conduite en côte assez raide Ill ou en montagne Ill (pas l'habitude sûrement alors ça me stresse) et je me demande en quelle vitesse il faut la prendre lol Heuptdr
r
5 août 2008 21:04
Quand je conduit avc mon père son Espace 3.
1 mois pile ke j ai le permis et deja 2 embrouilles sur ma conduite et D remarques hmm ... voyez par vous meme :
1- Le mec qui ta donné le permis c'est un fou jsé pas ce qui lui é passé par la tete
2- Le mec qui ta apprit la conduite est encore + fou que celui ki ta donné le permis
Brf normalement je devrai faire mon rodage avc une citadine et jme retrouve avc un monospace et les soupirs de mon père a chaque chose qu'il aime pas ..
J' ai moins d' un an a rodé sa voiture l année prochaine ce sera moi le conducteur pr aller au bled inshallah
r
5 août 2008 23:12
Moi c'est les créneaux mais à gauche.

Si je trouve une place ou je dois faire un créneaux a gauche c'est clair que j'essaye meme pas et je vais faire un tour le temps qu'une place se libère a droite SOS

Je rétrograde jamais à l'arrivée à feu rouge, je me met en point mort jtrouve ca plus simple et plus rapide
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
5 août 2008 23:37
J ai pas de soucis spécifique en conduite, j adore trop conduire, mais c vrai que tous ce qui est cote super raide ça fait peur, surtout si tu a du monde avec toi.
si non hamdoulilah pas de soucis smiling smiley, j aime faire la F1 sur la route smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
5 août 2008 23:52
Un grand casse tête: le stationnement (ça me soule)sad smiley
z
11 août 2008 21:33
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas de soucis spécifique en conduite, j adore trop conduire, mais c vrai que tous ce qui est cote super raide ça fait peur, surtout si tu a du monde avec toi.
si non hamdoulilah pas de soucis smiling smiley, j aime faire la F1 sur la route smiling smiley

Salamsmiling smiley

J'adore conduiresmiling smiley
Par contre je n'ai pas le syndrôme F1, j'y préfère l'anticipation.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
11 août 2008 21:34
Citation
rifiaaaa a écrit:
Moi c'est les créneaux mais à gauche.

Si je trouve une place ou je dois faire un créneaux a gauche c'est clair que j'essaye meme pas et je vais faire un tour le temps qu'une place se libère a droite SOS

Je rétrograde jamais à l'arrivée à feu rouge, je me met en point mort jtrouve ca plus simple et plus rapide

Et ton frein moteur il sert à quoi?
Certes c'ets plus rapide mais en rétrogradant tu y gagnes en sécurité et en économie de plaquettes.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
11 août 2008 21:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

je ne savais pas où mettre ce post mais, on peut dire que c'est du sport aussi confused smiley

La question est :

Quelle est la manoeuvre que vous détestez le plus en conduisant ?

Moi, j'ai une phobie des démarrages en cote Ill J'ai toujours peur de reculer jusqu'à l'infini crying(

à vous...

Salam , aucune ne me dérange , au contraire c'est un plaisir...
Une année , je suis rentré dans le ferry en marche arriére et avec une remorqueOups franchement pas galére du tout...thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
2 septembre 2008 11:21
Salam,

Le plus dur c'est le créneau a gauche!! quelle horreur! Sinon le reste je gère ça va c'est pas sorcier; mais avec les dangereux qui conduisent faut se mefier!!
G travayé cet été pour me payer ma voiture une Clio Dci vraiment c'est de la bombe, à la sortie du rond point l'acceleration n'a rien à voir comparé a ma 106 d'avant, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook