Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mannequinat!
j
12 octobre 2006 04:16
salam

Comment reagiriez vous si vous decouvriez que votre moitié a par le passé fait du mannequina pour un magasin de mariage par exemple et donc qu'il a posé avec des femmes ( tt en restant ds le respect et la pudeur)?
ça ne vous ferez rien de voir ces fotos? comme s'il etait en couple avec la femme avec laquelle il pose tt en sachant qu'il n'y a rien perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/06 12:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
12 octobre 2006 05:38
non o contraire In love sa voudrai dire que cest un bogosse In love
12 octobre 2006 08:58
Citation
malikabb a écrit:
non o contraire In love sa voudrai dire que cest un bogosse In love

lol

hihiiiiiiiiiii


Si la question est posée envers les hommes, ca me dérangerait en rien. Tant qu'elle reste dans le respect, no soucy for me!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
12 octobre 2006 09:16
au contraire ça veut dire qu'il plait et qu'il est à moi
12 octobre 2006 10:36
pas de probleme c'est qu'une photo pour un magazine, moi ce sera des vraies photos avec lui en NAMOUREUX In love
Nadia
b
12 octobre 2006 10:37
ze m'en fou, ce qu'il a fait dans le passé c lui que sa regarde i pas moi!!
mm si c'était une chose grave, c entre allah tahal et lui!!

tu sais ce que je ferais?
ze trafiquerais la photo, et à la place de la tête de la fille, je mettrai la mienne!!grinning smiley
p
12 octobre 2006 10:43
ouais quand même, si je le vois sur de belles photos à jouer le marié avec une autre , je crois que Oh Oh ....

... je ne lui dirais rien, bien sur, car y'a rien de mal à cela,

mais dans le fonds je serais vexée et vééééénèèèèr angry smiley
b
12 octobre 2006 10:57
Citation
petit chat a écrit:
ouais quand même, si je le vois sur de belles photos à jouer le marié avec une autre , je crois que Oh Oh ....

... je ne lui dirais rien, bien sur, car y'a rien de mal à cela,

mais dans le fonds je serais vexée et vééééénèèèèr angry smiley

mais c'était avant de te connaître minou!!
tu peux pas lui reprocher qqch qu'il a fait avant de te connaître.
D
12 octobre 2006 11:48
Salam,

il aura qu'a lui dire, je pense.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
y
12 octobre 2006 12:23
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Comment reagiriez vous si vous decouvriez que votre moitié a par le passé fait du mannequina pour un magasin de mariage par exemple et donc qu'il a posé avec des femmes ( tt en restant ds le respect et la pudeur)?
ça ne vous ferez rien de voir ces fotos? comme s'il etait en couple avec la femme avec laquelle il pose tt en sachant qu'il n'y a rien perplexe


ca me derange pas du tt o contrairIn love
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
12 octobre 2006 12:24
Vous etes tous mimi... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
12 octobre 2006 12:26
Citation
joliedounia a écrit:
Vous etes tous mimi... smiling smiley


merciAngel

je te retourne le complimentsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 12:36
J'met des posters de lui partout dans la maison In love ...
Beauté In love tongue sticking out smiley ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
L
12 octobre 2006 13:37
d'après ton pseudo

tu dois être jolie ( j'ai bien dis d'après le pseudo grinning smiley)

je te propose de faire aussi des photos de mannequinat que tu pourras lui présenter

comment ca ca rééquilibrera la balance evil

et on en parlera plussleeping

mais bon faut il encore que tu sois photogénique evil
m
12 octobre 2006 14:36
eye popping smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
y
12 octobre 2006 14:43
Cela ne me derangerais en rien du tout

bien au contraire.

winking smiley
h
12 octobre 2006 14:44
Jolie dounia tu as trouvé un ancien mannequin carrémenttttttttt??? OhOhOh

Quand je t'ai dis qu'il fallait que tu te case et bien tu n'as pas perdu de temps en plus pas avec n'importe ki mais fais attention car souvent les bo goss st P......................... ET D.......


ClapClapClap

Je rigole bien sur lay kemel likoum bel kheir et envoie les photos du mannequin bien sur lol evil
m
12 octobre 2006 17:10
Citation
joliedounia a écrit:
Comment reagiriez vous si vous decouvriez que votre moitié a par le passé fait du mannequina pour un magasin de mariage par exemple et donc qu'il a posé avec des femmes ( tt en restant ds le respect et la pudeur)?
ça ne vous ferez rien de voir ces fotos? comme s'il etait en couple avec la femme avec laquelle il pose tt en sachant qu'il n'y a rien

juste pour dire que ton mec a fait des foto de catalogue
comment c'est meskin
y
12 octobre 2006 17:25
Citation
medhy75 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Comment reagiriez vous si vous decouvriez que votre moitié a par le passé fait du mannequina pour un magasin de mariage par exemple et donc qu'il a posé avec des femmes ( tt en restant ds le respect et la pudeur)?
ça ne vous ferez rien de voir ces fotos? comme s'il etait en couple avec la femme avec laquelle il pose tt en sachant qu'il n'y a rien

juste pour dire que ton mec a fait des foto de catalogue
comment c'est meskin


qui te fé dir ke c' son meceye rolling smileyeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
12 octobre 2006 17:36
si c'est pas son mec
c'est qu'elle est atteint d'une pathologie alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook