Mannequin de détail..
Salam,

Comment le devenir ?!

A qui s'adresser ?!

Si vous pouvez me repondre..

T'chou !!

Le sexe c'est comme le ménage lorsque c'est bien fait on y revient pas..
Salam,

aucune idée!! ça c'est une intervention utile ptdr

en fait je suis curieuse, tu songes à mettre en avant quelle partie de ton corps?
Citation
ninyam a écrit:
Salam,

aucune idée!! ça c'est une intervention utile ptdr

en fait je suis curieuse, tu songes à mettre en avant quelle partie de ton corps?

Curieuse grinning smiley

T'chou !!

Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"? grinning smiley

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"? grinning smiley

Pourquoi cette question ?! grinning smiley

T'chou !!

Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Pourquoi cette question ?! grinning smiley

T'chou !!

Par curiosité smiling smiley

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou
Je suis mannequin du gros orteil gauche.

J'ai été repéré par un chasseur de mannequin sur une plage du sud.

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Salam
Tu devrais regarder les annonces sur internet.
Doit on aller s'inscrire dans une agence de mannequin où y a t il des agences spéciale mannequin détail ?!

Sofia Simpson : grinning smiley

T'chou !!

[www.commentfaiton.com]

Il y a toutes les infos nécessaires sur cette page.

Bonne chancesmiling smiley
Citation
oudatine a écrit:
[www.commentfaiton.com]

Il y a toutes les infos nécessaires sur cette page.

Bonne chancesmiling smiley

J'ai déjà vu ce site mais je te remercie quand même ^^

Le mieux serait d'aller directement voir une agence de mannequin.

T'chou !!

Alors c'est quel centimètre cube de ton corps qu'est beau à voir grinning smiley

☠☠☠ Avant, j'étais schizophrène ; maintenant, nous allons mieux ☠☠☠
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Alors c'est quel centimètre cube de ton corps qu'est beau à voir grinning smiley

Mon aisselle droit.. grinning smiley

T'chou !!

Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.

Ma curiosité me perdra !

si ce n etait pas haram j aurais fait mannequin des seins. je les kiffe in love

☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻

Si tu te fais tromper, je te propose Cette solution, à voir jusqu'au bout
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.

Ma curiosité me perdra !

olala mais quelle curieuse cette katchi tongue sticking out smiley
@tchou j adore poser je dois avoir des centaine de photo mais bon voila cest pas des photo profesionelles, cest juste pour moi et de tres rare personnes
sinn l agence dynamite est tres reputee si tu veux essayer cest chez eux que tu dois allez voir comme ta conseillé oudatine winking smiley
bisou
Voldemodo : Ton tour de poitrine Madame ?! Fais nous fantasmer.. grinning smiley

Minaa_ : Si tu adores poser c'est que tu dois être très photogénique ?!

T'chou !!

95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone sad smiley

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ma curiosité me perdra !

olala mais quelle curieuse cette katchi tongue sticking out smiley
@tchou j adore poser je dois avoir des centaine de photo mais bon voila cest pas des photo profesionelles, cest juste pour moi et de tres rare personnes
sinn l agence dynamite est tres reputee si tu veux essayer cest chez eux que tu dois allez voir comme ta conseillé oudatine winking smiley
bisou

Je suis une belle commère en effet grinning smiley

Quant à toi, c'est facile de taper des poses et des acrobaties quand on est super bien foutue! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es très souple! Enfin, bref je ne pourrais pas faire tout ce cinéma, à peine si je souris légèrement sans plus dans mes photos. Je me sentirais ridicule si je devais me cambrer ou faire des manières grinning smiley

Ensuite, Voldemodo tu m'as tuée de rire avec tes seins! grinning smiley Ca fait longtemps qu'on ne t'avait plus vu ici , j'espère que tout va pour le mieux en ce qui te concerne. smiling smiley

Citation
voldemodo a écrit:
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!

Je trouve que ça va un C. Ce n'est ni trop explosif, ni petit. Plus que C je pense que ça virerait plus dans la photo "hot" que dans l'artistique.

Sans vouloir en vexer certaines grinning smiley.

salam Katchi winking smiley

ca va el hamdullah mais yabi c est par intermittence grinning smiley
je suis inscrite à Sos yabi anonymes tongue sticking out smiley

ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol
Voldemodo comme cela : [www.journal-du-design.fr] grinning smiley Grrr..

Mirabelle : Ce qui est bien en étant mannequin detail c'est d'être connu sans vraiment l'être.. Contrairement au mannequin .

T'chou !!

exact ptdr

j aurai aime postuler pour faire ce genre de photos..

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:

Je trouve que ça va un C. Ce n'est ni trop explosif, ni petit. Plus que C je pense que ça virerait plus dans la photo "hot" que dans l'artistique.

Sans vouloir en vexer certaines grinning smiley.

salam les filles yawning smiley
@katchi louisa tu veux dire quoi par explosif??

@voldemodo , cest clair nous sommes deux alors jaime trop cette partie la in love et mon meilleur jury cest mon homme lool tongue sticking out smiley

@tchou fleur, cest pas des photos bien prises ac la lumiere pro et tout le tralala donc sa reste vraiment amatrice
meme quand j en fais ac la tenue de danse les paillettes scintille pas trop

@mirabelle tkt, olala ca doit etre frustrant de pas y etre allee mais bon mahliche cest haram et pas correcte pour nous donc au mieux tu peux faire des photos perso
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)

et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp

mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol

On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulière grinning smiley J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!

Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/12 19:38 par Khatchi Louisa.
katchi ptdr

j en rajoute une couche grinning smiley

j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe grinning smiley

Citation
voldemodo a écrit:
katchi ptdr

j en rajoute une couche grinning smiley

j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe grinning smiley

Attention !! Certains ont l'esprit mal tourné ici on pourrait croire que tu parles d'autre chose..
Comme moi ?! Noo..On bien sûr que non !! Hum.. grinning smiley

T'chou !!

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulière grinning smiley J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!

Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.

salam katchi, tes pas a coté de la plaque mais sa depend des photos tongue sticking out smiley
@voldemodo, in love cest claaaair jadoooore !!!
coquine mha rasek !! tongue sticking out smileypour garder cet effet ac les robe et les dos nus ya un truc genial cest le wonderbra perfect strapless, cest un soutif sans bretelles qui tient tout seul winking smiley
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

salam

tu dois être très belle a avoir une belle peau winking smiley

c'est quoi ton secret Heu vazi avoue smoking smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')