chargement... T'chou-fleurs [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 janvier 2012 21:21 |
7 janvier 2012 21:41 |
7 janvier 2012 23:41 |
Citation
ninyam a écrit:
Salam,
aucune idée!! ça c'est une intervention utile![]()
en fait je suis curieuse, tu songes à mettre en avant quelle partie de ton corps?
7 janvier 2012 23:55 |

8 janvier 2012 00:00 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"?
8 janvier 2012 11:40 |
Citation
T'chou-fleurs a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"?
Pourquoi cette question ?!![]()
T'chou !!

8 janvier 2012 11:51 |
8 janvier 2012 15:34 |
8 janvier 2012 15:46 |
8 janvier 2012 21:53 |
9 janvier 2012 17:55 |
Citation
oudatine a écrit:
[www.commentfaiton.com]
Il y a toutes les infos nécessaires sur cette page.
Bonne chance
9 janvier 2012 19:23 |

9 janvier 2012 21:08 |
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Alors c'est quel centimètre cube de ton corps qu'est beau à voir
9 janvier 2012 21:31 |
10 janvier 2012 08:48 |
10 janvier 2012 10:33 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.
Ma curiosité me perdra !
10 janvier 2012 11:12 |
10 janvier 2012 15:17 |

10 janvier 2012 15:21 |
Citation
minaa_ a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.
Ma curiosité me perdra !
olala mais quelle curieuse cette katchi![]()
@tchou j adore poser je dois avoir des centaine de photo mais bon voila cest pas des photo profesionelles, cest juste pour moi et de tres rare personnes
sinn l agence dynamite est tres reputee si tu veux essayer cest chez eux que tu dois allez voir comme ta conseillé oudatine![]()
bisou
Ca fait longtemps qu'on ne t'avait plus vu ici , j'espère que tout va pour le mieux en ce qui te concerne. 
10 janvier 2012 15:23 |
Citation
voldemodo a écrit:
95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone
.10 janvier 2012 17:47 |
10 janvier 2012 18:22 |
10 janvier 2012 19:04 |
Grrr.. 10 janvier 2012 20:02 |
11 janvier 2012 17:54 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone
Je trouve que ça va un C. Ce n'est ni trop explosif, ni petit. Plus que C je pense que ça virerait plus dans la photo "hot" que dans l'artistique.
Sans vouloir en vexer certaines.
et mon meilleur jury cest mon homme lool
11 janvier 2012 19:34 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)
et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp
mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol
J'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu! 11 janvier 2012 20:05 |

12 janvier 2012 08:32 |
Citation
voldemodo a écrit:
katchi![]()
j en rajoute une couche![]()
j aime trop quand c est bien dur et bien remonte. j aime vraiment trop je kiffe
12 janvier 2012 12:05 |
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ya 6 - 7 ans je m'inscrivais a beaucoup de casting, mais a chaque fois qu'on m'appelait j'y allais pas, (je ne sais pas pourquoi)
et un jour on m'a demandé de devenir égérie nivéa, j'etais contente mais je devais aller en republique dominicaine pdt 6 mois, et ça c'était mort pour ma mère, me laisser partir seule a 19 ans c'était meme pas en reve, donc j'ai dû encore renoncer, et je me suis plus jamais inscrite a un seul casting, j'etais trop deg, mais aujourd'hui je me dis hamdoulah parce qu'en fait j'aime pas qu'on me voit, enfin bref, je rechercherai dans mes mail des adresse de casting fiable et jt'enverrais par mp
mais moi aussi comme katchi je suis curieuse de savoir quel partie de ton corps tu souhaite exposer, lol
On t'a demandé spontanément ou est-ce toi qui a postulé au casting?
Quant aux autres, notamment Voldemodo et Minaa je trouve que votre discussion prend une tournure particulièreJ'ai l'impression qu'on parle d'un tout autre genre de photo ou c'est moi qui ai l'esprit tordu!
Pour répondre à la question, explosif veut dire que c'est la première chose que l'oeil voit, ça t'explose à la figure en quelque sorte, et c'est la vérité, n'y voit aucun mal là-dedans. Ce genre d'atout qualifié ainsi fait vite indécent.
cest claaaair jadoooore !!!
pour garder cet effet ac les robe et les dos nus ya un truc genial cest le wonderbra perfect strapless, cest un soutif sans bretelles qui tient tout seul 
12 janvier 2012 12:11 |
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
vazi avoue