Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mannequin de détail..
7 janvier 2012 21:21
Salam,

Comment le devenir ?!

A qui s'adresser ?!

Si vous pouvez me repondre..


T'chou !!
n
7 janvier 2012 21:41
Salam,

aucune idée!! ça c'est une intervention utile ptdr

en fait je suis curieuse, tu songes à mettre en avant quelle partie de ton corps?
7 janvier 2012 23:41
Citation
ninyam a écrit:
Salam,

aucune idée!! ça c'est une intervention utile ptdr

en fait je suis curieuse, tu songes à mettre en avant quelle partie de ton corps?


Curieuse grinning smiley



T'chou !!
K
7 janvier 2012 23:55
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"? grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
8 janvier 2012 00:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"? grinning smiley


Pourquoi cette question ?! grinning smiley


T'chou !!
K
8 janvier 2012 11:40
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je formule la question autrement : c'est quoi qui pose problème chez toi et qui est "inphotographiable"? grinning smiley


Pourquoi cette question ?! grinning smiley


T'chou !!

Par curiosité smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
8 janvier 2012 11:51
Je suis mannequin du gros orteil gauche.

J'ai été repéré par un chasseur de mannequin sur une plage du sud.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
o
8 janvier 2012 15:34
Salam
Tu devrais regarder les annonces sur internet.
8 janvier 2012 15:46
Doit on aller s'inscrire dans une agence de mannequin où y a t il des agences spéciale mannequin détail ?!


Sofia Simpson : grinning smiley



T'chou !!
o
8 janvier 2012 21:53
[www.commentfaiton.com]

Il y a toutes les infos nécessaires sur cette page.

Bonne chancesmiling smiley
9 janvier 2012 17:55
Citation
oudatine a écrit:
[www.commentfaiton.com]

Il y a toutes les infos nécessaires sur cette page.

Bonne chancesmiling smiley


J'ai déjà vu ce site mais je te remercie quand même ^^

Le mieux serait d'aller directement voir une agence de mannequin.


T'chou !!
S
9 janvier 2012 19:23
Alors c'est quel centimètre cube de ton corps qu'est beau à voir grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
9 janvier 2012 21:08
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Alors c'est quel centimètre cube de ton corps qu'est beau à voir grinning smiley


Mon aisselle droit.. grinning smiley



T'chou !!
K
9 janvier 2012 21:31
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.

Ma curiosité me perdra !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
10 janvier 2012 08:48
si ce n etait pas haram j aurais fait mannequin des seins. je les kiffe In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
10 janvier 2012 10:33
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.

Ma curiosité me perdra !

olala mais quelle curieuse cette katchi tongue sticking out smiley
@tchou j adore poser je dois avoir des centaine de photo mais bon voila cest pas des photo profesionelles, cest juste pour moi et de tres rare personnes
sinn l agence dynamite est tres reputee si tu veux essayer cest chez eux que tu dois allez voir comme ta conseillé oudatine winking smiley
bisou
10 janvier 2012 11:12
Voldemodo : Ton tour de poitrine Madame ?! Fais nous fantasmer.. grinning smiley

Minaa_ : Si tu adores poser c'est que tu dois être très photogénique ?!



T'chou !!
v
10 janvier 2012 15:17
95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
10 janvier 2012 15:21
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Tu es censée prendre des photos d'une partie de toi au vu et au su de tous et tu ne veux même pas nous dire de quoi il s'agit. C'est assez contradictoire.

Ma curiosité me perdra !

olala mais quelle curieuse cette katchi tongue sticking out smiley
@tchou j adore poser je dois avoir des centaine de photo mais bon voila cest pas des photo profesionelles, cest juste pour moi et de tres rare personnes
sinn l agence dynamite est tres reputee si tu veux essayer cest chez eux que tu dois allez voir comme ta conseillé oudatine winking smiley
bisou

Je suis une belle commère en effet grinning smiley

Quant à toi, c'est facile de taper des poses et des acrobaties quand on est super bien foutue! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu es très souple! Enfin, bref je ne pourrais pas faire tout ce cinéma, à peine si je souris légèrement sans plus dans mes photos. Je me sentirais ridicule si je devais me cambrer ou faire des manières grinning smiley

Ensuite, Voldemodo tu m'as tuée de rire avec tes seins! grinning smiley Ca fait longtemps qu'on ne t'avait plus vu ici , j'espère que tout va pour le mieux en ce qui te concerne. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
10 janvier 2012 15:23
Citation
voldemodo a écrit:
95..C un joli decollete comme les mannequins aubade lol
mais rigolez pas parfois je me photographie (lol) je tape des poses en ecrivant des lecons mdrrrrrr je m eclate!
elle est nulle cette version mobile d iphone sad smiley

Je trouve que ça va un C. Ce n'est ni trop explosif, ni petit. Plus que C je pense que ça virerait plus dans la photo "hot" que dans l'artistique.

Sans vouloir en vexer certaines grinning smiley.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook