Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipuler «son âme-sœur»...
N
25 novembre 2014 21:53
Citation
amel1704 a écrit:
franchement c'est pas très cool comment tu l'écris


dsl d avoir été aussi cru.......... mais c est tellement vrai
25 novembre 2014 22:01
Citation
Oustada a écrit:
O ka d9ola bwejhek 7marr ?


ptdr ptdr ptdr ptdr
B
25 novembre 2014 22:05
Citation
mon petit ange a écrit:
alors dans le genre mytho je te vend du rêve le mec pourrait dire tiens regarde ce canapé et cet écran plasma c'est ce que j'ai envie d'acheter pour notre future appartement, tu sais l'appart qu'on aura quand on sera marié...ya même pas eu d'idée de demande en mariage lol que le mec se projette dans un appart histoire de faire croire qu'avec lui c'est du sérieux!!
allez va t'en!!!!!

MDR il t'a vraiment dit sa ptdr
m
25 novembre 2014 22:14
Citation
Tarifichtee a écrit:
MDR il t'a vraiment dit sa ptdr

il ne me l'a pas seulement dit j'ai eu le droit à l'envoi de photos histoire de bien m'anesthésier le cerveau!!!!
comme il n'y avait pas moyen de moyenner avec moi si tu vois ce que je veux dire du coup je lui ai dit besslama et là il m'a traitait de méchante vipère lol
B
25 novembre 2014 22:21
Citation
mon petit ange a écrit:
il ne me l'a pas seulement dit j'ai eu le droit à l'envoi de photos histoire de bien m'anesthésier le cerveau!!!!
comme il n'y avait pas moyen de moyenner avec moi si tu vois ce que je veux dire du coup je lui ai dit besslama et là il m'a traitait de méchante vipère lol

C'est un malade ptdr
25 novembre 2014 22:23
les femmes maghrébines détestent les manipulateurs elles aiment les durs.
m
25 novembre 2014 22:27
Citation
Tarifichtee a écrit:
C'est un malade ptdr

un malade de baratineur!!!!!!
E
25 novembre 2014 23:41
Citation
Summy a écrit:
@efficassebisouwinking smiley

Ce n est pas un don juan mais plutôt un lapin...whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

mdrrr tongue sticking out smiley
R
26 novembre 2014 00:26
Moi j ai eu droit à "Attends moi mais sans m'attendre" Le gars avait 10 ans de plus qe moi, il est venu me trouver en tenu de mariage jabador, le jour de son propre mariage pour me dire cela! Il est rentree dans un cafe sans gene pour me dire cela....j en avais 17! Manipulation ou folie amoureuse? Dans les deux cas il ne m a pas eu....
C
26 novembre 2014 00:37
Ce post est désolant et très pessimiste.....
A croire que tte relation est vouée à l'échec.
26 novembre 2014 06:52
@Coeur de Loup: tu trouves? X)
Certains hommes disent la même chose mais le pense sérieusement donc le plus dur reste de les débusquer. Quelles sont vos méthodes pour savoir si ils sont francs avec vous?
26 novembre 2014 07:29
Trop des clichés
certe yen a il parle dans le vent, mais on s'en rend vite compte. Si les actes ne suive pas les paroles, exemple citê plus haut
Je suis dans le din mais le mec c chicha et boîte.

Maintenant il ne faut pas généralisé les mecs ne sont pas tous malhonnête.
Oui yen as dans le dine.
Oui yen a des gentil
Oui y'a des homme qui font tout pour que leur femme soit heureuse
Oui y'a des homme qui traite leur femme kom des princesse.
Oui yen as qui aide a la cuisine, qui font le ménage.
Oui yen a qui change les couche de bebe, qui lui prenne le bain, qui lui donne a mangé.

Un homme peu avoir toute c qualité, ne baissé pas les bras vous allez trouvé le bon.

N'accepté pas d'un homme des défaut qui n'accepteré pas de vous!
Exemple je veut que ma femme soit chaste alors que c un expert en la matière

Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de dire stop au moindre doute.
y
26 novembre 2014 07:42
La méthode pr savoir s'ils sont francs c'est de regarder si leurs paroles sont suivies des actes. Pck c bien beau de parler mais prouver c mieux
26 novembre 2014 14:51
Assalaamo âlaykoum

Je connais un homme qui s'est fait manipuler par chaytan et son âme , à son tour il a manipulé une femme sur le Net qui elle-même était sous la manipulation de chaytane et de son âme , du coup elle a accepté de le voir ; inutile de vous dire qu'une fois côte à côte , la manipulation était inévitable.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment une manip spécifique à suivre pour réussir à manipuler une femme ,elles ne sont pas toutes pareilles. Certaines se laissent manipuler telles des pastèques au sou9 et dès le premier jour (connues sous l'appelation de "filles faciles"winking smiley , d'autres il faut bien les manipuler un certain temps avant (les naïves et les love victimes ) , et d'autres quoi que tu fasses , si tu ne passes pas par leurs parents et tu ne t'engages pas devant Dieu, tu ne les manipuleras pas ( appelez-les comme vous voulez) .
Dans la plupart des cas chez les hommes , la manipulation mentale de la femme a pour finalité la manipulation physique .
Chez les femms la finalité de la manipulation c'est plus l'argent , la vengeance..
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
O
26 novembre 2014 19:45
Citation
Addaalo a écrit:
Assalaamo âlaykoum

Je connais un homme qui s'est fait manipuler par chaytan et son âme , à son tour il a manipulé une femme sur le Net qui elle-même était sous la manipulation de chaytane et de son âme , du coup elle a accepté de le voir ; inutile de vous dire qu'une fois côte à côte , la manipulation était inévitable.
Je pense qu'il n'y a pas vraiment une manip spécifique à suivre pour réussir à manipuler une femme ,elles ne sont pas toutes pareilles. Certaines se laissent manipuler telles des pastèques au sou9 et dès le premier jour (connues sous l'appelation de "filles faciles"winking smiley , d'autres il faut bien les manipuler un certain temps avant (les naïves et les love victimes ) , et d'autres quoi que tu fasses , si tu ne passes pas par leurs parents et tu ne t'engages pas devant Dieu, tu ne les manipuleras pas ( appelez-les comme vous voulez) .
Dans la plupart des cas chez les hommes , la manipulation mentale de la femme a pour finalité la manipulation physique .
Chez les femms la finalité de la manipulation c'est plus l'argent , la vengeance..


Salam,

Tu m'as l'air de bien comprendre les femmes c'est déjà un bon début grinning smiley
26 novembre 2014 19:54
MDR je me suis dit la même chose


Citation
Playa92 a écrit:
à 20 ans tu en as manipulé autant ?

mais dit moi tu ne devais pas nous quitter ? tu avais ouvert un post pour nous dire "au revoir" Bye
26 novembre 2014 22:49
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Tu m'as l'air de bien comprendre les femmes c'est déjà un bon début grinning smiley
Tu as vu ça ^^
Mais ce qui me préoccupe le plus , c'est comment cet émoticône "clin d'oeil" a atterri dans mon commentaire ....?
Ce que je n'aime pas en ce qui concerne les com's sur yabi, c'est les émoticônes et devoir éditer lol
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
O
26 novembre 2014 23:11
Citation
Addaalo a écrit:
Tu as vu ça ^^
Mais ce qui me préoccupe le plus , c'est comment cet émoticône "clin d'oeil" a atterri dans mon commentaire ....?
Ce que je n'aime pas en ce qui concerne les com's sur yabi, c'est les émoticônes et devoir éditer lol


L'émoticône clin d'oeil apparait quand on ferme la parenthèse directement après des guillemets. Faut mettre un espace entre " et ) pour éviter le smiley non souhaité.
s
15 décembre 2014 11:11
les hommes sont les plus gros manipulateurs ils se font passe pour des mecs serieux attentionne mais en realite ils cherchent a mettre la femme en confiance pour la mettre dans leur lit c'est tout ce qu'il cherchent
ya plus d'hommes
15 décembre 2014 12:38
Certains hommes font cela je ne vais pas te mentir mais il existe plusieurs hommes qui peuvent être digne de confiance.
D'ailleurs j'ai ouvert ce poste pour montrer à toutes les femmes les techniques que ces dit hommes utilisent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook