Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manipulation pour 3010
t
25 avril 2004 18:00
Le prince Philippes de Belgique était en visite au Maroc, celui-ci c’est baladé dans les quartiers de Casa et Marrakech, tandis qu'il se baladait dans les ruelles, les gens n’arrêtaient pas de lui demander de soutenir la candidature du Maroc pour 3010.

A qui on va faire croire que le seul souci de ces gens qui ont du mal à nouer les deux bouts est la coupe du monde de foot.
f
25 avril 2004 19:22
C'est pas 3010 c'est 4500 après moi !
t
25 avril 2004 19:23
mdrrrrrrrrr 3010 ca vas le Maroc n'est pas si en mv posture ke cela pour 2010 winking smiley

salam
t
25 avril 2004 19:28
2010 ans quelle dimension?
b
26 avril 2004 16:44
maroc 2010 hihihih laissez moi rigoler smiling smiley
mais pkoi le maroc joue ds la cour des grands alors qu'il trouve même de quoi nourrir sa population:
quel délire c une candidature des charlots
v
26 avril 2004 16:47
Je n'ai pas entendu dire que le Prince de Belgique était à Casa.

Par contre j'ai vu sur TV5 que le prince de Belgique est d'accord pour céder son trône pour l'amour d'une femme.

Et puis entre nous, qui reconnaîtra le prince en train de se balader dans les ruelles de Casa ou de Marrakech.

Et d'après ce que j'ai compris, tu veux insinuer que les marocains sont dupes de "demander" à ce principe BACH YOUKF MAANA.

Je ne sais pas qui est dupe TIKTIK TELEBOUTIK ?

Enfin ce n'est pas 3010 mais dans l'au-delà.

Très respectueusement.
K
26 avril 2004 16:50
ahahhahhahahhahhahahhah

mort de rire vos réponses


au moins il y a des gens réalistes, en dehors du pays

c'est un bon signe smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
v
26 avril 2004 17:15
Bonhomme de neige,

Tu n'as rien compris,

Si nous, citoyens normaux, soutenons la candidature du Maroc 2010, ce n'est pour les beaux yeux des responsables, qui certes, empocheront le gros lot. On parle de milliards d'euros.

Si on est si enthousiates d'organiser cette coupe, c'est pour faire tourner un peu le moulin comme on dit, ça donnera une chance à beaucoup de gens pour pouvoir travailler et hisser un peu l'économie du pays.

Pourquoi y-a-t-il toujours des rabats-joie et des pessimistes.

Ce n'est pas du tout poli de se moquer de son pays, car même si tu vis là-bas ou je ne sais dans quelle JAIHA, il ne fallait être ironique, car je suis sûre que quelqu'un de ta famille vit encore dans un pattelin ici au bled.

Alors on parie ?

Très respectueusement.
m
26 avril 2004 18:24
tjr des algeriens ki aboient
v
26 avril 2004 18:35
Alors c'est comme ça le bohnomme de neige est un DZAIRI ???


SALLEM LI ALA BOUTEF !!!


Très maghrébinement !
m
26 avril 2004 18:44
c est totalement vrai
ils y en a bcp meme,te casse pas la tete cousine avec des types pareils
t
26 avril 2004 18:51
moula_ana,
Pourquoi pas communiste tant que tu y es?
i
26 avril 2004 19:00
Au lieu d attendre et d esperer une coupe du monde a domicile, les marocains resident a l etranger devraient se concerter sur des solutions economiques durables pour leur pays.Toute la jeunesse marocaine reve de l eldorado du kharij,n hesitant pas pour certaint a mettre leur vie en danger,d avenir au maroc il n en est meme pas question.La coupe du monde on s en fout!!!!!!!

m
26 avril 2004 19:15
moula ana,pour qui te prends tu pour te permettre de dire que les algériens aboient????je suis algérienne et je soutiens maroc 2010 alors arrete de te prendre pour dieu le tt puissant et ait un minimum de respect pour ceux qui t'entourent,respecte les marocains de ce site plus aimables,accueuillants et intelligents que toi ,...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi "(st augustin)
m
26 avril 2004 19:22
minaya>>>>>et tu fais koi la?
t es trompe de site je crois
t
26 avril 2004 19:23
moula_ana,
qui es tu pour dire à qlq'un qu'il n'est pas le bien venu ici, c'est ton site ou quoi, tu l'a payé de ta poche??
m
26 avril 2004 19:25
Merci téléboutik,du fond du coeur merci,...

et moula ana ,si il n'y avait que des marocains sur ce site ca se saurait alors tu peux faire le tour,beaucoup de personne qui sont la depuis le début ne st pas marocains comme loreley,nurcan alors si tu veux fermer l'acces au site de non marocains je te propose d'en faire le demande au webmaster,..

merci a téléboutik et ts les autres,...
m
26 avril 2004 19:27
wa siri tkawdi w baraka men hadra khassra
m
26 avril 2004 19:30
garde la peche
P
26 avril 2004 19:38
Salam

Tout d'abord je souhaiterais dire que je suis clouée de voir le comportement de certaines personnes ici. Je m'excuse mais je pense que tout le monde est le bienvenu n'est ce pas ? Si minaya est algérienne et qu'elle aime NOTRE pays, c'est de son droit de venir !!! Franchement c'est inhumain surtout arrivé au XXIème siècle.
Ensuite si un non marocain se permet de critiquer notre pays, et bien faut le zapper. A quoi bon se prendre la tête pour ce genre d'individus ? Ils sont jaloux point barre !! Ca me dégoute de voir des gens qui y vont même jusqu'aux insultes sad smiley car ça ne sert à rien, tout ce qui se passe ici ceux sont des 'écrits virtuels' si on peut appeler ça comme ça smiling smiley

Après je voulais revenir au sujet, je réside en France, je suis marocaine et fière de l'être :p, et je suis pour que la Coupe du Monde en 2010 se passe au Maroc !

Voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook