Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manipulation?Naiveté?je narrive pas a loublier...
s
6 août 2009 15:46
Salam a tous,

Avant d´expliquer longuement sur mon sujet...jáimerais avoir des reponses claires et sinceres svp

Cela fait un an que notre relation est terminee et je narrive toujours pas a loublier...car pour moi notre relation nest pas finie car elle na pas aboutie.

Il est antillais vivant en guadeloupe age de 27 ans lannee ou je lai rencontre...sur le net...des courriels nous sommes passes rapidement au bout de fil.On s est vite accrocher...Monsieur a soi disant pris un billet pour moi, (jhabite en metropole)pour venir me voir et concretiser notre amour.je lui ai menti sur mon physique...je suis normale franchement car il ma trop complexe en me disant que les antillaises sont faites sur mesure et tout..

Il est venu...et la cetait la catastrophe, je lui ai dis que je lui avais achete une bague...rien,l appartement que jai loue pour deux mois car il a rien dis a sa famille...j ai annule la location deux jours avant...je suis musulmane et la j allais faire une grosse grosse erreur.jai mis les points sur les i et il ma dit tu tiens trop a ta religion....

on sest vu trois fois en deux mois et a chaque fois il a voulu faire...ce que jai refusee categoriquement.

La premiere fois quil ma vu il ma dit tu arretes de manger...merci du compliment.
Faut que tu y ailles chez le dentiste...merci encore
bref cetait critique sur critique.,, il commencait a me crtiquer genre ton gros nez, tn gros bide ...je suis tombee de haut...et ce nest pas vrai quoi...pourquoi toutes ces critiques?
Il me disait genre au tel mais tu crois que je suis venu jusque ici pour ...alors qu´en guadeloupe cest pas ce quil manque...

Le jour ou il est rentree...il ma larguee sur msn..."cest fini entre nous ":::pleurs sur pleurs...il mavait offert une bague sans boitier je precise avec nos deux prenoms...jai fais la grosse erreur den parler a ma mere qui a pete un plomb...je vous raconte pas la suite.il a repris la bague en me disant je la reprends et je veux te revoir avant que je parte...il est parti avec et on sest plus jamais revu.

Il a attendu deux mois pour moi...ma mere na jamais voulu faire sa connaissance et ma soeur la insulter par telephone en le menacant.

Suite a notre rupture jai recu des emails ou il me disait que jetais une manipulatrice, une bouffone...
Je ne pouvais pas y croire...c est a cet homme que je parlais...il me disait gratte toi les fesses, jen ai marre de ta gueule...ta belle famille arabe...HORRIBLE De plus il avait mon mot de passe et il allait supprime mes emails...il pensait que je ne savais pas...et lorsque jai changer son mot de passe...car monsieur na pas voulu me le donner et il a pete un plomb et cetait la catastrophe.::IL MA ENVOYE UN DE CDES COURRIELS ...horrible...je ne lui ai jamais repondu par la suite tellement que jetais degoutee.

je marrete la...tous et toutes a vos claviers...

Quen pensez vous?
h
6 août 2009 16:40
trop marrant, ..ptdr

y en a qui font delirer ..


t'es ou supra93 .. viens voir ..

qu'est ce qu'il faut pas lire, voir, entendre ??!! Oh

apres tout ça tu n'arrive pas a l'oublier?

on est mal barré ... on est pas sorti de l'auberge, ça je te le dis ..
assalam o alykoum
M
6 août 2009 16:41
bonjour

passe à autre chose
juste les points trop négatifs que tu as cités doivent te donner l'envie de passer à autre chose ...

Sinon
tires en aussi des leçons :
- tu as menti sur ton physique
- tu t'es attachée à une personne sans même la voir
- tu as loué un appartement ( heureusement qu'il ne s'est rien passé )
- tu as parlé à ta mère d'une relation dont toi même tu n'étais pas sûre
- puis tu as acheté une bague à un inconnu ...

Bref apprends de cette expérience et de tes erreurs citées au-dessus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 16:42 par dadahiani.
f
6 août 2009 16:48
C'est tout simplement du n'importe quoi.

Pourquoi vous faites des trucs bizarres, mensonges, détournement de la religion...?
Et après quand ca vous revient en pleine figure comme un boomrang vous venez pleurer...

Si tu joues avec le feu, tu te bruleras les doigts un jour ou l'autre.

Faut pas mentir.
Si t'as peur de mentir, mieux vaut rien dire dans ce cas.
Et surtout ne jamais se faire passer pour quelqu'un d'autre ou ce qu'on n'est pas...

Désolée, mais ton post m'a un peu "tendue"
M
6 août 2009 16:49
Citation
sisay12 a écrit:
Salam a tous,

Avant d´expliquer longuement sur mon sujet...jáimerais avoir des reponses claires et sinceres svp

Cela fait un an que notre relation est terminee et je narrive toujours pas a loublier...car pour moi notre relation nest pas finie car elle na pas aboutie.

Il est antillais vivant en guadeloupe age de 27 ans lannee ou je lai rencontre...sur le net...des courriels nous sommes passes rapidement au bout de fil.On s est vite accrocher...Monsieur a soi disant pris un billet pour moi, (jhabite en metropole)pour venir me voir et concretiser notre amour.je lui ai menti sur mon physique...je suis normale franchement car il ma trop complexe en me disant que les antillaises sont faites sur mesure et tout..

Il est venu...et la cetait la catastrophe, je lui ai dis que je lui avais achete une bague...rien,l appartement que jai loue pour deux mois car il a rien dis a sa famille...j ai annule la location deux jours avant...je suis musulmane et la j allais faire une grosse grosse erreur.jai mis les points sur les i et il ma dit tu tiens trop a ta religion....

on sest vu trois fois en deux mois et a chaque fois il a voulu faire...ce que jai refusee categoriquement.

La premiere fois quil ma vu il ma dit tu arretes de manger...merci du compliment.
Faut que tu y ailles chez le dentiste...merci encore
bref cetait critique sur critique.,, il commencait a me crtiquer genre ton gros nez, tn gros bide ...je suis tombee de haut...et ce nest pas vrai quoi...pourquoi toutes ces critiques?
Il me disait genre au tel mais tu crois que je suis venu jusque ici pour ...alors qu´en guadeloupe cest pas ce quil manque...

Le jour ou il est rentree...il ma larguee sur msn..."cest fini entre nous ":::pleurs sur pleurs...il mavait offert une bague sans boitier je precise avec nos deux prenoms...jai fais la grosse erreur den parler a ma mere qui a pete un plomb...je vous raconte pas la suite.il a repris la bague en me disant je la reprends et je veux te revoir avant que je parte...il est parti avec et on sest plus jamais revu.

Il a attendu deux mois pour moi...ma mere na jamais voulu faire sa connaissance et ma soeur la insulter par telephone en le menacant.

Suite a notre rupture jai recu des emails ou il me disait que jetais une manipulatrice, une bouffone...
Je ne pouvais pas y croire...c est a cet homme que je parlais...il me disait gratte toi les fesses, jen ai marre de ta gueule...ta belle famille arabe...HORRIBLE De plus il avait mon mot de passe et il allait supprime mes emails...il pensait que je ne savais pas...et lorsque jai changer son mot de passe...car monsieur na pas voulu me le donner et il a pete un plomb et cetait la catastrophe.::IL MA ENVOYE UN DE CDES COURRIELS ...horrible...je ne lui ai jamais repondu par la suite tellement que jetais degoutee.

je marrete la...tous et toutes a vos claviers...

Quen pensez vous?

Putain vous êtes tous fous ou folles sur ce forum ..

acheter une bague, louer un appartement, avoir les mots de passes des p'tis ou p'tites copines .. et tu t'attendais à quoi en l'invitant et en louant un appart .. à passer vos soirées à faire su scrabble ..

Sérieusement c'est la foire, c'est le zoo, c'est l'asile .. vous êtes tou(te)s secoué(e)s ..
M
6 août 2009 17:05
mdr poutch

certaines sont secouées .... PAS TOUTES lol

sinon allahi hfed
c'est clair qu'en lisant certains posts
on se dit que la fin du monde est proche
1
6 août 2009 17:11
Ah moi je n'ai jamais croisé un tel profil. Ce qui me fait plaisir dans son post c'est que le mec à repris sa bague, pas folle la guêpe.

Plus sérieusement, tu pensais le voir dans un appartement et vous regarder dans les yeux ? Mais tu es naîve ce n'est pas possible. Remarque lui aussi il a sa dose, parce que faire toute cette route sans savoir si oui où non il allait consommer, il est barjot.

Tu nous demande ce qu'on en pense. Je crois que tu devais aller dans une ferme et poser la question à des pintades et des dindes, et toute ensemble elles te diront glouglou glouglou.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
-
6 août 2009 17:17
Ce Que J'en Pensse ?

Pourquoi t'a ecris tous sa ?
C'etais quoi le but ?
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
C
6 août 2009 17:19
mon cerveau refuse de croire cette histoire...

STP, dis-nous que c'est un jock...
☠ chti'sem ☠
h
6 août 2009 17:20
Citation
sofia59 a écrit:
mon cerveau refuse de croire cette histoire...

STP, dis-nous que c'est un jock...

ça existe ce genre de cas ... et c'est triste ...
assalam o alykoum
l
6 août 2009 17:40
Willi storfollah, y'en a ils sont péter du cerveau
ta quelle age please?
Car la ça crains

et je doit avouer que tu a pas mal de réponsabiliter dans cette histoire, le mensonge c pas top

réfléchie a la conséquence de t'est actes la prochaine fois smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
6 août 2009 17:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
mon cerveau refuse de croire cette histoire...

STP, dis-nous que c'est un jock...

ça existe ce genre de cas ... et c'est triste ...

Nonnnnnnnnn eye popping smiley

ce n'est pas possible...je m'y refuse!

il faut être completement chtarbé pour se mettre dans de telles situations...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 18:07 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
m
6 août 2009 18:06
Allaah y rfade

s est du grand n importe quoi , je sais pas ce que vous avez a la place du cerveau

je sais pas avec quoi vous réfléchissez

Franchement s est dégradant elle est ou votre fiérté

depuis quand on achéte une bague a un inconnueye popping smiley
depuis quand on loue un appart avec un inconnueye popping smiley
Elle est belle la religion
Excuse moi mais ta eu ce que tu méritée Heu

ton histoire s est vraiment un truc de fou Are you crazy
s
6 août 2009 18:31
ok...ok...


c est peut etre un singe euh non signe de la fin du monde....

euhh nan je veux dire un signe de delire.....nan mais c est serieu cette histoire..je ne te juge pas...

pour infos tu as quel age????

ahh nari 3la chi bnat...chouhaa...
P
6 août 2009 18:47
??????

pourquoi vous trouvez la bonne solution ç mentir?

voilà les conséquences alors
S
6 août 2009 19:23
Citation
sisay12 a écrit:
Salam a tous,

Avant d´expliquer longuement sur mon sujet...jáimerais avoir des reponses claires et sinceres svp

Cela fait un an que notre relation est terminee et je narrive toujours pas a loublier...car pour moi notre relation nest pas finie car elle na pas aboutie.

Il est antillais vivant en guadeloupe age de 27 ans lannee ou je lai rencontre...sur le net...des courriels nous sommes passes rapidement au bout de fil.On s est vite accrocher...Monsieur a soi disant pris un billet pour moi, (jhabite en metropole)pour venir me voir et concretiser notre amour.je lui ai menti sur mon physique...je suis normale franchement car il ma trop complexe en me disant que les antillaises sont faites sur mesure et tout..

Il est venu...et la cetait la catastrophe, je lui ai dis que je lui avais achete une bague...rien,l appartement que jai loue pour deux mois car il a rien dis a sa famille...j ai annule la location deux jours avant...je suis musulmane et la j allais faire une grosse grosse erreur.jai mis les points sur les i et il ma dit tu tiens trop a ta religion....

on sest vu trois fois en deux mois et a chaque fois il a voulu faire...ce que jai refusee categoriquement.

La premiere fois quil ma vu il ma dit tu arretes de manger...merci du compliment.
Faut que tu y ailles chez le dentiste...merci encore
bref cetait critique sur critique.,, il commencait a me crtiquer genre ton gros nez, tn gros bide ...je suis tombee de haut...et ce nest pas vrai quoi...pourquoi toutes ces critiques?
Il me disait genre au tel mais tu crois que je suis venu jusque ici pour ...alors qu´en guadeloupe cest pas ce quil manque...

Le jour ou il est rentree...il ma larguee sur msn..."cest fini entre nous ":::pleurs sur pleurs...il mavait offert une bague sans boitier je precise avec nos deux prenoms...jai fais la grosse erreur den parler a ma mere qui a pete un plomb...je vous raconte pas la suite.il a repris la bague en me disant je la reprends et je veux te revoir avant que je parte...il est parti avec et on sest plus jamais revu.

Il a attendu deux mois pour moi...ma mere na jamais voulu faire sa connaissance et ma soeur la insulter par telephone en le menacant.

Suite a notre rupture jai recu des emails ou il me disait que jetais une manipulatrice, une bouffone...
Je ne pouvais pas y croire...c est a cet homme que je parlais...il me disait gratte toi les fesses, jen ai marre de ta gueule...ta belle famille arabe...HORRIBLE De plus il avait mon mot de passe et il allait supprime mes emails...il pensait que je ne savais pas...et lorsque jai changer son mot de passe...car monsieur na pas voulu me le donner et il a pete un plomb et cetait la catastrophe.::IL MA ENVOYE UN DE CDES COURRIELS ...horrible...je ne lui ai jamais repondu par la suite tellement que jetais degoutee.

je marrete la...tous et toutes a vos claviers...

Quen pensez vous?

Tu n'as rien expliqué dans ton post. Avec ce que tu as écrit, tu passes pour une naive.
Le mec, tu ne l'as jamais vu, tu n'es pas sûr comment ca va se passer entre vous, tu ne connais même pas ce qu'il pense de ta religion et tes principes et voila, tu prends un appart....

Quel est vraiment le problème? En plus les antillais, ce n'est pas ce qui manque en france, pourquoi tu dois t'attacher à qlq'un qui se trouve à 6000 Km de toi... What is the problem?
l
6 août 2009 20:15
Citation
sisay12 a écrit:
Salam a tous,

Avant d´expliquer longuement sur mon sujet...jáimerais avoir des reponses claires et sinceres svp

Cela fait un an que notre relation est terminee et je narrive toujours pas a loublier...car pour moi notre relation nest pas finie car elle na pas aboutie.

Il est antillais vivant en guadeloupe age de 27 ans lannee ou je lai rencontre...sur le net...des courriels nous sommes passes rapidement au bout de fil.On s est vite accrocher...Monsieur a soi disant pris un billet pour moi, (jhabite en metropole)pour venir me voir et concretiser notre amour.je lui ai menti sur mon physique...je suis normale franchement car il ma trop complexe en me disant que les antillaises sont faites sur mesure et tout..

Il est venu...et la cetait la catastrophe, je lui ai dis que je lui avais achete une bague...rien,l appartement que jai loue pour deux mois car il a rien dis a sa famille...j ai annule la location deux jours avant...je suis musulmane et la j allais faire une grosse grosse erreur.jai mis les points sur les i et il ma dit tu tiens trop a ta religion....

on sest vu trois fois en deux mois et a chaque fois il a voulu faire...ce que jai refusee categoriquement.

La premiere fois quil ma vu il ma dit tu arretes de manger...merci du compliment.
Faut que tu y ailles chez le dentiste...merci encore
bref cetait critique sur critique.,, il commencait a me crtiquer genre ton gros nez, tn gros bide ...je suis tombee de haut...et ce nest pas vrai quoi...pourquoi toutes ces critiques?
Il me disait genre au tel mais tu crois que je suis venu jusque ici pour ...alors qu´en guadeloupe cest pas ce quil manque...

Le jour ou il est rentree...il ma larguee sur msn..."cest fini entre nous ":::pleurs sur pleurs...il mavait offert une bague sans boitier je precise avec nos deux prenoms...jai fais la grosse erreur den parler a ma mere qui a pete un plomb...je vous raconte pas la suite.il a repris la bague en me disant je la reprends et je veux te revoir avant que je parte...il est parti avec et on sest plus jamais revu.

Il a attendu deux mois pour moi...ma mere na jamais voulu faire sa connaissance et ma soeur la insulter par telephone en le menacant.

Suite a notre rupture jai recu des emails ou il me disait que jetais une manipulatrice, une bouffone...
Je ne pouvais pas y croire...c est a cet homme que je parlais...il me disait gratte toi les fesses, jen ai marre de ta gueule...ta belle famille arabe...HORRIBLE De plus il avait mon mot de passe et il allait supprime mes emails...il pensait que je ne savais pas...et lorsque jai changer son mot de passe...car monsieur na pas voulu me le donner et il a pete un plomb et cetait la catastrophe.::IL MA ENVOYE UN DE CDES COURRIELS ...horrible...je ne lui ai jamais repondu par la suite tellement que jetais degoutee.

je marrete la...tous et toutes a vos claviers...

Quen pensez vous?

Mais ce que j'en pense... eye popping smiley
C'est vraiment du n'importe quoi!!! t'es musulmane non??? et puis en ce qui concerne ce que tu as écrit à propos de cet homme, laisse tombééé il ne te mérite pas et puis il voulait juste s'amusé, vue ce que poste toutes les yabiladiennes sur ce forum ''amour et sentiments'' je sais pas troOp si je trouvais y retournéé!!!smoking smiley

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
r
6 août 2009 20:35
ce n'est ni de la manipulation, ni de la naiveté...

>>> c'est tout simplement un manque de lucidité smiling smiley
s
6 août 2009 20:39
encore une histoir chelou ,ça me depasse grave ,tu l'aime alors que tu ne la jamais vu (just sur msn)bizard!!! et en plus il est pas musulman et ça c tres grave ,le pire c que tu as loué un appart pour vous 2 excuse moi mais je pense que tu avais une idée derière la tete.

tu crois qu'il t'aimais au quoi?? il voulais just tirer son coup et basta .
moi je me demande ou est ce que vous avez laissez la religion et les principes les filles??
elle est ou votre fièrté ??
vous penser avec quoi ??

diro chwiya chen ala rasskoum ofekrou b3kelkoum.
leh yestar ossafi,merci mon dieu de m'avoir donner l'islam comme religion et une mere qui ma bien eduquer et une cervelle avec la quel je pense .
s
6 août 2009 21:29
salam

c'est un cannular eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

pincez-moi je rêve sleeping

il t'as bien critiquer, voir méchament, et tu n'arrives pas à l'oublier moody smiley

franchement je suis eye popping smiley de te lire

c'est encore du mytho whistling smiley, c'est pas possible perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook