Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manipulation?Naiveté?je narrive pas a loublier...
M
6 août 2009 21:45
Même moi (un mec) j'ai peur d'invité un antillais chez moi Grrrr.. ils sont chauds plus que la braise, t'as même pas besoin de souffler dessus il s'enflamme Censored

Et tu veux sortir avec lui juste pour boire un jus de tomate ou je ne sais quoi encore thumbs down.. C'est hallucinant comment certaines filles peuvent être naives ou tout simplement inconscientes Censored ..

Je ne parle pas de l'aspect religieux (ça ne sont pas mes oignons .. Tu fais ce que tu veux) mais bon il faut être cohérent avec soi .. soit tu y tiens et là tu lui expliques dès le début que ta religion timposes certaines restriction soit tu t'en fous et là t'aurai dû louer l'appart ..
au moins vous auriez passé du bon temps dans cette histoire de dérangés Are you crazy

Et lire les messages de quelqu'un qui que ce soit ça ne se fait pas thumbs down ..
6 août 2009 21:56
Salam,

Et bien de mieux en mieux les posts.

Le soleil vous a chauffé le cerveau les fille sou quoi eye popping smileyeye popping smiley

Tu n'arrives pas à oublier quoi qui ?????


Bon je vais me ressourcer le cerveau un peu smoking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
t
6 août 2009 22:38
mdrrr un antillais ! ya pas plus cho qu'eux ! les filles et les mecs c pareils, ils aiment sa et ils l'assume pleinement !
L
6 août 2009 22:47
Ce poste restera dans les annales de Yabiladi. Mon Dieu, dites mois que c'est une farce de la part d'une personne qui s'ennuie.
f
6 août 2009 23:18
salam
wana ghanbda nandab 3okba, allah y7achchakoum 7achchamtou bina !!!!
bon tu as l'air d'être encore une gamine, heureusement tu n'es pas passée à l'acte , enfin j'espère o_O.
dans tous les cas, tu as besoin d'une véritable remise en cause, si tu n'es pas dure avec toi même pour ne pas voir ce qui ne va pas (et voir pas du tout chez toi) je t'assure les autres ne te feront pas de cadeaux, entre ceux qui vont en profiter, ceux qui vont te juger et te casser le moral, on te ramassera à la cuillière après, donc secoue quoi un peu, non beaucoup
h
6 août 2009 23:23
ok d'accord ...

maintenant que t'as eu tout ces messages de mise en garde, de leçon , de morale etc ...

on peut t'aider a t'en sortir, .. pour que tu joue plus la gamine, la naive etc ..

il faut etre un peu mature, se détacher de tout ce qui peut nuire a ta religion en premier, a ton honneur, a ta santé, etc ..

oublie ce type, il t'a insulté de tout les noms, redresse toi, retrouve le bon sens et va de l'avant,


apprends davantage sur l'islam, c'est tres important, y a qu'avec un musulman que tu peux etre heureuse, ..
assalam o alykoum
k
6 août 2009 23:25
Citation
poutch a écrit:
Même moi (un mec) j'ai peur d'invité un antillais chez moi Grrrr.. ils sont chauds plus que la braise, t'as même pas besoin de souffler dessus il s'enflamme Censored

Et tu veux sortir avec lui juste pour boire un jus de tomate ou je ne sais quoi encore thumbs down.. C'est hallucinant comment certaines filles peuvent être naives ou tout simplement inconscientes Censored ..

..

salam

Poutch t 'es un tueurptdr

sisay12 k'est ce ki t'es passé par la tête!!!Are you crazy
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
m
7 août 2009 10:22
Serieux merci ... pas trop la forme ce matin mais là...je suis morte de rire.... ptdr
je rejoins poutch.... ya de plus en plus de folles sur ce forum Oups
7 août 2009 10:24
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Serieux merci ... pas trop la forme ce matin mais là...je suis morte de rire.... ptdr
je rejoins poutch.... ya de plus en plus de folles sur ce forum Oups

Le pire c'est qu'elles sont de plus en plus jeune et toute fraiche sur le forum.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
7 août 2009 10:30
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Serieux merci ... pas trop la forme ce matin mais là...je suis morte de rire.... ptdr
je rejoins poutch.... ya de plus en plus de folles sur ce forum Oups

Le pire c'est qu'elles sont de plus en plus jeune et toute fraiche sur le forum.

On devrait demander à ce qu'une partie "ado fougueux" soit créee grinning smiley
s
7 août 2009 10:30
Merci pour ceux et celles qui ont tenté de me donner une reponse meme si mon post est dement pour certains...mais il est difficile detre objectif quand on est le sujet.
LE SUJET EST CLOS a present.

Pour ceux qui me disent quel est ton age...ce nest pas une question dage mais une question dexperience,
Une femme peut avoir 35 ans et agir comme une gamine,.

Salam.
7 août 2009 10:39
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Serieux merci ... pas trop la forme ce matin mais là...je suis morte de rire.... ptdr
je rejoins poutch.... ya de plus en plus de folles sur ce forum Oups

Le pire c'est qu'elles sont de plus en plus jeune et toute fraiche sur le forum.

On devrait demander à ce qu'une partie "ado fougueux" soit créee grinning smiley

C'est clair parce que là la new génération elle est chaude oups elle abuse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
7 août 2009 11:19
Le sujet est clos.

Merci pour tous les commentaires
s
7 août 2009 13:45
Merci pour les commentaires...
h
7 août 2009 16:59
je le confirme ... le sujet est clos
assalam o alykoum
v
10 août 2009 21:50
Pour résumer cette histoire voilà un long texte....Oups

www.yabiladi.com


ps: Patience.....a ne pas rater de lire....quit à l'imprimergrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook