Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un manipulateurs narcissique n'est pas forcement un beau parleur
31 mai 2017 00:20
Bah j'en fais pas partit de ces personne Wa Al hamdulilah.

Donc FAit Pas de généralités merci.

Citation
Tzayeriya1234 a écrit:
A chaque fois vous parlez de 7aram mais arrerer detre hyppocrite tout le monde sort avec tout le monde arreter de vous voiler la face ya que quelque personne dont peut etre vois mlle amal qui a su se preserver peut etre et par chance tu es tombe sur le bon ! Qui sait

Bref ce que je veux dire que meme en faisant le 7alal et apres mariage tu peux tomber sur un maydit pervers narcissique et la cest lenfer !

De nos jour ca reste difficile de faire niya et daccepter le mariage avec un parfait inconnu
L
4 juin 2017 07:50
Vu que tu m'acuse gratuitement, je vais faire de même, tu dois surement être une femme pas interessante ou invivable et c'est pour ça qu'il t'as laché.

Alors tu pourra le traiter de pervers narcissique comme tu veut, ça va rien changer au fait que tu n'avais rien d'interessant pour le garder.


Citation
minettech a écrit:
Mr je ne généralise pas , je parle d un seul homme là Comme je vois a quel point tu te sens visé je dirais que tu en fait partie , dans ce cas je vais te dire : arrêtez d être si naze et de faire les coureurs de jupons et de vendre des rêves après nous reprocher d y avoir accrocher ! soyer honnête et directe ! ç plus Homme winking smiley
4 juin 2017 23:34
je t accuse pas , c toi qui m accuse sinon sache que ça m importe peu ! 1 de perdu 10 de retrouvés , ça me fait ni chaud ni froid du moment que la liste de prétendants est encore longue winking smiley si j avais envie de le garder je l aurai fait , mais je suis pas le genre a insister grinning smiley

ps: j ai pas dis qu il était pervers , faut savoir distinguer entre un pervers et un manipulateur quand mm ! whistling smiley

Citation
LeDirect a écrit:
Vu que tu m'acuse gratuitement, je vais faire de même, tu dois surement être une femme pas interessante ou invivable et c'est pour ça qu'il t'as laché.

Alors tu pourra le traiter de pervers narcissique comme tu veut, ça va rien changer au fait que tu n'avais rien d'interessant pour le garder.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/17 01:00 par minettech.
n
8 juin 2017 23:42
On tombe sur les meme personne c'est fou , tu n'est pas la seul , je te comprend absolument, ne te venge pas sa sert a rien en vérité ces genre de personne adore quand tu leur donne de l'importance.., fait comme si de rien été ! elle ne te mérite pas, je l'ai compris il y'a pas ci longtemps comment fonctionne ces personne la..
Citation
minettech a écrit:
Salam ,

Une fois j ai posté une discussion sur ce forum a propos d un mec que j ai connu sur facebook ,et avec qui tout s est passé a merveille au début c etait prévu qu on se mets en couple jsk au jour ou il a prit ses distances sans la moindre raison et j ai du couper les ponts avec lui avec bc de regrets je me suis mise 100 fois en question , je lui est trouvé 100 excuses et justifications bref j avoue que j étais aveuglé et tellement accroché à lui ; je comprenais plus rien

Maintenant je reviens vous raconter ce que j ai constaté après un bout de temps pour que vous ne tombez pas sur la mm erreur , ce mec là que j ai croyait bien, sérieux et timide , il s est avéré que c'est un grand connard , un complexé , un manipulateur narcissique et ma joué un mauvais tour , il faisait ça avec toutes les filles , jouait au jeux de séduction juste pour s amuser a satisfaire son ego , et les faire mariner pour qu elles courts après lui
y avait bc de signes que j ai zappé ! comme une conne , bof en général c était le de mec trop gentil et galant ! mystérieux , qui se fait rare , qui ne parle pas bc , complimente rarement au point que quand il me complimentais je me sentais tellement spéciale, c'est voulu à la fin de compte! il me disait toujours que c était quelqu un de timide , entait c’était qu un rôle


déçu encore une fois ! une fois de plus ! j ai perdu mon énergie , mon attention , mon temps , mon amour , pour quelqu un qui ne vaut même pas un caillou

au début ça me faisait mal parce que je savais pas qu est ce qui se passé et pourquoi il s est comporté ainsi ! maintenant ça me fait encore plus mal parce qu un autre connard qui ma prit pour une conne ! et qui s est bien foutu de ma gueule

faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

tellement envie de me venger ! mais comment et de quelle façon ?


au plaisir de lire vos avis les plus sincères
9 juin 2017 02:51
je suis un manipulateur narcissique

et un israelien aussi je suis le pire des connard

va te venger allieur espece de malade Angel
m
10 juin 2017 17:57
mdrrr moi aussi
Citation
Prism' a écrit:
Rien à foutre d'eux !


Hey je viens de découvrir que j'étais un manipulateur narcissique
r
11 juin 2017 03:39
Un pervers narcissique manipulateur est un psychopathe qu'il faut fuir, point à la ligne.
Maintenant que tu t'es rendu compte de ton erreur et de son esprit malsaon, protège-toi et écoute les conseils d'Amel.
Apprend quelques notions de psychologie pour savoir te défendre et apprendre à cerner les gens, surtout ce type de shayatines.

Citation
Algériennelola a écrit:
Salam ,

Une fois j ai posté une discussion sur ce forum a propos d un mec que j ai connu sur facebook ,et avec qui tout s est passé a merveille au début c etait prévu qu on se mets en couple jsk au jour ou il a prit ses distances sans la moindre raison et j ai du couper les ponts avec lui avec bc de regrets je me suis mise 100 fois en question , je lui est trouvé 100 excuses et justifications bref j avoue que j étais aveuglé et tellement accroché à lui ; je comprenais plus rien

Maintenant je reviens vous raconter ce que j ai constaté après un bout de temps pour que vous ne tombez pas sur la mm erreur , ce mec là que j ai croyait bien, sérieux et timide , il s est avéré que c'est un grand connard , un complexé , un manipulateur narcissique et ma joué un mauvais tour , il faisait ça avec toutes les filles , jouait au jeux de séduction juste pour s amuser a satisfaire son ego , et les faire mariner pour qu elles courts après lui
y avait bc de signes que j ai zappé ! comme une conne , bof en général c était le de mec trop gentil et galant ! mystérieux , qui se fait rare , qui ne parle pas bc , complimente rarement au point que quand il me complimentais je me sentais tellement spéciale, c'est voulu à la fin de compte! il me disait toujours que c était quelqu un de timide , entait c’était qu un rôle


déçu encore une fois ! une fois de plus ! j ai perdu mon énergie , mon attention , mon temps , mon amour , pour quelqu un qui ne vaut même pas un caillou

au début ça me faisait mal parce que je savais pas qu est ce qui se passé et pourquoi il s est comporté ainsi ! maintenant ça me fait encore plus mal parce qu un autre connard qui ma prit pour une conne ! et qui s est bien foutu de ma gueule

faites gaffe les filles ! ne vous donnez pas a fond au début , ne donnez pas votre amour a n importe qui sans le connaitre vraiment, et surtout prenez votre temps pour s engager !

tellement envie de me venger ! mais comment et de quelle façon ?


au plaisir de lire vos avis les plus sincères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook