Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les manifs se derolent dans des bonnes conditions
B
20 février 2011 13:41
quelques milliers a rabat et a casa des centaines a Marrakech et Guelmim.
c´est l´elephant qui a accouché une souris.
les slogans sont en tout cas discutable: des reformes. aucun incident jusqu´a maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 16:37 par BlackPanther.
R
20 février 2011 14:16
J'adore ce pays, je suis fier d'être marocain et je suis fier de la dignité de mes compatriotes.
Même dans les règions du Sud, les manifestants au nombre de dizaines sont sortis dans les rues et ont pu s'exprimer c'est dire que nous n'avons rien à voir avec une quelconque dicatature.

Dieu est avec nous
Dieu nous assiste
c
20 février 2011 16:25
Mdrrrrr sur les articles de Yabiladi ils parlent de 14 000 manifestants à Rabat et gonflaient les chiffres d'heure en heure et ils parlaient meme de 10 000 à Marrakech, j'ai vu les photos sur un autre site qui les as publiés, on y vois à vu d'oeil quelques centaines, au pire environ 400 personnes, bien loin des 10 000 annoncés dans les articles de propagande yabiladienne.

Aux semeurs de zizanie, aux anarchisants, qu'est-ce que je vous disais ? Vos manifs qui ne servent à rien et qui ne servent pas l'évolution de la société civile marocaine à fait l'effet d'un pet de chat ptdr

Les marocains ne sont pas idiots malheureusement pour vous.

Allah, La patrie, Le Roi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 16:35 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
K
20 février 2011 16:42
Salam,

Je ne sais pas comment ils font pour comptabiliser tout ces manifestants !!! quelle est la différence entre un manifestant et une personne qui se balade dans la rue ou qui vas au boulot ? à mon avis celui qui comptabilise ces gens est un ivrogne à l'image du mioche et morveux qui a organisé cette manif.

Faites ce que vous voulez, vous les harkis ou les néo-communistes ou les pro-aljazeera, le Maroc est une Grande Nation qui résistera à toute tentative de déstabilisation. Arrêtez de nous chantez vos calomnies à la c.on et allez faire quelques chose d'utile pour vos proches ou pour votre patrie si vous voulez changer la situation.

Respectez vos grands-parents et tout les anciens qui sont morts pour que vous, vous puissiez vivre paisiblement et dans la paix. Ce n'est pas cette PESTE d'aljazeera ni son émir à la c.on qui ont combattus et qui ont sacrifiés leur vies et leur avenir pour que le Maroc ait son indépendance.

Amicalement.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
20 février 2011 16:52
En effet , Je pense que les marocains ne sont pas dans le suivisme et sont conscient de l'evolution aussi petite soit elle ...

On ne peut pas bartir paris en un jour ....

esperance
w
20 février 2011 17:02
Citation
Aichfakir a écrit:
J'adore ce pays, je suis fier d'être marocain et je suis fier de la dignité de mes compatriotes.
Même dans les règions du Sud, les manifestants au nombre de dizaines sont sortis dans les rues et ont pu s'exprimer c'est dire que nous n'avons rien à voir avec une quelconque dicatature.

Dieu est avec nous
Dieu nous assiste

tout à fait cher compatriote....le peuple marocain qui a manifesté aujourd'hui est digne et responsable....la manifestation se déroule apparement dans de bonnes conditions malgré les differentes attaques contre cette marche : on nous a traité de tous les noms d'oiseaux....minus,minables,ignorants,moutons.,traitres,ennemis du pays...voire polizario....
mais on leur a montré que nous sommes tout simplement un peuple qui aspire à plus de libérté,d'égalité....

[www.frmusique.ru]
x
20 février 2011 17:09
li hfer chi hafra kai tehe fiha
on verra bien le jour où le quatar se retrouvera dans la même situation que tous les pays arabe, que dira alors ALJAZEERA?

sera t-elle pour la démocratie ou changera t-elle d'avis?
S
20 février 2011 17:18
quelques casseurs à Marrakech, Zara, Mcdonald, des échaufourés à Larache, ils s'en sont prix à un bureau de la douane, ils ont essayé de rentrer dans la maison du gouverneur. Tétouan un peu de grabbuge. Les radios Marocaines Hit Radio, et Radio Atlantique disent que c des casseurs agés de 12 à 16 ans... (possible je ne suis pas sur place pour confirmer ou infirmer).

Mais rien d'extraordinaire, les forces de l'ordre sont très discrets et on un bon comportement. Je suis allé faire un tour à casa vers 13heures tout était calme à mon avis entre 1000 et 1500 personnes en face de la Wilaya.
s
20 février 2011 17:42
wwwwwwwwwwwwwwwa les chiffres falike 50.000 a rabat wazedtou fiihe ptdr


mohim lyouma l7amam kane 3amare ka ys7bli ghadi nel9ahe khawi

nebousse beydikoume te7mima hiya hadike smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook