Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestons pour l'islam!!
b
11 mars 2011 11:00
salam alikoum je vien d'ouvrir un groupe sur facebook contre le débat du 5 avril sur l islam car y en a marre de voir la france agresser l'islam sans aucune raison alors que c'est une religion pacifiste venez nombreuse BarakAllah ou fikoum

voici le lien

[www.facebook.com]
b
11 mars 2011 11:20
6 personnes ont lu es aucun commentaire

alors c'est donc sa être musulman se cacher derrière un ordi alors que notre religion es mis plus bas que terre!

c'est pour cela que notre prophete sws a fais tous c'est guerre!

la ce n'est qu une marche silencieuse!pacifiste!
b
11 mars 2011 11:42
le prophète Mohammad عليه الصلاة و السلام a dit:
« Bientôt les nations se réuniront contre vous comme des convives
autour de leur festin. Les compagnons demandèrent alors au
prophète : serions-nous une minorité ? le prophète répondit : non,
vous seriez nombreux, mais votre effet sera pareil à l'écume du
ruisseau. Ses compagnons lui demandèrent : quelle est la cause de
cet état ? il répondit alors : c'est à cause de l'apathie (al
wahan). Et c'est quoi l'apathie ô messager de Dieu ! C'est l'amour
de ce bas-monde et le mépris de la mort ! » avait-il répondu.""
f
11 mars 2011 17:25
salam ahlikoum desolé mais comme ces jomoha et yen a qui on ecole et d'autre qui taff donc ces pas facile lol

ces quoi le debat du 5 avril??
b
11 mars 2011 18:21
Alikoum salam , alors sarkozy a organisé un débat sur la laicité et surtout l'islam car MONSIEUR veux un islam de france et pas en france

Le débat sur l'Islam vise a stigmatiser les musulmanes et les musulmans de France.
Réveillons nous pour montrer aux haineux et aux islamophobes que les musulmans vivant en France ont leur mot à dire.
Après le débat sur le voile, le halal et la burqa, les musulmans de France sont à nouveaux visés par les politiciens qui jouent le jeu électoral de Marine le Pen.
Toucher à un musulman c'est toucher à la France et à ses valeurs humanistes qui ont façonné ce pays.
Tous les citoyens quelles que soient leur origine et leur religion sont concernés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/11 18:22 par bettyboop69.
11 mars 2011 20:37
Tu as eu des problèmes A CAUSE de ta religion?
b
11 mars 2011 21:24
quel es le but de ta question?

Citation
michelp a écrit:
Tu as eu des problèmes A CAUSE de ta religion?
11 mars 2011 21:30
Pour comprendre pourquoi tu fais un appel?Je te cite:
"salam alikoum je vien d'ouvrir un groupe sur facebook contre le débat du 5 avril sur l islam car y en a marre de voir la france agresser l'islam sans aucune raison alors que c'est une religion pacifiste venez nombreuse BarakAllah ou fikoum"
b
11 mars 2011 23:04
je fais un appel car on stigmatise trop l islam

Sa a commencer avec l'interdiction du foulard à l'école ensuite l'interdiction de la burqa dans les lieux publique,maintenant les mère voilé ne pourront plus participer au sortie scolaire avec leur enfants, et après??? la barbe sera interdite et ensuite sa sera interdiction de porter un prénom a connotation EXTRÉMISTE ISLAMISTE (comme ils disent)sera puni par la loi, on va ou comme sa??

Au lieu de s’occuper des grands problèmes liés au devenir de l’humanité, des agitateurs d’idées et des politiciens en Occident considèrent qu’à notre époque, la question décisive c’est de savoir si les filles musulmanes doivent ou non se mettre un foulard sur la tête!
12 mars 2011 09:22
Il est plus judicieux que chacun agisse et améliore sa situation de près!Cette histoire de réunion facebook me fait penser aux couillons racistes qui organisaient un rassemblement pinard,camembert,cochonnailles contre l'arabe et le musulman ensemble!Triste à mourir!
12 mars 2011 09:59
X
12 mars 2011 10:57
Citation
michelp a écrit:
Il est plus judicieux que chacun agisse et améliore sa situation de près!Cette histoire de réunion facebook me fait penser aux couillons racistes qui organisaient un rassemblement pinard,camembert,cochonnailles contre l'arabe et le musulman ensemble!Triste à mourir!

Arrête de dire n'importe quoi. Tu compares une réunion de racistes débauchés à l'appel d'une Musulmane contre l'Islamophobie? Quel est le rapport? Ou c'est juste le mot "Facebook" qui t'a excité?
b
12 mars 2011 13:56
merci rastapopulos , au moin toi ta compris

bouloulou4 merci pour ton lien je vien d y pariciper
A
10 août 2012 00:40
Citation
bettyboop69 a écrit:
je fais un appel car on stigmatise trop l islam

Sa a commencer avec l'interdiction du foulard à l'école ensuite l'interdiction de la burqa dans les lieux publique,maintenant les mère voilé ne pourront plus participer au sortie scolaire avec leur enfants, et après??? la barbe sera interdite et ensuite sa sera interdiction de porter un prénom a connotation EXTRÉMISTE ISLAMISTE (comme ils disent)sera puni par la loi, on va ou comme sa??

Au lieu de s’occuper des grands problèmes liés au devenir de l’humanité, des agitateurs d’idées et des politiciens en Occident considèrent qu’à notre époque, la question décisive c’est de savoir si les filles musulmanes doivent ou non se mettre un foulard sur la tête!

Je pense qu'ils vont finir par dresser une liste de prénoms dits "laïques" et ils imposeront aux français de nommer leurs enfants d’après cette liste uniquement. Ceux qui seront discriminés car ils n'ont pas un prénom laïque l'auront mérité et n'auront pas le droit de se défendre, selon eux.

Cette race est folle ! Quoi qu'on puisse imaginer, ils feront pire de toute façon.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
M
10 août 2012 02:05
salam alaykom !

tkt pas ma soeur, la barbe ils l'interdiront jamais car les juifs la portent aussi ^^ !
mais je suis comme toi révoltée par cette injustice ! je comprends pas cette xénophobie de l'Islam et je ne comprends pas comment un habit gêne la liberté d'autrui ! perso si yavait un moine du 13ème siècle dans la rue, ça me gênerait pas du tout pas plus qu'un rabbin ou un bouddhiste, enfin tout ça pour dire que les lois sont faites en fonction des passions de ces individus ! tkt pas ALLAH nous secourra inchaALLAH ! mais ce qui est paradoxal dans tout ça, c que ces lois n'ont eu aucun effet sur le comportement des gens, au contraire ya de plus en plus de voilées, de femme en niqab (je ne sais pas)mais en général, il y a eu bcp plus de convertis ces dernières années et ça n'en finit pas SoubhanALLAH ! leurs lois se retournent contre eux !
et le truc qui tue, c cette devise hypocrite même pas respectée: liberté (mensonge), égalité (double mensonge), fraternité (triple mensonge) !
bref, c comme ça.....

wa salam alaykom !
b
10 août 2012 14:43
salam alikoum depuis ce post j ai compromis bien des choses, et les politique nous manipulent enfin manipulent les personnes qui boivent leur paroles mais inchaAllah on vainquera par la grace d Allah
P
10 août 2012 14:56
Si vous voulez être utile, venez à la manifestation pour dénoncer le massacre de la minorité musulmane en Birmanie. Une manif a eu lieu aujourd'hui meme à Vendredi 10 Aout 16h devant l'ambassade de la Birmanie à Paris


PLACE DU GÉNÉRAL BROCARD PARIS 8 EME ARRONDISSEMENT.
METRO LIGNE 2 : COURCELLES.

On vous attends !

Merci
Nordine.e
o
10 août 2012 22:16
Tout d'abord la france n'est pas un pays musulman, et ils n'aiment pas l'Islam, donc oukhti tu pourras bien te rouler par terre que ça n'y changera rien, je t'encourage vivement a faire hijra dans un pays musulman comme l'a fait notre noble prophète alayhi salam lorsque la persecution des mécréants était trop grande!
Ne comprenez vous donc pas? Ils ne seront jamais satisfaits de vous tant que vous ne renierez pas votre religion! C'est pas moi qui le dis mais ALLAH azawajal dans sourate Al-Baqarah 120 : " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. – Dis : Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu la science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. "
Abandonnez l'espoir de vous faire aimer et apréciés des non muslmans car ça n'arrivera pas. Vous faites des compromis dans votre religion dans l'espoir de vous faire tolérer d'eux mais vous ne vous faites ainsi du tord qu'à vous même... Car celui qui tente de plaire a la créature en bafouant les droits du Créateur ne trouvera jamais le succés.
Quant aux manifestations elles ne sont pas autorisées par l'Islam, et ne sont d'aucun bénéfice, si ce n'est tourner l'Islam un peu plus au ridicule..

A propos des manifestations

Cheikh Sâlih Al-Fawzân

Question : qu’Allah vous récompense ô cheikh, la personne qui pose la question suivante demande : Quel est le jugement concernant les manifestations. Est-ce considéré comme Jihâd sur la Voie d'Allah ?

Réponse : Il n'y a aucun bénéfice dans les manifestations- c'est juste de l’agitation et du désordre. Comment cela causerait-il du mal à l'ennemi si les gens sortent et manifestent dans les rues, élevant leurs voix ? C'est plutôt quelque chose qui rendra l'ennemi satisfait et heureux. Ainsi il dira : « Cela leur a nuit et les a blessés. » Donc l'ennemi se réjouira.

L’islam est une religion de tranquillité et de calme ; c'est une religion de connaissance. Ce n'est pas une religion de cris et d’agitation. C'est une religion qui s'efforce d’atteindre la tranquillité et le calme, et en même temps, (encourage) à faire des actes bénéfiques et louables, comme soutenir les musulmans, invoquer pour eux et leur donner de l'argent et des armes. Cela est digne d'éloges. Et aussi (ce qui est bénéfique) discuter pour se défendre contre la montée de l'oppression dans les divers pays dans lesquels ils sont et réclamer de ces pays, qui prétendent être démocratiques, que ces musulmans aient les droits qui leur sont dus. Et les droits de l’homme sont ce à propos de quoi ces gens se vantent tant. Cependant, selon eux, seul le mécréant est un être humain, tandis que le musulman à leurs yeux n'est pas un être humain - il est un terroriste ! Ils appellent les musulmans terroristes ! Et l'être humain qui a des droits (humanitaires), à leurs yeux, est le mécréant !

Donc les musulmans doivent suivre et adhérer à la voie que l’islam a prescrit en ce qui concerne ce qui arrive et dans d'autres situations. L’islam n'est pas venu avec des manifestations, des cris et en élevant la voix. Il n'a pas prescrit la destruction de la propriété ou de commettre des violations. Tout cela ne fait pas partie de l'islam. En effet … Cela n’apporte aucun avantage. Cela ne fait que nuire aux musulmans et ne nuit pas à l'ennemi. En fait, leur ennemi se réjouit de cela et se dit : « Je les ai affectés, je les ai fâchés et je les ai influencés. »
Session de question-réponse ouverte sur Paltalk tenu

avec cheikh Al-Fawzân le 14/04/02.

Ainsi vous comprendrez que ce n'est pas en criant plus fort qu'eux que vous obtiendrez gain de cause, concentrez vous sur votre religion, si vous en avez la possibilité alors émigrez vers les pays musulmans et laissez les dire ce qu'ils veulent de l'Islam ALLAH se chargera d'eux le jour du jugement.

wa ALLAHu a3lam.

Salam alaykoum
11 août 2012 12:52
Citation
oumhurayra a écrit:

Quant aux manifestations elles ne sont pas autorisées par l'Islam, et ne sont d'aucun bénéfice, si ce n'est tourner l'Islam un peu plus au ridicule..

Il n'y a aucun bénéfice dans les manifestations- c'est juste de l’agitation et du désordre.

L’islam est une religion de tranquillité et de calme ; c'est une religion de connaissance. Ce n'est pas une religion de cris et d’agitation.

thumbs up TOUT A FAIT


c'est a cause de gens comme toi bettyboop69 que l'islam n'a pas l'image qu'elle devrait avoir dans les pays non musulmans !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook