Manifestons le 27 décembre pour la Palestine !
Assalamou alaykoum

Un peuple se meurt aujourd'hui à petit feu avec la lâcheté ou la complicité des grands états de ce monde devant l'État d'Israël

Réveillons-nous et unissons-nous le dimanche 27 décembre 2009 pour commémorer le premier anniversaire des massacres commis par les sionistes contre les habitants de la bande de Gaza.

Rassemblons-nous pour cette journée spéciale solidarité pour faire entendre notre voix et soutenir les Palestiniens victime depuis 60 ans des crimes de l'État israélien. Car nous sommes contre la COLONISATION, contre LE BLOCUS ÉCONOMIQUE, contre LES 10 000 PRISONNIERS QU'ISRAËL DÉTIENT DEPUIS DES ANNÉES, contre LES SIONISTES ...

A Paris : départ a 15h de DENFERT ROCHEREAU ou 14h à REPUBLIQUE (collectif cheikh yassine)

Manifestations également à Lille, Lyon et Marseille



Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 18:15 par Zinouna.
il y a aussi au meme moment 1500 personnes qui se sont donné rdv directement avec les palestiniens a gaza, pour proteser contre le blocus et l injustice que subit ce peuple. il y a des gens de 43 pays qui vont se joindre au palestiniens et rester qq jours (dont le jour de l an)
inchallah je serais parmis eux.
en toutcas merci zinouna pour ce rappel, il faut que ça bouge partout dans le monde fete ou pas, parceque les sionistes n ont pas hesité eux pour larguer leur tonnes de bombes au phosphores sur des civils (enfants, vieux, malades etc etc)
Facebook