Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manifestations chleurs//
t
12 juin 2006 14:45
quelqu'un saurez me dire si pour le 21 juin ils organisent une fete chleur sur paris ca faisait longtemps que je suis pas allé dans ce genre de trucs
en passant un grand salam a tous et aux chleurs a croire que vous n'êtes pas nombreux meme si je nai rien contre les autres mais ca fait toujours plaisir de voir ou discuter aec des chleurs
f
12 juin 2006 14:46
chleuh tu veux dire ?

WAI DOMMAGE QUE JE NE POURRAIS PAS ËTRE LA


faut représenter lol
c
12 juin 2006 14:48
On est là, t'inquiètes. Si tu vas sur "le grand douar", tu verras un ou deux posts relatifs aux chleuhs, on est quand même quelques uns.
t
12 juin 2006 15:01
Citation
chelhman a écrit:
On est là, t'inquiètes. Si tu vas sur "le grand douar", tu verras un ou deux posts relatifs aux chleuhs, on est quand même quelques uns.
ok jy vais
je vais voir si nous sommes plus que trois
a
ace
13 juin 2006 01:32
ils sont partt ils occupent meme le bled mon pays depuis très longtemps!!!
que fais la police et sarkozizi de laba pour les virer???
t
13 juin 2006 09:09
Citation
ace a écrit:
ils sont partt ils occupent meme le bled mon pays depuis très longtemps!!!
que fais la police et sarkozizi de laba pour les virer???


et toi que font les gens contre ta connerie hein !
a
13 juin 2006 09:37
azul fellam a talozte,
y a quoi à paris le 21 juin ? je serais peut être là bas
sinon tiens un site amazir pour toi :
[www.tamazight.biz]
R
13 juin 2006 09:58
Oh
Citation
talozte a écrit:
quelqu'un saurez me dire si pour le 21 juin ils organisent une fete chleur sur paris ca faisait longtemps que je suis pas allé dans ce genre de trucs
en passant un grand salam a tous et aux chleurs a croire que vous n'êtes pas nombreux meme si je nai rien contre les autres mais ca fait toujours plaisir de voir ou discuter aec des chleurs


pourquoi le 21 juin?c le nouvel an perse pas chleuh

le nouvel an chleuh c en janvier NOOOh
t
13 juin 2006 10:08
c ^pas la fete de la musique peut etre que je me trompe
k
13 juin 2006 10:18
salam
g rien compris c'est une manifestation ou une fete ? où exactement ? Mr talozte ou miss tu peu me preciser stp
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
t
13 juin 2006 10:32
Citation
khoya a écrit:
salam
g rien compris c'est une manifestation ou une fete ? où exactement ? Mr talozte ou miss tu peu me preciser stp

on ne sait pas compris le 21juin c la fete de la musique si je dit pas nimporte quoi et chaque année il ya des concerts des spectacles qui sont donnés et cela est arrivé que durant cette fete de la musique sur PARIS IL y ai aussi des fetes chleurs et donc je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si c'est le cas. voila tout

ps on dit une amande pas un amande donc ce seras miss talozte merci
c
13 juin 2006 12:47
Talozte on dit chleuh et pas chleur!!!!!!

Citation
talozte a écrit:
ps on dit une amande pas un amande donc ce seras miss talozte merci
f
13 juin 2006 15:30
lol

Les chleuh n envahissent pas le Maroc puique le Maroc est berbère à la base donc employer le dérivé d "invasion " n est pas très correct
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook