Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation de ce samedi !!
f
11 février 2006 18:49
Salam

J etais à la manifestation de ce samedi contre les caricatures, nous étions très nombreux et tout s'est très bien passé à part que certaines femmes voilées ont reçu des oeufs par des ****

En tout cas je suis contente d'y avoir participé et merci.
w
11 février 2006 19:07
bravo fatiha j ai pas pu y aller cette fois, mais j ai defilé dimanche dernier.

les femmes qui ont reçu des oeufs c est la preuve que dans ce pays le racisme n est pas qu un mot que l on trouve dans le dictionnaire
o
11 février 2006 19:19
ceux et celles ki ont manifeste auront incha allah la grace de dieu
et celles ki ont recu les oeufs auront une bonne recompense de dieu
b
11 février 2006 19:28
J'espère que nos chère média montreront les images de ces racistes jetan des oeufs sur les femmes voilées, comme ils ont montrés les émeutes, les manifs ds les pays arabes etc...
D
11 février 2006 20:09
Bravo à vous !

Ce fut une manifestation digne !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
11 février 2006 20:11
Citation
Djenine a écrit:
Bravo à vous !

Ce fut une manifestation digne !

malheureusement les manifestations comme a paris et ailleurs ne seront pas transmises par conte les manifestations où des jeunes brandissent des armes, ca oui, il y en a partout...........
D
11 février 2006 20:49
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Bravo à vous !

Ce fut une manifestation digne !

malheureusement les manifestations comme a paris et ailleurs ne seront pas transmises par conte les manifestations où des jeunes brandissent des armes, ca oui, il y en a partout...........

Salam !

Malheureusement oui ! Mais notre religion sortira grandi et c'est ça l'essentiel !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
11 février 2006 20:49
En tout cas hamdoullah il n y a pes eu de débordements conséquents..
o
11 février 2006 23:14
salam
moi ossi gté a cette manifestation et hamdoullah tous c bien pacé et cva yavé du monde et ya pas eu de débordements ou des gens ki sont vnu foutre leur merde
f
11 février 2006 23:56
comment j ai mal aux jambes lol mais c'est un mal qui me fait du bien winking smiley
c
12 février 2006 00:20
il faut faire mnt une manif pour denoncer le terrorisme si vous voulez être crédible aux yeux des democrates.
c'est bien de manifester contre les caricatures mais c bien aussi de denoncer le terrorisme islamiste aux yeux des caméras du monde entier pour montrer une position claire.
b
12 février 2006 00:27
Citation
ciscosystem a écrit:
il faut faire mnt une manif pour denoncer le terrorisme si vous voulez être crédible aux yeux des democrates.
c'est bien de manifester contre les caricatures mais c bien aussi de denoncer le terrorisme islamiste aux yeux des caméras du monde entier pour montrer une position claire.


il va de soi qu'un véritable musulman, avec tous les principes que cela comporte, n'encourage aucunement le terrorisme, et est même positionné contre. celui qui n'adopte pas cette posture n'est pas un musulman, c'est pourtant clair.

alors pourquoi LE musulman doit-il montrer, aux yeux du monde entier, qu'il condamne le terrorisme, sans cela on l'associe forcément à cette idéologie?


a-t-on déjà encouragé les chrétiens ou les juifs à manifester pour se positionner contre les actes terroristes commis au nom de leur religion?

pourquoi le musulman est responsable des atrocités qu'on peut commettre au nom de l'Islam? les autres religions ont aussi leurs intégristes.


visiblement, il semblerait que le message des medias soit bien passé dans certains esprits.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
b
12 février 2006 01:21
Je suis tous à fait dac avc toi bulle, je déteste cette repentance vis à vis des occidentaux, on a notre fièreté merde, ce qu'ils pensent je m'en fou complètement, pourkoi ne manifeste pas contre le térrorisme eux, c'est pourtant eux qui prône un repli communautaire, alor qu'il la face leur put1 de manif.

Je lé enmer.de

Dslé je suis énervé ce soir
d
12 février 2006 20:06
salam alikoum

Moi aussi j'étais à la manifestation ( au deux même!)

La manifestation s'est tellement bien passée qu'on a eu le droit à 30seconde au journal!!!!!
S'il y avait eu du rififi, on aurai eu le droit à 1semaine non stop de nos débordement.
Ce qui est dommage c'est qu'on montre toujours une image de l'islam associé au terrorisme!! et non au pacifisme!!!!!!

ATTENTION ISLAMOPHOBIE : un jour on va nous imposer des blouses avec le croissant de lune pour nous catégoriser
s
12 février 2006 20:13
j'ai vu des manifestations pacifiques, sur une chaine sattelitaire, en bosnie, en indonesie, en turquie.....mais toujours pas diffusées sur les chaines hertziennes francaises. d'ailleurs un homme dans l'emission de rachid arab a tres bien dit que selon le pays où on se trouve l'info est interpretée tres differemment........et que la france est le seul pays à passer en boucles les images des degradations d'ambassades et de jeunes cagoulés brandissant des armes pour denoncer l'indignation des musulmans. si ce n'est pas l'approche des éléctions qui poussent les medias à manipuler les francais, on se demande dans quel but font ils ca???,
a
12 février 2006 21:44
Citation
ciscosystem a écrit:
il faut faire mnt une manif pour denoncer le terrorisme si vous voulez être crédible aux yeux des democrates.
c'est bien de manifester contre les caricatures mais c bien aussi de denoncer le terrorisme islamiste aux yeux des caméras du monde entier pour montrer une position claire.


de quel terrorisme tu parle ?? celui de bush ou des sionistes, ou peut etre denoncer la lacheté des soldats britaniques qui ont tabassé à mort trois gosses iraquiens ???
autre chose , tu peux m'expliquer la signification du mot "islamist" , parceque moi je suis zeRRo je connais rien.
s
12 février 2006 22:15
Citation
ciscosystem a écrit:
il faut faire mnt une manif pour denoncer le terrorisme si vous voulez être crédible aux yeux des democrates.
c'est bien de manifester contre les caricatures mais c bien aussi de denoncer le terrorisme islamiste aux yeux des caméras du monde entier pour montrer une position claire.


il faudrait qu on manifeste contre les createurs des terroristes comme le gouvernement americain qui a cree ben laden...........la, je serai ok......
f
12 février 2006 22:33
Le pire c'est qu'il y avait des dizaines de journalistes lors de la manifestation du début à la fin pour quelques secondes...pff
b
12 février 2006 22:35
Citation
fatiha912 a écrit:
Le pire c'est qu'il y avait des dizaines de journalistes lors de la manifestation du début à la fin pour quelques secondes...pff


il étaient à l'affût d'une éventuelle dérive
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
f
12 février 2006 22:47
ca doit être ca tu as raison..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook