Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestation pour soutenir Fouad Mourtada!
l
29 février 2008 21:40
Salam,

Des marches de soutiens LE SAMEDI 1 MARS 2008.

[www.kingstoune.com]
p
29 février 2008 22:09
salamsmiling smiley

mais en fait, il racontait quoi dans son facebook?

non pas que je cherche à le juger à mon tour ou à douter, mais quel etait le but de la farce ? (pour le dindon, on saittongue sticking out smiley)

son imposture ne vaut pas 3 ans de ferme mais ce serait bien de savoir aussi quelles etaient ses intentions, ses actions et quelles infos il a pu récolter ou détourner, en se faisant passer pour le frere de celui qu'on ne nomme plus (en tout cas, qu'on ne nomme pas en mode trouillardgrinning smiley)

il y a de la démesure dans la peine infligée mais ça peut aussi se comprendre, en un sens (personne ne voudrait qu'on se fasse passer pour lui; et encore moins quand on a les responsabilités qu'on peut avoir dans ls hautes spheres d'une nation... ne serait-ce que pour une question de securité, de confidentialité du niveau "secret défense", de penalisation de la diffamation)

en meme temps, j'imagine que ce n'est pas la premiere fois que ça arrive ce genre d'impostures sur facebook ?

liberez fouad smoking smiley (mais blacklistez son IP grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/08 22:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 février 2008 22:28
Salam,


Ce jeune Homme n'a pas crée le profil pour des raisons particuliére( selon lui c'etait juste une plaisenterie et de la rigolade entre amis) et pour infos,il n'a jamais envoyé de message aux abonnés!

Certe,qu'il s'agit de l'usurpation d'identité (en france c'est 5ans d'emprisonnement et plus que 7000 euros d'amende...) mais ce qui est choquant qu'il ne s'agit pas de la premiére fois que ce fais se produit et puis au Maroc,on puni les paures citoyens qui créeent de faux profils sur le net et on ferme les yeux sur les corrompus,les voles,l'argent du peuple et la pédophilies w zid w zid!!!

C'est ça le systéme de notre royaume??

Il faut commencer d'abord par changer les personnes qui présnetent ce Bled...
p
29 février 2008 23:38
salam

merci pour tes precisions la citoyennesmiling smiley

je suis d'accord avc ton parallele, malheureusement la justice est à deux poids deux mesures et jamais où on l'attend

et punaise! si c'était juste pour déconner, ça fait cher la blagueeye rolling smiley

ils ont joué le coup de la sentence exemplaire, c'est abusif ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
1 mars 2008 08:07
salam petit chat,

tu sais, il y a des dizaines de faux bush et de faux sarkozy sur facebook
pourquoi ceux la ne s'en plaignent pas? n'ont-ils pas peur de ces "question de securité, de confidentialité du niveau "secret défense", de penalisation de la diffamation"? ou que ces faux sarkozy et bush ne reçoivent des info ultra top supra hyper super confidentielles sur leurs comptes facebook?

alors si moi demain je cree un compte Yabiladi avec comme pseudo "Nicolas Sarkozy", crois tu qu'on va me communiquer le code du feu nucleaire français par mp? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
1 mars 2008 11:18
Je me demande ou sont passées certaine autorité(JAMEL DEBOUZE,ZIDANE...les personnes connu)....Ils doivent participer à cette affaire!

Il ne s'agit pas d'une affaire MAROCAINE mais ARABE qui touche nos paysssss!!!!!
m
1 mars 2008 13:41
Citation
petit chat a écrit:
en se faisant passer pour le frere de celui qu'on ne nomme plus (en tout cas, qu'on ne nomme pas en mode trouillardgrinning smiley)

tu parles de qui là ??? moody smiley grinning smiley
p
1 mars 2008 15:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam petit chat,

tu sais, il y a des dizaines de faux bush et de faux sarkozy sur facebook
pourquoi ceux la ne s'en plaignent pas? n'ont-ils pas peur de ces "question de securité, de confidentialité du niveau "secret défense", de penalisation de la diffamation"? ou que ces faux sarkozy et bush ne reçoivent des info ultra top supra hyper super confidentielles sur leurs comptes facebook?

alors si moi demain je cree un compte Yabiladi avec comme pseudo "Nicolas Sarkozy", crois tu qu'on va me communiquer le code du feu nucleaire français par mp? grinning smiley grinning smiley grinning smiley

aleikoum salam aymen

merci pour cette reponse,
je ne suis pas trop l'evolution de facebook, c'est le genre de phenomene que je contourne je t'avoue..
par contre, si tu te crées le compte jean sarkozy sur yabi (pour etre un peu plus exact dans la comparaisonwinking smiley), on ne te donnera rien ici, à part des cartons matechagrinning smiley..

en fait, je me demandais (et me demande toujours un peu.. mais Allahoua3lam) si ce fouad sur son facebook ne jouait pas le mec hyper sérieux et s'il n'avait pas réellement dupé des proches du roi? (sans forcément aller dans l'extreme de l'echange de codes atomiquesspinning smiley sticking its tongue out)
ne serait-ce que ça pourrait attiser la susceptibilité eye rolling smiley et expliquer la peine..

bref, je reconnais que la condamnation est severe, mais j'aurais préféré voir de mes yeux et pas de mes oreilleswinking smiley pour m'avancer..

sinon, elle etait bien la manif? (pour qui y est allé)
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 15:13 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
1 mars 2008 16:24
ce qui m'intrigue, ce sont les personnes qui sont devenus amis avec le faux prince... Ont ils reellement pensé qu'il s'agissait du vrai????evil

Eux par contre méritent la zonz!!! Pas très futés par moment wlad bladna..eye rolling smiley
Mon amour...
a
1 mars 2008 22:50
A quand les manifestations pour la marocains de tindouf, qui eux n'ont vraiment rien fait et qui vivent dans la misère, et pour les autres prisonniers marocains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/08 22:57 par akinaton.
a
1 mars 2008 22:55
Citation
ephenea a écrit:
Eux par contre méritent la zonz!!! Pas très futés par moment wlad bladna..eye rolling smiley
il ont besoin des cours accélérés. beaucoup ne savent pas ce qui se passe sur le net et enjeux. visiblement il ne fallait que quelques bergers manipulateurs, le troupeau de moutons c'est pas difficile à le former au nom de je ne sais pas quoi.
l
1 mars 2008 23:46
Citation
ephenea a écrit:
ce qui m'intrigue, ce sont les personnes qui sont devenus amis avec le faux prince... Ont ils reellement pensé qu'il s'agissait du vrai????evil

Eux par contre méritent la zonz!!! Pas très futés par moment wlad bladna..eye rolling smiley

Ces personnes soutient un type pauvre qui a commis une faute sans vouloir l'a faire!

et puis,la justice si "lmkhzen" est là pour juger sans pitié le citoyen Marocain et on ferme les yeux sur les arnaquers,voleur....w majawarahoma!

Vive La3dala (justice)

Ps:ma position aura été différente si il y'avait une preuve d'arnaque ou autre de ce jeune mais là c'est la transprence TOTALE!
a
2 mars 2008 00:00
les pauv' soutiennent alors qu'il y a aucune transparence dans cette affaire. on ne sait pas ce qu'il a fait exactement et ce qu'il n'a pas fait. ils ne savent pas ce qu'ils soutiennent. l'ignorance de certains marocains vient déservir le Maroc.
l
2 mars 2008 00:05
Vous savez pas okk...il faut se rensigner alors!

mais les autres pauvres marocains ont les détails de l'affaire!
a
2 mars 2008 00:35
en attendant tu peux faire l'arbitre, le boulot est encore vacant, comme ça tu renseigneras les pauvres et les autres pauvres, mais visiblement tu es dans le secret des dieux .. ça aide à montrer le chemin au troupeau..

avant de passer des info de soutien sans rien savoir essaye de remonter les info et voir les origines de la manipulations pour comprendre un truc de 2, t'as fait le sale boulot.. Jusqu’à présent je pensais que tu es beaucoup plus l'intelligente pour éviter de marcher dans la manipulation et de tomber dans le paneau

Citation
la citoyenne a écrit:
Vous savez pas okk...il faut se rensigner alors!

mais les autres pauvres marocains ont les détails de l'affaire!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/08 01:09 par akinaton.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook